Pierre Lapin 2
    2,9
    Votre avis sur Pierre Lapin 2 ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 5 juillet 2021
    " Pierre Lapin 2 " est de retour dans une suite divertissante . En effet ce deuxième opus de la franchise n'a rien a envié à l'original, malgré une histoire un peu enfantine et un scénario tiré par les cheveux, j'ai apprécié ce film avec des personnages toujours aussi attachants et exubérants dans des séquences drôles et parfois irrévérencieuse et qui se suit avec plaisir.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 5 juillet 2021
    Un peu moins prenant que le premier.. animations toujours de qualité ainsi que la photographie .. à voir toutefois.. 3 étoiles.
    Min S
    Min S

Publiée le 2 juillet 2021
    Malheureusement cette suite est beaucoup moins réussie, deuxième partie fait un peu à l'arrache. Personne sans trop de charme.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 2 juillet 2021
    Là où le premier était un doudou émouvant saupoudré de sucre, un spectacle inattendu, tendre, attachant, extrêmement bien foutu, tordant de drôle, à l'ensemble des personnages très attachants, avec une qualité générale imprévue, et jamais essoufflé dans son rythme, cette suite, est, à titre personnel, très largement au-dessous de mes attentes.
    On ne retrouve plus la magie, le scénario est essoufflé, les personnages, moins adorables, (le couple humain totalement oubliable), des péripéties peu mémorables, pour un tout brouillon et vite oubliable.
    La constante impardonnable du film: les figurants qui ne réagissent pas aux animaux qui les entourent, comme invisibles.

Bien que pas désagréable, à mes yeux c'est un flop.
    Dommage.
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 2 juillet 2021
    Visuellement très réussi, adapté à partir de 7 ans à mon sens. Aussi bien que le premier. Dynamique et drôle à souhait on passe un agréable moment.
    Snipersquad S.
    Snipersquad S.

Publiée le 30 juin 2021
    film très divertissant et la suite va bien avec le premier ce n'est pas le cas dans toutes les sagas mais j'ai quand même préféré le premier
    anthark
    anthark

Publiée le 3 juillet 2021
    second opus médiocre, loin de la qualité du premier épisode. Scenario faiblard et prévisible. Mal écrit, mal construit. heureusement que les animaux sont attachants. les décors restent quand même de qualité.

Très déçu même si quelques blagounettes fonctionne.
    Philippe Moreau
    Philippe Moreau

Publiée le 3 juillet 2021
    Un joli film, surtout destiné aux plus jeunes. J'y suis allé avec ma fille de 11 ans qui avait adoré le premier, elle n'a pas eu le même enthousiasme pour cet opus, même si les personnages sont toujours aussi charmants. S'il y a un troisième épisode, il devra être plus corsé sur le scénario pour pouvoir intéresser aussi les adultes.
    Yann P
    Yann P

Publiée le 28 juin 2021
    Super film complet pour les petits et les grands.
    Encore meilleur que le 1er. Bien filmé et l'histoire est bien ficelée
    Agathe M
    Agathe M

Publiée le 5 juillet 2021
    Les images sont belles, les décors sont beaux, la BO est très chouette... un bon moment en famille !
    Damiflo
    Damiflo

Publiée le 5 juillet 2021
    Film sympathique avec des scènes plutôt drôles que les enfants et les adultes ont appréciés.
    Film destiné à un jeune public avec comme souvent une petite morale
    Nous savons bien aimé
    Alexandre Perrault
    Alexandre Perrault

Publiée le 30 juin 2021
    La 1 er etait mieux j'en sort avec mes enfants effets speciaux vraiment mal fait meme si eux etait content dure de comprendre bien l'histoire. Pourtant ils ont adoré le premier. A voir chez soit
    Roxane
    Roxane

Publiée le 1 juillet 2021
    Très bien, histoire sympa, pas mal de scènes rigolotes, les enfants ont bien rigolés et nous aussi, parfait pour les moins de 10 ans, il suit bien le numéro 1.
    Mi Ke
    Mi Ke

Publiée le 3 juillet 2021
    Film tres moyen, je m attendais a mieux au vu du premier qui etait de haute volee mais c est souvent ca avec les suites, j ai tout de meme passe un moment agreable sans plus
    selenie
    selenie

Publiée le 16 juillet 2021
    L'histoire de cette famille atypique évolue de façon logique ce qui n'est pas pour déplaire bien au contraire. En effet, le "papa" n'est pas devenu le père idéal et l'entente avec Pierre Lapin est tout aussi logiquement encore un peu tendue, l'"ex-méchant" n'est pas devenu subitement gentil et vertueux, et c'est aussi dans ses défauts qu'il demeure touchant. L'évolution est également professionnelle pour la "maman" autrice par le biais de qui l'histoire va dénoncer une peu le monde éditorial quant à leur propension à dénaturer une oeuvre originale. Le scénario offre donc plusieurs niveaux de lecture même si Pierre Lapin reste forcément le héros et l'attraction principale. Le premier et réel soucis tient aux effets spéciaux. Particulièrement réussis et impressionnants en ce qui concerne les animaux et surtout les lapins, il en est tout autrement pour d'autres scènes. Par exemple on constate que les "chutes" du "papa" alias Domhnall Gleeson sont peu crédible car le corps est trop poupée chiffon en images de synthèse bien laborieuses. Une suite logique et cohérente, très divertissante même si un note un peu moins de rire.
    Site : Selenie