Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    2,7
    12086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ?

Steph B.
    Steph B.

Publiée le 17 avril 2020
    Un nanard !! Le personnage d'Harley est à la base fabuleux. En l'occurrence, c'est une histoire à part, pas vraiment besoin de feuille de route DC à priori, mais le scénario est zéro et à vouloir faire du Bordelo-Wachowski-Tarantinesque ça fout tout à plat... les cascades sont zéros, le scénario se limite à 1 ligne... même pas la peine de parler du jeu d'acteurs (même Margot est pitoyable).
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 16 avril 2020
    Totalement nuuuuul faut arrêter et tout refaire je vois pas du tout le personnage de Harley quinn rien à voir,et la voix off au bout d'un moment deviens insupportable.
    Alex Toto
    Alex Toto

Publiée le 16 avril 2020
    Sérieusement quelqu'un a t il aimé ce film ?
    C'est plat, c'est pas l'univers comics, margot Robbie se démène comme elle peut, les méchants sont...pas du tout charismatiques.
    Déjà le début spoiler: qui résume en 30 secondes la vie de Harley quinn ça m'a soulé. mais c'était ça le film à faire ! Pas un résumé en 30 secondes. Birds of Prey aurait été un bon 2e film mais pas un 1er. On peut éventuellement parler aussi de la non présence d'autres personnages comme le joker mais bon.

Bref j'ai pas passé un bon moment. Très déçu.
    malik maz
    malik maz

Publiée le 16 avril 2020
    bon par quoi commencer ,hé bé par rien, parce qu'il n'y rien de nouveau,si peut-être,ou peut-être pas,c'est le raccourci de la profondeur dramaturgique du personnage,ici sans fond,sans psychose,sans délires psychopathe,neutre,effacé,aucun intérêt tel est la question posé tout le long du film ,prise de tête narratif,un film pour filles en manque de sucettes et de pomme d'amour ,qui aurait put être une avalanche de feux d'artifice dans tous les domaine,scénario,personnages,actions,une bandes de filles qui après avoir rangé leur chambres , se noient dans des scène d'action grotesques,des plans de caméra lent,mou,des personnages sans relief,ni charisme,sans leurs présence sa aurait été mieux,car le film se serait centré sur le personnage particulier et déjanté d'une harley quinn qui avait déteint sur le joker malgré sa elle n'est que l'ombre d'elle même
    Yoann H
    Yoann H

Publiée le 16 avril 2020
    Mon dieu mais comme c'est ennuyeux aux possible, DC n'a toujours pas tiré la leçon de leurs erreurs passé. Ce film est baclé dans son intégralité. N'espérer pas passé un bon moment, mieux vaut se regarder Suicide squad qui est largement meilleur que cette purge.
    Stef P.
    Stef P.

Publiée le 14 avril 2020
    Un des plus mauvais dc. Malgré un fil conducteur et une histoire plutôt sympathique, ce film est vraiment mauvais.
    Même les jeux d acteurs sont mal joué. Rien à voir a un « suicide squad » ou un « aquacman », même harley Queen est minable dans le film... vraiment decue
    levels t.
    levels t.

Publiée le 14 avril 2020
    Enfin !fun fun margo robbie dans le rôle harley et un bijou certes quelque défauts mais bon !dc nous fait voir une harley Quinn émancipé du joker et sa c'est fun !une histoire de la super méchante de dc comic ,une histoire simple, qui nous fait bien marrer !
    Publiée le 14 avril 2020
    Oubliable ! Le côté foldingue marche bien parfois mais en devient lourd , lourd décrit bien l’antagoniste , très grand antagoniste du chevalier noir pour être saccagé comme un méchant Marvel ou encore mister freeze de 1997 . Bref la qualité des costumes et l’imagerie , assez discutable pour ne pas être vulgaire, le scénario est comblé de blague féministe et de blague ”caca Prout sex ” bref déjà que je trouve le comic book autant oubliable celui la était malaisant mais surtout enfantin à souhait . Bref arrêtez de mettre Harley quinn en valeur DC pour en faire votre deadpool elle parait juste debile et et un gâchis de ce que la série de 1992 nous a donné sur le personnage. Je veux pas être vulgaire , ce film était un repose cerveau mais pas un film transcendant
    Publiée le 14 avril 2020
    Bird of prey où une espèce de Suicide squad 2 centré sur Harley Quinn, c'est nul et ennuyeux y a juste une scene daction simpat au debut du film sinon c'est nul voilà. J'ai perdu 2h de ma vie devant cette daube.
    Minichewie76
    Minichewie76

