Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    Votre avis sur Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ?

John Build
    John Build

Publiée le 11 février 2020
    Film faussement profond, scènes peu intéressantes, comme le scénario. Je ne le recommande pas du tout.
    Camille Texier
    Camille Texier

Publiée le 18 février 2020
    Mauvais jeux d’acteurs et scenario ininteressant. On s’embete pendant 1:30. Je ne recommande pas...
    Cyril d.
    Cyril d.

Publiée le 31 mars 2020
    J'ai adoré ce film, il est drôle et décalé. Les images sont très colorées et les décors très amusants. Le film qui ne se prend au sérieux mais très agréable à regarder. J'ai passé un agréable moment devant ce film.
    Sebastien C.
    Sebastien C.

Publiée le 9 février 2020
    je m'attendait a bien mieux pour harley queen assez déçus pour le coups pas franchement captivant mise a part quelques bonnes scene de 2 ou 3 mn le reste pas terrible
    Gregou
    Gregou

Publiée le 6 février 2020
    Je sors de la séance de 22h30 et je fais donc ma critique à chaud ! Et bien sincèrement ce film est bien ! J'ai passé un agréable moment et je n'ai pas vu le temps passé ! Ce n'est certes, pas le film de l'année, mais on y passe un agréable moment ! Mention spéciale pour la musique, les scènes de combats et évidemment le jeu de Margot Robbie qui est excellent en Harley Quinn ! spoiler: Enfin, j'ai aimé qu'ils aient pensé à tous ces petits détails issus des comics par rapport à Harley : Le castor, la hyène, ... Donc pour moi, bien mieux que Shazam ! Note : 4/5 (pour aussi contrer cette tendance anti héroïnes)
    Did
    Did

Publiée le 26 février 2020
    Très franchement, c'est raté ! Nul, pas d'histoire , hystérique, B.O saoulante. Une très longue épreuve d'1h45
    Yoann H
    Yoann H

Publiée le 16 avril 2020
    Mon dieu mais comme c'est ennuyeux aux possible, DC n'a toujours pas tiré la leçon de leurs erreurs passé. Ce film est baclé dans son intégralité. N'espérer pas passé un bon moment, mieux vaut se regarder Suicide squad qui est largement meilleur que cette purge.
    Do0msDaY
    Do0msDaY

Publiée le 19 février 2020
    Le premier mot qui me vient à l'esprit : NAZE ! Le scénario est inexistant, le "méchant" (mais pas trop) pas charismatique (pourtant fan d'Ewan McGregor). Mauvais choix que de lui retirer son masque, il aurait mieux valu un acteur inconnu mais qui aurait permis à Black Mask d'être vraiment masqué (petite pensée pour la version Batman : Arkham). D'ailleurs le film serait plutôt à renommer : La "fabuleuse histoire" de Harley Quinn et celle des autres dont on ne retiendra pas grand chose. Pourtant grand fan de DC, ils continuent de creuser toujours plus profond dans la médiocrité...
    Allan S.
    Allan S.

Publiée le 12 février 2020
    j'ai vraiment bien aimé je m'attendais à rien et au bout du compte j'ai passé un bon moment histoire simple mais les scène d'action sont vraiment classe et Margot Robbie joue à merveille sont rôle ça m'a fait pensé a Deadpool version féminine c'est pour cela que j'ai bien aimé vous souhaitez passez un moment sympa je vous le conseille
    DJA S
    DJA S

Publiée le 14 février 2020
    Yeah, girl power !!! Pas grave si on s ennuie et que le scénario est débile ? Les combats sont risibles avec toute une colonie de mecs musclés, méchants, décérébrés (des mecs quoi) qui n auront que ce qu ils méritent, les vilains machos ! En deux mots, pratiquement nul !
    julien c.
    julien c.

Publiée le 8 février 2020
    scénario assez limité, des scènes sympa, mais le personnage de Harley est beaucoup moins sympa que dans suicide squad.
    AM11
    AM11

Publiée le 25 mars 2020
    Quatre ans après sa première apparition dans "Suicide Squad", Harley Quinn est de retour dans son propre film. Une marque de confiance pas si surprenante de la part des producteurs, car le personnage était l'un des rares à sortir du lot à l'époque. "Birds of Prey" marque le début de l'émancipation du personnage d'Harley Quinn. Libérée de l’emprise du Joker, elle a d'abord du mal à accepter cette rupture avant de s'affirmer en tant que personne et non plus comme simple compagne de roi du crime. Une émancipation qui de nos jours s'apparente également à une position féministe et c'est d'ailleurs l'un des axes du film avec des personnages féminins forts qui vont former une équipe 100% féminine. Pour son deuxième long-métrage, Cathy Yan propose un film décalé et déjanté à l'image de son personnage principal. La réalisatrice a choisi de raconter cette histoire de façon désordonnée avec de nombreux flashbacks et des personnages qui sont introduits au compte-goutte. Une façon plutôt habile de casser la linéarité du récit et la faiblesse du scénario puisqu'au fond, il ne s'agit que d'une simple traque avec la proie qui change à mesure que l'histoire évolue. En tant que tel, ce n’est quand même pas si mal même si le principal intérêt du film réside dans ses personnages. Margot Robbie est une fois de plus géniale et elle peut cette fois-ci compter sur Jurnee Smollett-Bell que j'ai trouvée très convaincante dans la peau de Black Canary. Pour moi, c'est limite la révélation du film. J'ai beaucoup aimé son caractère et son charisme. Lorgnant sur le style de Deadpool" sans jamais l'égaler, "Birds of Prey" reste tout de même un sympathique divertissement qui est agréable à suivre grâce à de bons personnages et pas mal d'action.
    moket
    moket

Publiée le 14 mars 2021
    Si l'overdose de couleurs est à deux doigts de donner la nausée, ce divertissement léger et pop est plutôt rafraîchissant. Margot Robbie est à la fois sexy et loufoque, le ton est léger et les scènes d'action bien fichues.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 17 février 2020
    L'univers d'Harley Quinn n'est pas ma tasse de thé (j'accompagnais des amies). Néanmoins, je sors sans trop de regret. Il y a pas mal d'humour et de beaux combats (ils tiennent plus de chorégraphies que de vrais combats, mais au moins c'est esthetique). Vu la fin, il semble qu'il y aura des films dérivés.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 28 février 2021
    C'est clairement mauvais. Et comme dirait l'autre : "Je n'attendais rien de ce film mais je suis quand même déçu". Pas de scénario, des personnages très mal exploités, c'est difficilement regardable et jamais drôle...