Derniers Avis : Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn - Page 14
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
Note moyenne
2,7
13473 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
696 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
156 critiques
3
157 critiques
2
141 critiques
1
88 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rob1
8 abonnés
178 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 juillet 2020
Bien, en résumé voilà mon avis sur le film. Il est rythmé et amusant, on accroche vite à l'histoire, de plus qu'elle est racontée en voix off par Harley Quinn, ce que je trouve très bien ! En revanche, la grande partie des scènes d'action sont totalement surréalistes, ce qui décrédibilise un peu l'histoire à mon avis. A noter également que tous les méchants sont des hommes et que toutes les gentilles sont des femmes... Il y a beaucoup de budget le film est de qualité.
Alors que Margot Robbie était celle qui s’en sortait le mieux de l’oubliable « Suicide Squad », ce spin-off centré sur son personnage arrive à faire pire encore, ce qui équivaut, soit dit en passant, à un véritable exploit. Le caractère fêlé et loufoque d’Harley Quinn n’élimine à aucun moment la désolance de l’objet.
Un nanar intergalactique impliquant tout un tas de personnages inintéressants (a l'instar de suicide squad), là où il aurait été plus judicieux de focaliser l'histoire sur Harley Quinn face aux super vilains de Gotham. Margot Robbie et son personnage méritaient mieux que ça !
En quoi garder un personnage qui ne porte que le nom de Harleys Quinn mais rien de se qui caractérise réellement, c'est juste un rassemblement de moment inutile et sans aucun sens... C'est comment tuer un personnage.
J'ai beau chercher je ne trouve que très peu de critique constructive. Regardez les choses en entière, n'oubliez pas que l'on ait sur un Harley Quinn et non un Avengers endgame la différence de budgets et de 300 millions de dollars. Oui l'histoire et raconter de la même façon que deadpool et alors ? En quoi cela dérange, j'aime beaucoup la façon dont ce film nous rappelle l'histoire entre le joker et Harley et puis entre nous Margot robbie joue très bien son rôle mais du côté des effets spéciaux oui je suis d'accord ils sont mal réalisés et souvent soutenu par des musiques cool pour faire passer le tout, sans compter tout ces personnages secondaires qui pour moi n'ont pas lieu d'être là. J'ai quand même passé un bon moment car tout et cohérent et j'aime énormément cette univers.
J'ai beaucoup aimé ce film. Pourtant en général je ne suis pas fan des films de DC univers. Je vous le conseil, il est selon moi un des meilleurs film DC (Après Batman Dark Night évidemment)
J’ai bien aimé! C’est un bon film, drôle, plaisant... aucune bavure, les acteurs sont bons ou carrément prodigieux, l’équipe a fait du bon travail pour nous livrer une œuvre tout à fait réussie! Je vois beaucoup de critiques très dures, mais je crois que c’est parce que les gens prennent ce film trop au sérieux, et s’attendaient à un gros blockbuster bien cliché. Alors que justement, on a un film DC innovant et qui ne se prend lui-même pas trop au sérieux, un simple bon moment réalisé par des gens clairement sympathiques et passionnés! Bref, il n’atteint pas le niveau des meilleurs films de l’histoire, mais je ne veux pas dire par là qu’il est mauvais. Il n’y a simplement rien à lui reprocher; je me suis bien amusée!
Ce n'est vraiment pas un bon film. L'histoire est banal, la mise en scène de mauvaise qualité. Le casting qui est intéressant sur le papier ne réussit pas Malgrétout à sauver le film.
Violent et comique à la fois, ce film apporte un plus à l'histoire de Harley Quinn. Malheureusement, certains éléments sont passés trop rapidement, d'autres ont été mal amenés. Ça reste un bon divertissement.
Je m'attendais à un truc vraiment nul et pourtant j'ai plutôt kiffer, les scenes d'action etait bien faite et agréable à regarder je pensais vraiment que ça allait être pire
Ridicule ... j'ai rarement vue une film AAA aussi mauvais, le scénario est ridicule, les scènes d'action sont d'un autres temps et me jeux d'acteurs n'est pas au niveau... c'est un film pour enfants ...
"Vous êtes encore là bandes de nazes ? Bon... Comme vous avez été patients je vais vous dire un bon tout petit secret mais ne le répétez à personne " : Film décevant.
Il aurait été plus intéressant de le compacter en 1h30. Les personnages secondaires ne sont pas à la hauteur. L histoire est entraînante mais franchement... Rosie Perez, 1.56 m , 55 ans , qui tabasse des bonhommes...
J'ai adoré le film je trouve que la carte fun du film marche bien, la répartition est bien faite contrairement à suicide squad la harley quinn reste centrale, les scènes d'action sont bien et je trouve que le côté féministe n'est pas saoulant le seul bémol c'est le début suiest un peu déroutant mais le reste est super bien