Publiée le 13 avril 2020
    Si vous avez apprécié Suicide Squad, nul doute que ce sera encore le cas ici. Sinon, gare à vous ... scénario qui tient en deux lignes (d'ailleurs merci le synopsis qui spoile tranquille > spoiler: les filles se battent pendant les 3/4 du film pour finir par combattre ensemble lors de la partie finale
    ), dialogues hautement sophistiqués, Victor Zsasz avec des cheveux, Black Mask campé par un Mc Gregor tantôt flippant tantôt ... chelou, un Gotham où il fait bon s'y promener, les autres personnages rapidement introduits et qui manquent de saveur (exception Black Canary qui s'en sort avec les honneurs).

Le film se veut une comédie déjantée ou s'enchaînent les scènes d'action réussies esthétiquement (mention spéciale aux cascadeurs qui s'éclatent en l'air au moins pet de mouche). Bref, du fou-fou, de la couleur, et du castor empaillé.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 12 avril 2020
    " Harley Quinn: Birds of prey" comic book consacré à la célèbre fiancée de Joker est divertissant. En effet même si le film ne fait pas dans la subtilité et que celui ci s'étire en longueur, j'ai beaucoup apprécié la prestation de Margot Robbie dans son rôle de psychopathe dans des péripéties drôle, noire, violente sans temps mort.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 12 avril 2020
    Vulgaire (trop, apparemment c'est l'apanage des hommes donc il fallait les battre surce terrain), coloré (trop, c'est sensé être Gotham pasL.A), fun (enfin autant qu'un Fanta sans bulles). Ce Birds of Prey serait donc un film féministe. Ok alors Transformers est une étude sociologique sur les intelligences artificielles.
    Si Margot Robbie est parfaite en Harley Quinn, -elle est littéralement habitée-, les Oiseaux ont du chien et Ewan McGregor cabotine à mort tout en assurant le show, par contre il y a quelque chose qui cloche. L'histoire est simpliste (mais on s'en fout un peu finalement), les filles pouvaient être badass sans que tous les mecs soient nases ou mauvais et étaient-elles obligées de jurer comme des marins en virée ? La narration a été faite sous ecstasy et la bande son omniprésente semble masquer les problèmes de rythme. Deadpool est et reste le must du genre.
    Publiée le 12 avril 2020
    Un des pires films du cinéma de l’histoire ! Et je pèse mes mots ! Une honte, acteurs plus que mauvais, scénario bidon... à vomir !!
    Sans intérêt,
    Le synopsis est très moyen et le groupe "girl power"
    est nul, de plus je me demande comment Margot Robbie a pu tombée si bas 😐 si vous voulez voir un film qui spoiler: met plus d'une heure a démarré
    lancez vous mais le film est presque aussi nul que spoiler: "suicide squad" qui a fait un flop au box office
    Publiée le 12 avril 2020
    Grâce à Sucide Squad, Harley Quinn avais gagné une place Badass dans le monde du cinéma. Avec ce film elle représente une simple criminel (ce qui ne devrait pas être le cas) qui sauve la vie d'une enfant. Je suis déçu, c'est un film mal joué et mal tourné, je suis dégoûtée pour le personnage Harley Quinn...
    spoiler:

En plus de ça, depuis quand on place un pouvoir magique comme ça sans explication dans DC Comic (personne de l'oiseau)