Un espion ordinaire
    4566 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un espion ordinaire ?

Wasapat
    Wasapat

Publiée le 18 avril 2021
    plutôt déçu je n ai pas trouvé Benedict Cumberbatch très convaincant dans ce rôle.
    son jeu d'apprenti espion n 'est pas naturel
    le fond du film est intéressant mais sa prestation décevante saute trop aux yeux
    STRANGELines
    STRANGELines

Publiée le 18 avril 2021
    "The Courrier" est un thriller d'action à combustion lente construit en deux temps. Le changement brusque délicatement mené dans la seconde moitié (plus sombre) par rapport à la première, nous renvoie à une tournure dramatique inattendue ! Ce qui amène à une toute autre perspective multipliant à la fois les interrogations et les doutes chez le spectateur quant à l'issue final qui vient d'être amorcée. Et c'est là que toute la magie du personnage central (Benedict Cumberbatch) entre en scène pour nous faire déguster encore une fois de sa virtuosité qu'il mène sans effort.
    "The Courrier" c'est aussi une belle démonstration de style qui se tient plutôt sur la performance de ses artistes que sur les sensations fortes. En somme un thriller un peu comme ce qui se faisait à l'ancienne.