Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

darkvash
    darkvash

Suivre son activité 66 abonnés Lire ses 1 376 critiques

Publiée le 26 juillet 2021
    Le premier était bien sans plus, avec un casting assez bien trouvé et un duo d'acteurs principaux assez spécial.
    Les revoila, sans que personne n'est rien demandée, dans une suite qui ne restera pas dans les annales.
    On ne va pas parler de l'histoire, prétexte à la réunion des protagonistes, mais plutôt de l'humour omni présent qui plombe le film.
    Parfois ça marche, souvent ça rate. A trop vouloir faire rire on en oublie l'essentiel ici, faire un bon film.
    La réalisation est correcte, les effets spéciaux passables.
    Mr Reynolds, avec toute l'affection que j'y porte, commence à s'enliser dans ce type de rôle et cela se voit.
    Le reste du casting à l'air de s'amuser, pas le spectateur.
    Une suite sans saveur, inutile de les faire revenir.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Suivre son activité 93 abonnés Lire ses 1 477 critiques

Publiée le 31 juillet 2021
    Le film trouve les défauts du premier, très bavard, mais beaucoup d'action. Le duo fonctionne, Salma apporte son charme. C'est assez drole, mais le film (surtout en VOSTF) est fatiguant, dommage
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 2 127 critiques

Publiée le 9 septembre 2021
    Quelques effets pyrotechniques visuellement sympas, mais à côté des acteurs qui jouent mal et de la vulgarité gratuite.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 9 août 2021
    Si je me souviens bien le 1er volet m'avait amusé avec de faux air de Martin Riggs dans l'Arme fatale .
    Mais là, alors là c'est l'archétype même du 2éme volet pour plumer les pigeons !!!
    On arrive pas a s'intéresser ; les poursuites et les blagues lourdingues s'enchainent non stop ;
    à par Portofino , Florence et la Toscane ; je vois pas ce qui peut sauver le film !
    Ce film je l'aurais plutôt intitulé :
    " Salma Hayek, Ryan Reynolds , Antonio Banderas , Morgan Freeman et Frank Grillo vont à la soupe "
    Honteux! Heureusement que le flop financier nous épargnera une suite ...
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 2 novembre 2021
    invraisemblances, vannes pourries, scènes improbables, OSF
    J'ai passé un bon moment de détente. le trio est efficace. Le petit plus aurait été une plus grande présence de Banderas.
    J'en redemande !
    Vétéran d'Allociné
    Vétéran d'Allociné

Suivre son activité 165 abonnés Lire ses 2 763 critiques

Publiée le 8 novembre 2021
    Une suite légèrement en-dessous de son prédécesseur principalement parce qu'il n'y a plus l'aspect découverte des personnages et également parce que le scénariste a décidé de forcer sur les situations improbables.
    Ceci étant, grâce à ce dernier point, on ne s'ennuie pas, et concernant les personnages, pourvu qu'on les ait appréciés dans le premier "Tueur à gages et garde du corps", on passe un bon moment. 3,5/5.
    lionelb30
    lionelb30

Suivre son activité 246 abonnés Lire ses 2 271 critiques

Publiée le 5 juillet 2021
    Plutôt raté dans l’ensemble. Scènes d'action sans grande originalité , dialogues moyen mais surtout le coté comédie tombe presque tout le temps a plat.
    Topazine23
    Topazine23

Publiée le 3 juillet 2021
    Réservé aux amateurs du genre...
    Bang bang, boum boum, tac-tac-tac-tac !!!
    Les balles fusent de toutes parts, épargnant insolemment des héros qui cultivent un humour concurrençant vraiment peu tous ces éclats...
    À défaut de rire, on peut également ne pas s'imposer pareil traumatisme neuronal...
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 14 mars 2022
    C'est terriblement crétin, proposant un humour bancal et grossier sans retenue et des scènes d'action vues mille fois! Le film se contente donc de pousser la jauge de ce qui se fait de plus mauvais aujourd'hui, sans même prendre la peine d'écrire un scénario! Avant même la fin, on ne sait déjà plus ce qu'on regarde! Le vide intersidéral!
    Darius91
    Darius91

