2480 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
237 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
60 critiques
3
86 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 avril 2020
Que dire... Il pourrait y avoir de l 'idée a exploiter mais finalement... Bah non. Un hunger game ou battle royal low cost... ne restera pas dans les mémoires.
Bonjour, Je viens de voir ce gros navet... Non car un navet c'est bon ! Donc cette grosse m.... et pas besoin d'être critique avec des texte venu d'un autre monde. Je comprends pas que l'on puisse dépenser de l'argent pour faire ce genre de film. Et pourquoi les acteurs jouent dans ces genre de films ? Je m'arrête là pour ne pas devenir vulgaire.
Franchement ce film est un OVNI le côté réalisation est magnifique de très beaux images et paysage Les dialogues sont burlesques et complètement inédits même parfois limite philosophiques bravo chef-d'oeuvre
Ne cherchez aucune cohérence dans ce petit exercice d'humour gore à deux balle . L'heroine y est plus forte que Rambo et plus rusée que mad max reunis . Pourvue d'une poitrine en acier ,elle planent au dessus d'une gente masculine complètement dépassée . La chute en forme de kill bill est loin d'en avoir la chorégraphie et l'inspiration . Pour se détendre et sourire. Les ados bien blasés reprendront quand à eux assez vite leur smartphones.
À défaut d'être révolutionnaire voir même original, puisqu'on a eu droit il y a pas si longtemps à Wedding nightmare on l'on suivait déjà une femme qui trucidait ses assaillants un par un, The hunt se révèle efficace. Le scénario en lui même est simplet et la révélation finale de tout ça est limite, mais le film va droit au but, sans temps mort. Quelques scènes et morts sanglantes, des chorégraphies de combats plutôt soigné d'ailleurs la dernière n'es pas sans rappeler Kill Bill, le tous dans un ton très décalé saupoudrer d'humour noir. Betty Gilpin est convaincante dans sa vendetta et Hilary Swank bien que peu présente assure également. Dommage qu'il soit un peu trop conventionnel car sa reste du déjà vu, néanmoins il reste divertissant.
Décevant, au final le scénario n'a pas vraiment de sens, ou alors il en a mais on nous le fait mal comprendre. Cette histoire de chasse manque d'explication. L'événement qui s'enchaîne juste après que les personnages ont débarqués dans cette forêt on ne le voit pas venir et on a même du mal à réaliser. J'ai trouvé ça très étrange ! J'ai bien aimé l'actrice principale, elle interprète assez bien son rôle. Le dénouement est cool niveau visuel.
Jouissif et par moment complètement barjo, une film satirique 100% incorrect et violent, où l'on ne sait pas toujours qui est le gentil et qui est le méchant, une héroïne Badass (grande prestation de Betty Gilpin) et qui se déguste comme l'excellent divertissement qu'il est!
Dispensable mais pas mal tout de même. Un survival doublé d'un film de vengeance (mais à l'envers) qui tient en haleine, même si le scénario n'est pas des plus originaux. Un film féministe à 2000%, aussi bien du côté de son principal protagoniste (une femme sans peur qui manie les armes et occis les hommes avec une facilité déconcertante) que de son antagoniste, une furie campée par Madame Hilary Swank qui rappelle au passage que les rôles physiques ne l'ont jamais effrayée. Violence cartoonesque, situations et dialogues décalés, humour noir et déplacé... The hunt mérite le détour. Un film qui alerte sur les dangers des réseaux sociaux, ainsi que sur les dérives de l'imagination, le complotisme en tête.
Écrit et produit par le créateur de Lost, voilà un thriller horrifique bien troussé. On pense inévitablement à Les chasses du Comte Zaroff. Ça part très fort pour se calmer un peu ensuite et finir sans grande surprise. Mais pas mal du tout, même si je m'attendais à plus trash et plus sanglant. Un bon divertissement à ne pas mettre devant tous les yeux malgré tout...Un film qui fait scandale aux USA avant même sa sortie en salles, chose qui ne verra sans doute même pas le jour...
Scénario déjà vu , une chasse à l homme, mais sympa quand même. Ca a des airs de battle royal . Quelques scènes sympa avec des touches d'humour ce n est pas non plus un chef d œuvre mais on ne voit pas passer les 1h30.
Alors je vais pas passer par 4 chemins, ce film est une catastrophe. Soit les spectateurs ont regardé le film les yeux fermés soit ils sont amateurs de gros nanards du type. Tellement déçu, il sera vite oublié j'en suis convaincu, enfin je l'espère vraiment ! Comment UNIVERSAL peut-il produire ce genre de film ?
Le jeu de l’actrice principale apporte une légère plus value à cet assez banal film de chasse à l’homme qui s’essaie maladroitement à un mélange des genre peu inspiré: film d’action, comédie et satire sociale. Les riches sont représentés sous la forme de stéréotypes assez superficiels, des caricatures de snob sans profondeur au discours creux; l’humour fait rarement mouche sauf si on a 12 ans; en ce qui concerne le volet action et bien, ce sont des gens qui se tirent et se tapent dessus. Le propos du film serait une critique de l’hypocrisie du politiquement correct en ce sens que ce dernier serait tout aussi violent que ce qu’il dénonce, bon… si tu veux. Des propos de comptoir ne suffisent pas à faire un film. Il n’y a aucune surprise, aucun rebondissement, le scénario est linéaire, pas d’atmosphère particulière. Je comprends que ça ait été survendu à coup de hype sur base de pseudo polémique parce que sans ça ce film serait à raison passé sous les radars. Dire que Lindelof a participé à ce truc... y vieillit le pépère.
La satire et l’imprévisibilité du scénario fonctionnent un moment, il y a même des gimmicks plutôt drôles, mais cette manière d’appuyer autant ses intentions antagonistes finit par fatiguer, et la dernière séquence voulue comme une sorte d’ironie du sort tombe clairement à l’eau. Distrayant pour sûr, mais dans le fond assez stupide et faux-jeton.