Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    Votre avis sur Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ?

Melanie Auger
    Melanie Auger

Publiée le 9 février 2020
    Juste du casting de déguisement .sans histoire .aucun intérêt .des combats seulement a la matrix . démodé complètement
    kyu f
    kyu f

Publiée le 17 février 2020
    Pas déçu du tout, je suis surpris je pensais que sa serait plus pouris. Une sorte de suite spirituelle de suicide squad que j'avais bien aimer. Le film a des references à suicide squad sympa, des scènes de combat géniales Harley Quinn et les autres perso au top ils sont tous bien pensées et aucun ne fait cosplay moche. C'est génial du début à la fin on s'amuse et on s'éclate devant ce film. Juste les birds of prey dans le titre n'était pas obligé, on les voit casi pas... Sinon à voir très sympa
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 8 mars 2020
    "Birds of Prey" n'est vraiment pas un bon film mais est-ce vraiment la peine d'argumenter la dessus ? Bon, je vais essayer. Commençons par le positif : c'est mieux que "Suicide Squad" ça c'est sûr! Le problème c'est que "Suicide Squad" raclait vraiment le fond du panier, alors que là, on racle seulement les bords. Quelques scènes rendent assez bien dans la mise en scène notamment spoiler: la scène d'assassinat de la famille d'Huntress et le masque de Roman Sionis est plutôt convaincant. Allez, c'est parti pour les points négatifs en rafale : le film n'est jamais drôle, Margot Robbie en fait des caisses pour rendre Harley Quinn fofolle et badass, les combats sont inintéressants au possible et l'intrigue l'est tout autant, Victor Zsasz n'est qu'un garde du corps lisse au possible avec trois pauvres cicatrices, Sionis est un enfant gâté en peignoir qui pique des crises à chacune de ses apparitions, on ne voit son masque que DEUX RIDICULES MINUTES pendant tout le film, tous les personnages exceptée Harley Quinn sont secondaires à mort car 90 d du film est basé sur elle, le pouvoir de Black Canary est balancé à la fin comme si de rien n'était, le message féministe est simplifié à un tel point qu'un gamin de cinq ans pourrait le comprendre (ce qui, je trouve, affaiblit beaucoup le propos et c'est bien dommage)... Bref ça sert à rien de tirer sur l'ambulance pendant trois heures, vous l'aurez compris, je trouve le film vraiment très mauvais et son seul mérite aura d'avoir été moins pire à supporter que "Suicide Squad".
    blackcass
    blackcass

Publiée le 15 février 2020
    J'ai étais le voir hier avec mon mec, bah franchement nul à chier je vous le déconseil. Ça parle tout au long du film t'a pas d'action oui 5min avant la fin du film. Franchement dommage car ce film me donner envie. Il ya juste la fin qui est bien c'est tout.
    CLAIRE M.
    CLAIRE M.

Publiée le 11 février 2020
    Je ne suis pas entièrement satisfaite de ce que j'ai vu... Le joker n’apparaît pas une seule fois... Harley Quinn est vraiment décevante sans son Monsieur J, le girl power après une déception amoureuse, cliché bien décevant.
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 31 mars 2020
    C'est consternant.... ça part dans tous les sens sans qu'on y comprenne rien... féministe à mourir... bref à la mode des années 2020 qui commencent déjà à devenir lassant..
    feline19
    feline19

Publiée le 18 février 2020
    Film sans intérêt Long Heureusement que Margot Robbie aide dans son rôle mais tout le film est sans dessus dessous. Les DC comics ont du mal à s'intégrer dans le cinéma c'est dommage
    Nanadrillon
    Nanadrillon

Publiée le 6 février 2020
    Birds of Prey est tout simplement vivant , il vous redonne la pêche et vous donne envie de sourire ! La façon dont les scènes d'actions sont filmées est géniale on se croirait dans un Tarantino. Sans parler du jeu de Margot Robbie qui est tellement faite pour incarner notre dingo préférée !! Honnêtement j'ai adoré passer un moment devant ce film , la musique va vous rester en tête toute la soirée et c'est une bonne chose ! Bien joué Warner bros & DC .
    JeAn
    JeAn

Publiée le 23 février 2020
    Honnêtement, et j'en ai vu un paquet de films de super héros: c'est un des pires que j'ai jamais vus. Scénario sans teneur, acteurs peu concernés, déroulement du film poussif, ennuyeux, sans saveur et manquant cruellement d'humour. Harley quinn en fait des caisses pour donner à ce ramassis de niaiseries un semblant de cohérence, mai la sauce ne prend pas. On s'ennuie ferme! Fuyez ce film!
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 9 février 2020
    Birds of prey est un divertissement efficace, esthétiquement soigné avec des scènes d'action réussies et des séquences brillantes, dont une en dessin animé. C'est dynamique, drôle et Margot Robbie est, comme souvent, excellente pourtant le film aurait mérité un scénario moins simpliste et une construction narrative moins artificielle. Sous forte influence tarantinienne, le film joue, assez peu habilement, avec le procédé du retour en arrière. Si on aurait pu espérer encore plus de folie, le film fonctionne bien avec ses éclairs de violence, son humour loufoque et son côté féministe post me too. Bref, c'est bien mené et divertissant. Le film pop corn par excellence mais de qualité !
    Jason B
    Jason B

Publiée le 6 février 2020
    bon film qui fait très bien ce qu'il nous annonçait, ce n'est bien sur pas un grand film ou une claque, mais c'est bien exécute. A voir pour un bon moment de divertissement, mais il ne faut pas en attendre plus
    Chris M
    Chris M

Publiée le 7 février 2020
    Une équipe de choc, Harley est encore plus déjantée que dans Suicide Squad. Un régal. Vivement les spin-off.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 5 juin 2020
    Au vu des critiques je m'attendais à un nanar idiot digne d'être diffusé sur Gulli, et c'est finalement tout l'inverse. Divertissement super correct loin d'être aussi mauvais que le portrait qui lui est tiré. Un film qui ne se prend pas au sérieux, dans lequel on retrouve une très grosse inspiration Deadpoolesque. Le casting est parfait, le ton tripant, l'action multicolore et bien rythmée, pas une seconde d'ennui pendant ces presque 2h. Son vrai reproche est un scénario complètement anecdotique mais annihilé par l'excellence du casting. M. Robbie s'éclate en Harley Quinn et ça se ressent au travers de l'écran. A voir une fois même si il ne s'inscrira pas comme un classique
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 23 février 2020
    Il est indéniable que Margot Robbie colle parfaitement au personnage de Quinn. On a apriori pioché l'inspiration dans les dernières BD de la décénnie (la phase post Joker). Elle est drole,excentrique, attachante, et sexy. Mais le film aurait pu etre un peu + trash. Ewan est convaincant en black mask. spoiler: Dommage d'avoir tué 2 méchants géniaux dans le film
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 9 juin 2020
    Dans la continuité de Suicide Squad, un faux girl power au ras de pâquerette qui veut se la jouer cool mais au final en devient saoulant.