A.X.L.
    Votre avis sur A.X.L. ?

Arishem
    Arishem

Publiée le 9 mars 2024
    Un film Netflix qui sort des codes visuel des autres films produit par Netflix. Très bien fait que ça soit les visuels et les scènes de moto et on commence à s'attacher au chien robotique. L e scénario est pas spécialement original et c'est un peu cliché sur les bords mais ça ne m'a pas sorti du film une seule fois.
    Mayol
    Mayol

Publiée le 26 juillet 2023
    Un film touchant et drôle, un bon film pour la famille.
    Très bon film, simpatique et rafraîchissant !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je recommande vivement.
    Thomas Maritch
    Thomas Maritch

Publiée le 8 avril 2023
    Trop bon film. Quand je voit certains commentaire ... sa me tue.
    Ces un exellent film. Avec une belle histoire.
    Dommange quil y a pas le 2
    Gingko Biloba
    Gingko Biloba

Publiée le 21 mars 2023
    "Boarf !"
    Voila ce qu'on peut retirer de ce film. Pas mauvais mauvais, pas génial non plus. Mais ça vous occupera 1h30. Une idée qui sent bon les années 90, où un jeune tombe sur un secret gouvernementale (robot expérience génétique ou alien la plupart du temps), dont il devient l'ami, trouve l'amour grâce à lui, calme les harceleur/favorisé/violent avec option sauve le monde des méchant. Mais bon, n'est E.T. qui veut, et A.X.L. on voit un peu tout venir. D'un autre côté, ça ne ment pas sur la marchandise. C'est donc un genre de Johnny Five, mais où le robot Johnny est un chien maouss sur lequel le gamin rebelle peut faire du tremplin avec sa moto. Comme je suis une fleur bleu nostalgique des année 90 qui aime bien les chiens battus, bin avec moi c'est passé.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 17 mars 2023
    J'ai découvert ce film par hasard et je dois dire que le scénario ne manque pas d'originalité et les effets spéciaux sont vraiment bien faits. On s'attache très vite au chien robot et au héros dont la relation d'amitié est super émouvante. Les méchants sont quant à eux assez caricaturaux. Pour finir, j'ai globalement bien aimé ce film d'action SF, excepté la fin vraiment beaucoup trop triste bien que prévisible...
    Alexandre Elbaz
    Alexandre Elbaz

Publiée le 12 août 2022
    Tout ma famille a très bien aimé surtout la fin dans on aimerai bien avoir un deuxième A-X-L 2 merci de votre compréhension cordialement
    Gerard Delord
    Gerard Delord

Publiée le 18 mars 2022
    Film sympathique à regardé ,les effets spéciaux sont bien fait . Manque juste un scénario plus réaliste
    OMTR
    OMTR

Publiée le 8 mars 2022
    Apprendre le bien et le mal

Un film d'aventure de science-fiction anti-guerre touchant, qui me rappelle spoiler: « Short Circuit » (1986)

La fin du siècle dernier a été riche en films de ce genre, qui enseignent que les sentiments et la confiance sont plus importants que les programmes et la cupidité, mais ils nous manquent cruellement en cette ère de pandémie et de guerre.

4.2/5
    Gladys
    Gladys

Publiée le 29 décembre 2021
    J'ai bien aimé même si on reste sur sa fin. J attend le 2e épisode qui peut être intéressant. Effets spéciaux bien réalisés. Par contre, il me semble que le robot soit un peu trop fragile pour un objet militaire.
    Michelle O.
    Michelle O.

Publiée le 11 octobre 2021
    Le film est bien. Je ne comprends pas les critique d'adultes genre "décevant" ou autres critiques super négatives... c'est clairement un film pour ados.... XD
    Ça se regarde le dimanche tranquille avec pop corn. Film agréable.
    Sabrinamiloui
    Sabrinamiloui

Publiée le 26 septembre 2021
    Super film, très bons acteurs.
    Le chien est très attachant ! Je kiffe... j'ai hâte une suite .. ❤❤❤
    Skylex At4que
    Skylex At4que

Publiée le 22 mai 2021
    Ce film ne mérite vraiment pas de telles critique, personnellement j'ai adoré ce film les créateurs ce sont surpasser que ce soit pour les graphismes et l'histoire, je le conseille vivement pour les fans de chiens et de robotique, malgré que ce soit vraiment triste, spoiler: Surtout la fin qui est je trouve assez bâcler je trouve et vraiment triste.

Je le met parmi mes films favoris ! Un chef-d'œuvre ! Ce serait vraiment bien qu'il y est un A-X-L 2 spoiler: où il reviens
    ! je vous incite à le voir un grand progrès pour le cinéma ! Comme Chappie !

5 étoiles ! ^^
    Publiée le 1 janvier 2021
    Magnifique film qui m’a faite pleurer ! Un amour pour les animaux malgres que se soit un robot on si attache ! Très bon film
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 décembre 2020
    Un peu long à démarrer, AXL est plutôt sympa (même si manquant un peu de sérieux) bien que pas forcément original car assez classique. L’histoire se laisse donc deviner à des kilomètres mais le contenu et la qualité d’image (effets spéciaux) comblent à peu près le scénario.
    Publiée le 12 octobre 2020
    excellent film l'affinité entre l'humain et le robot et touchante moment grave style la fin émouvante et hâte de voir le 2