Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    2,7
    12086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ?

Publiée le 10 avril 2020
    Le film est exceptionnel !!! J'ai adoré , il est drôle , fun , chorégraphies incroyable, c'est juste un plaisir que de retrouver Margot Robbie en Harley Quinn, tous les acteurs sont incroyable et surtout Margot Robbie et Ewan Mcgregor .Les musiques sont juste épiques , vraiment un des meilleurs films du DCEU et c'est vraiment le film que Harley méritait ,j'ai vraiment hâte de revoir Harley dans The Suicide Squad l'année prochaine et j'espère qu'on la reverra dans quelques années à nouveau dans un film solo.En tout cas grosse performance de Cathy Yan à la réalisation ,elle a fait un film parfait .
    Publiée le 10 avril 2020
    Un gros gâchis par la simplicité...pas assez de psychologie, pas assez d'univers, pas assez de souffrance, pas assez d'humour, pas assez de punchlines, pas assez d'intelligence. Le personnage d'Harley perd de son intérêt. On aurait pu voir naître un film culte et on en ressort avec une belle daube caricaturale. Mention bien aux décors.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 9 avril 2020
    Le film est vraiment pas mal et les scènes de combat de Harleen Queen sont vraiment top!
    Margot Robbie est excellente dans ce rôle. Le film est rythmée drôle et les images sont magnifiques
    Hâte de voir la suite
    Publiée le 8 avril 2020
    Super film, une Harley Quinn qui déchire comparé à celle de Suicide Squad qui fait office du petit Toutou du Joker. Puis on a envie de faire partie de ce groupe de femmes extrêmement classe !
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 7 avril 2020
    Sans doute parce que je ne suis pas un fan de l'univers DC Comics et que je ne suis pas un grand connaisseur de Batman, j'ai trouvé ce film vraiment très sympa à regarder.
    On ne s'ennuie pas un instant, l'action est vraiment omniprésente et le ton totalement décalé et déjanté avec un humour certain.
    Mis à part un ou deux éléments qui m'ont déçu dans le scénario, ce dernier est vraiment plutot bien fichu et le casting au top pour ne rien gâcher.
    Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film : de l'action décomplexée à gogo, un scénario qui tient la route, de la baston très bien chorégraphiée , le véritable point fort de ce "Birds of prey".
    Vole vole petit oiseau !
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 16 avril 2020
    Le studio réussit son pari de justesse.
    C’est bien dommage, car le film possède malgré tout son lot de bonnes idées lorsqu’il déroule son univers stimulant. Le DC Universe voulait conjurer l’échec de Suicide Squad en réactualisant sa formule à la sauce féministe.
    sqmn
    sqmn

Publiée le 7 avril 2020
    Le film est certes Girls Power mais ne mérite pas le bashing qu'il a subi (tout comme Suicide Squad)
    Le film est assez plaisant à voir, on sent bien une ambiance Gotham City des comics avec notamment les différentes forces en présence. Le Joker est certes absent du film mais on sent son empreinte forte sur la ville puisqu'il est cité plusieurs fois. Le film enchaine les scènes d'actions psychédéliques, le visuel du film est très cartoon.

En esperant revoir Margot Robbie sous les traits d'Harley Quinn à nouveau.
    Publiée le 5 avril 2020
    Le féministe !?
    Où est 🃏 Joker .. Gotham sans Batman (il était dans suicidsquad) ..
    Je comprends que joker n'était pas là mais le malade mental du film est trop c*n .. 4 femme et une fillette contre une armée de Mercenaire Encore merci pour ça...
    Harley Quinn fait la folle mais poufff c'est une me*de dans le film 😌😌 spoiler:
    spoiler:
    spoiler:
    Publiée le 5 avril 2020
    En un mot :fantastique.
    Le film est tellement original tellement bourré d'action tellement décalé, pourtant on aurai pus avoir peur en le voyant comme un suicide squad 2.0 mais non le film se démarque pour être une oeuvre original. C'est simple je n'ai pas vue le temps passé lorsque je l'ai regardé.
    Mention spéciale au scène de combat acrobatique toute bien interprété par la fabuleuse Margot Robbie.
    À voir si vous chercher à passer du bon temps.
    Publiée le 4 avril 2020
    Super film, qui contrairement à ce que je pensais, correspond très bien à la Harley des Comics.
    Je viens de m'y mettre, pensant que le personnage et l'intrigue seraient différentes mais non, pas du tout. Il y a cette voix-off, (si on peut dire) qui nous présente les personnages, l'héroine est complètement barrée, l'histoire, déjantée, ça part dans tous les sens, comme pour le film.
    Je ne comprends pas du coup l'accueil si froid et critique des spectateurs, qui en demandent peut-être un peu trop...
    Si vous recherchez quelque chose de réfléchi et tranquille, passez votre chemin.
    Personnellement, je me suis régalée devant les scènes d'action et j'ai hâte de découvrir une nouvelle aventure d'Harley (avec Poison Ivy, j'espère) !
    Sergei-Savicheva
    Sergei-Savicheva

Publiée le 4 avril 2020
    Bon bah finalement il est pas si mal ce film, j'ai bien aimé, il y a de l'action, de l'humour qui marche plutôt pas mal et on s'ennuie pas. Par contre je déplore le message anti mecs du film, pourtant il est pas vraiment féministe comme je pouvais le craindre mais TOUT les mecs sans exception même le petit restaurateur chinois tout gentil ce révèle être un vilain méchant égoïste qui pense qu'à sa pomme, ils auraient pu faire une exception pour lui quoi... Et cette manière de toujours taper dans les bijoux de famille... Je crois qu'on a compris que les hommes c'était le mal absolu merci bien....
    elriad
    elriad

Publiée le 3 avril 2020
    même si le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette, pourquoi ne pas se laisser avoir par cette punkette haute en couleur, transgressive, drôle et amorale... Bouffée d'oxygène en multicolore, festival de feux d'artifice et de paintball, d'acrobatie et galipette, l'ex petite amie du Joker se laisse voir avec plaisir en renvoyant le spectateur à ce qu'il a de plus régressif. On ajuste envie de manger de la barbe à papa et faire une surdose de pomme d'amour en se laissant emporter à "Amusment Park". Pourquoi s'en priver....
    Publiée le 2 avril 2020
    Je l'ai vu au cinéma un chef d'œuvre, il est devenu mon film préféré, j'adore de base harley quinn alors la un film sur elle en plus bien réalisé on ne peut pas mettre en dessous de 5, les musiques sont bonne j'écoute beaucoup la Playlist tellement que j'adore, les jeux d'acteurs sont très bon surtout margot robbie qui est a fond dans sont rôle bravo à elle j'en dit pas plus allez le regarder c'est un chef d'œuvre
    Publiée le 1 avril 2020
    une bouillie indigeste et pathétique, pire film de la série DC qui était déjà bien mal embarquée. Arrêtez le massacre et passez à autre chose...
    Publiée le 1 avril 2020
    Beaucoup de gens on critiqué suicide squad mais on aimé ce film... je comprend pas

J avais trouver le rôle de harley intéressant dans suicide squad, mais on ne confis pas un personnage aussi complexe a une réalisatrice sans aucune expérience qui essaye de copier ses père (guy ritchie entre autre) sans y arrivé...

le scenario tiens sur un timbre poste, la réalisation est sans talent, photographie mauvaise , combat nullissime allez faire un stage a hong kong svp...

bref un film girl power sans aucun intérêt