DC et Warner reviennent en force avec ce film. Un pur plaisir, Margot Robbie est fantastique en Harley Quinn et les autres actrices sont très bonne dans leur rôle. Les personnages sont très attachant et leur interaction font la force du film. Le méchant est bon sans être marquant ou incroyable. La mise en scène offre de chouette idées comme du brisage de quatrième mur et des textes qui apparaissent à l'écran comme carte d'identité. Le film est très drôle et divertissant on s'ennui très peu. Les quelques problème sont la mise en scène assez pauvre malgré les éléments cités précédemment, l'es scène d'action peu marquante et un peu trop chorégraphié, le scénario ne va pas très loin et les dialogue sont très peu marquant. Bref un excellent divertissement clairement pas fait pour les amateurs de film d'auteur dramatique
J ai regarder le fim hier soir et franchement jai ete déçu , voir même très déçu. Je m'attendais à quelque chose beaucoup plus délirant que juste une simple recherche d un diamant . J adore le personnage mais en tout cas l actrices est toujours au top
Au départ, tout va bien, c'est fun, c'est léger, ça marche bien parce que ça ne se prend réellement jamais au sérieux. On est heureux de retrouver la belle et fantasque Margot ROBBIE sous les traits délirants d'Harley QUINN. C'est à coup sûr une garantie pour blockbuster à surenchère. Oui mais voilà ! Dès que "Birds of Prey" se met à avoir dans sa deuxième partie un semblant de direction, tout s'écroule. Malgré son casting trois étoiles, le scénario et les enjeux du film sont aux abonnés absents. Ewan McGREGOR cabotine dans le rôle de Black MASK. Il n'est pas du tout crédible dans la peau du célèbre super-vilain de l'univers DC. Les seconds rôles féminins sont très mal exploités. Il y avait pourtant matière à faire mieux avec des personnages comme Black CANARY ou Renee MONTOYA (rendu célébré par la série animée de Batman dans les années 1990). Le film n'en demeure pas moins un divertissement haletant mais qui s'oublie aussi rapidement qu'il a été visionné.
TRÈS décevant ! Je fais partie des rares personnes ayant aimé Suicide Squad, j'attendais donc avec impatience Birds of Prey qui est donc principalement centré sur Harley Quinn toujours interpréter par Margot Robbie que je trouve excellente. Mais malgré sa performance, beaucoup de choses à côté font tâches : l'histoire qui est souvent mal formé, des longueurs vraiment inutiles, des personnages qui méritent un meilleur développement... Et même si le méchant Black Mask est très sous exploiter, l'interprète Ewan McGregor est toujours très bon acteur.
Voici enfin un film sur Harley Quinn et un petit bout de son histoire...Adieu son grand amour et vive le célibat mais elle n'est pas à l'abri de tous...C'est mon préféré...J'adorrr ce personnage et j'espère vite la revoir dans une suite de Suicide squat et/ou Birds of Prey...
Ce film n'est pas loin du ridicule. Aucun sens, j'ai dû m'arrêter en plein visionnage, tellement c'était nullissime ce film. Mieux encore l'autre film avec tous les héros qui vont se battre contre une sorcière...
En 2005, Hollywood lançait un reboot de Batman : « Batman Begins ». En 2008 et 2012, Hollywood lançait sa suite et la suite de sa suite. En 2019, Hollywood consacrait un film au Joker, l’ennemi de Batman. Et, en 2020, Hollywood prend pour héroïne de sa dernière production, l’ex-copine de l’ennemi de Batman ! A quand un film sur la voisine de l’ex-copine ? Passons outre cet état des lieux sur l’inspiration des scénaristes américains, qui pour se dédouaner diront qu’ils adaptent simplement une BD, et analysons ce produit interdit aux moins de 12 ans : c’est très ciblé ado, très (trop) rythmé et très (trop) coloré. C’est aussi très tendance, post « me too », avec ce girls power représenté par l’association de 5 héroïnes qui « rétament » tous les hommes qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin car c’est très manichéen : les gentilles filles contre les méchants garçons ! Le scénario est simpliste mais ce n’était pas le plus important pour les producteurs de ce produit pour mangeurs de pop-corn. A voir en connaissance de cause.
Casting sympa et c'est la seule chose positive à dire sur ce film qui dénature ENTIEREMENT le personnage de Harley Quinn... Loufoque, déjanté, carrément folle oubliez cette définition de notre presonnage adoré et remplacez ça par un film enfantin girl power ! L'initiative aurait pu êtrebien si celà n'avait été aussi kitch... Même les scènes de bastons sont toutes pétées du naze à l'état pur.... L'étoile mise est pour la présence de l'actrice de Ramona Flowers qui d'ailleurs n'est pas mise en avantage dans cette bouse!
Comment dire a chaud. Le film est long sans intérêt. Le méchant pas intéressant pareil pour les combat. Le personnage Harley est devenu nian nian . Il on tué tout les autres huntress nul Catwoman nul Montoya vielle et nul Et Black canary il l'on détruit. Elle ressemblait pas a ça. Sa mère est jamais morte vu que a la base elle fait parti de la justice League Amérique.
Je suis allée voir ce film après sucide squad (2016) qui lui était décevant alors ce film est mieux que sucide squad certe mais je ne l'ai pas aimer le scénario est banal , la voix off de Harley Quinn omniprésente a tendance à gâcher certains moments du film et j'ai pas accroché au film et je me suis ennuyée bref encore une déception
Margot Robbie, une nouvelle fois à son aise dans le rôle de Harley Quinn, est bien le seul argument à faire valoir pour ce nouvel épisode du DCEU. Sa quête d’émancipation, béatement féministe, est plus pénible que divertissante. L’omniprésence de la voix off est un aveu d’échec de la narration qui ne parvient jamais à être fluide et à poser ses enjeux.