The Gentlemen
    4,1
    Votre avis sur The Gentlemen ?

weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 18 mai 2020
    Le meilleur film de Guy Ritchie après snatch c'est dire à quel point j'ai adoré ce film. Une liste d acteur au sommet de leur art, un scénario plus intelligent qu'il n'y paraît , des dialogues made in Ritchie, une bande son en oxmose avec le film, tous ces ingrédients font de ce film un Chef d'œuvre. Quel pied !
    magneto
    magneto

Publiée le 17 mai 2020
    Génial.. Savoureux mélange entre "Snatch" et "Arnaques crimes et botanique" . Le tout saupoudré de "Pulp Fiction". Scénario impeccable, acteurs justes et charismatiques, situations mêlant humour et suspense. Franchement réussi.
    Emmanuelle Verhoeven
    Emmanuelle Verhoeven

Publiée le 15 mai 2020
    Très bon thriller comique avec un excellent scénario, un bon rythme, des dialogues drôles et percutants
    Toni Al DePesci
    Toni Al DePesci

Publiée le 13 mai 2020
    L'ennuie qui pour ma part n'était pas au rendez-vous.Des acteurs qui remplissent leurs job a la perfection.Une écriture intelligente,un scénario original.La longueur et le rajout inutile serait sujet a en discuter mais globalement une belle surprise dans tout son ensemble.Attention,du pure Guy Ritchie...
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 11 mai 2020
    On a enfin un casting à la hauteur de son scénario et ce qu'on peut dire c'est que "The Gentlemen" a su enthousiasmer le téléspectateur par un récit des plus convaincants
    MrFabC
    MrFabC

Publiée le 10 mai 2020
    Excellent !! On retrouve le Guy Ritchie d"Arnaques crimes et botanique" et "Snatch" !
    Une intrigue à tiroirs multiples au sein de la mafia Londonienne, un veritable puzzle auquel on prend un plaisir dingue à assembler toutes les pièces ! Entre action et comédie, le scénario est extrêmement bien ficelé et le casting royal !!
    Vraiment un bon moment de ciné ! 4,5/5
    Thilibes
    Thilibes

Publiée le 10 mai 2020
    Les personnages sont tellement détestables par leur arrogance, leur condescendance, leur posture dédaigneuse qu’ils en deviennent ridicules. Impossible dès lors d’attacher une quelconque importance à un film dont l’histoire n’a finalement aucun intérêt. A sauver du naufrage Hugh Grant… de justesse.
    Benakais022
    Benakais022

Publiée le 9 mai 2020
    le personnage de Michael Pearson est excellente, la personnage de la femme du marie de Michael Pearson est excellente, l'acteur Matthew McConaughey est excellent dans le rôle, l'acteur Charlie Hunnam joue bien le role du Brad droit, l'acteur Hugh Grant joue bien détective, l'actrice Michelle Dockery joue bien,l'acteur Henry Golding joue bien, l'acteur Colin Farrell joue bien, l'acteur Eddie Marsan joue bien, les autres acteurs joue bien, les autres actrices joue bien, le Réalisateur Guy Ritchie est excellente, il faut continue comme sa.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 8 mai 2020
    On reconnait là tous les ingrédients que font les films de Guy Ritchie (un des rares réalisateurs à avoir sa patte, un peu comme Tarantino). Une certaine manière de filmer, un casting impeccable (Hugh Grant est excellent en journaliste maître chanteur de caniveau) un humour et des textes très incisifs, des personnages pas toujours fréquentables, et un scénario à tiroir avec ces multiples rebondissements. C'est un peu toujours la même chose, mais on adhère toujours autant . Cool!
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 8 mai 2020
    Bon film, mais sans plus. J’espérais revoir un Snatch mais malheureusement, même si les codes sont là, le scenario est finalement très basique, pas vraiment surpris au final, cela manque un peu plus de profondeur. Il en reste que les acteurs jouent bien et la mise en scène est impeccable. Je ne comprends toujours pas le titre mais bon.
    Jérémy P.
    Jérémy P.

Publiée le 22 mai 2020
    Guy Ritchie signe un retour en force apres une adaptation d Aladdin dans l ensemble réussi, il revient avec ce film a ses premiers amours les films de gangsters saupoudrés d humour noir et de violence crue!!! Un casting XXL ou l ensemble des acteurs est excellent, la réalisation est bien rythmé et le scénario est un joyeux bordel mais efficace comme toujours avec les films de Guy Ritchie. Il s impose avec ce film définitivement comme la référence du genre!!!
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 7 mai 2020
    Vraiment pas mal même excellent hugh grant et colin farrell sont magnifiques et parfaits dans ce film !!!! C'est un très bon film à regarder charlie hunnam est pas mal aussi par contre matthew mcconaughey est bof c'est pas du tout mon personnage favoris il est lent et il ennuie certaines scènes du film sinon le reste du casting est excellent et l'intrigue parfaite j'ai adoré les scènes avec colin farrell et sa bande de jeunes apprentis boxeurs A regarder
    Eric N.
    Eric N.

Publiée le 2 mai 2020
    Moins bons que d'autres de ses films a Guy Ritchie. C'est trop souvent les mêmes sujets, flingues, arnaques, drogues ... Netflix en fait c'est du cinéma cheap, on demande a un réal si il a pas un film cheap a sortir du chapeau et on lui donne feu vert. Il faudrait que Ritchie se renouvellement un peu.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 1 mai 2020
    Au début j'ai eu du mal à rentrer dans le film et je trouvais ça un peu long mais arrivé au milieu du film l'intrigue devient vraiment prenante. Les acteurs sont plutot bons dans leurs roles. J'ai bien reconnu la petite influence de Snatch dans ce film.
    Cinavis83
    Cinavis83

Publiée le 1 mai 2020
    Bien que ce film ne vaut pas les affranchis ou casino, je trouve que l'histoire se tient bien où le réalisateur ne s'attarde pas sur un seul personnage ! Un film autour du crime et de la délinquance ainsi que sur du trafic ( le monde de l'illégalité ) . On ne s'ennuie pas une seconde. Petit rôle pour Colin Farell mais très bien joué.
    Petit bémol : on nous laisse penser que chaque homme important dans le film, n'a pas une grosse armée qui l'accompagne. On dirait que la crainte qu'il doit refléter se limite à 2/3 hommes de main.