Publiée le 12 juillet 2021
    Grossier, loufoque, invraisemblable . Pas terrible du tout sauf pour combler un jour pluvieux. Très décevant
    Armand Bezin
    Armand Bezin

Publiée le 16 juillet 2021
    J'ai aimé parce que je retrouve les personnages attachants du premier, que durant le film on change régulièrement de plans et d'endroits ce qui évite de s'ennuyer face à un scénario qui manque de profondeur pour moi, et que l'action y est au rendez-vous mais une fois ressorti de la salle de cinéma, il fait malheureusement parti des films qu'on oubliera assez facilement. Ce qui n'en fait pas moins qu'un bon divertissement.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 12 juillet 2021
    Très bonnes suite, j'ai vraiment adoré. Salma Hayek est cette fois-ci totalement de la partie et nous submerges d'un attirail de répliques aussi délirante les unes que les autres ainsi que de belles démonstrations de combats au corps à corps et enchaînements de coups de feux. Un Samuel Lee Jackson encore plus survolté et déjanté et un Ryan Reynolds cherchant une paix intérieur qui ne pourras pas trouver à cause de notre couple de tueur totalement barré. Excellente suite.
    AM11
    AM11

Suivre son activité 4 594 abonnés Lire ses 7 217 critiques

Publiée le 21 juillet 2021
    Sorti en 2017, "The Hitman's Bodyguard" était une bonne comédie d'action à la fois amusante et divertissante, tout ce que n'est pas cette suite que j'ai trouvée sans grand intérêt. S'il y a les mêmes personnes à la tête des deux projets, la différence est énorme entre les deux films. Le duo explosif du premier film laisse sa place à un trio poussif avec une Salma Hayek ridicule qui en fait des tonnes et qui est ridicule. C'est fait exprès, car le film est encore plus burlesque et déjanté que le premier, du moins dans les intentions seulement, c'est beaucoup plus grotesque que drôle. Il n'y a rien à garder du côté des scènes de comédie, à part l'amusante scène des retrouvailles avec le père d'un des personnages, et rien non plus à garder du côté des scènes d'action qui sont correctement exécutées, mais pas vraiment spectaculaires ou divertissantes. Bref, cette suite est très grande déception, un film raté du début à la fin qui est n'est vraiment pas à la hauteur du premier.
    selenie
    selenie

Suivre son activité 3 487 abonnés Lire ses 5 587 critiques

Publiée le 15 juillet 2021
    Dans cette suite une chose est flagrante, c'est que le buddy movie à deux se transforme ici en un trio improbable où Salma Hayek vole presque la vedette aux deux gros bras. L'actrice s'en donne à coeur joie, de façon complètement décomplexé et fun, malheureusement un peu parasité par des dialogues qui se résument à une collection de grossièretés et de vulgarités qui frôle souvent l'overdose. Mais le pire reste les effets spéciaux, assez honteux pour une telle production, une pyrotechnie médiocre mais aussi par exemple un protagoniste percuté par une voiture râtée ou une poursuite sur mer scandaleusement hideuse en image de synthèse. Les scènes d'action fusent et ne laissent pas place à l'ennui (outre une scène émotion sur un souvenir crétin) mais elles sont peu lisibles et manquent de style. En fait le film surnage constamment grâce à quelques scènes efficaces jusqu'à finir avec un "twist" plutôt bien vu et particulièrement drôle. Mais ces petits passages réussis, souvent marrantes par ailleurs, sont trop rares pour convaincre pleinement sur un long métrage.
    Site : Selenie
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Suivre son activité 127 abonnés Lire ses 1 441 critiques

Publiée le 27 juillet 2021
    Dans cette suite du film sorti en 2017, le scénario ne fait pas dans la finesse. La faute à des comédiens peu ou pas du tout dirigés et à des personnages stéréotypés. Plus rustre, moins habile que son prédécesseur, "Hitman & Bodyguard 2" est tout de même sauvé par l'humour omniprésent, surtout grâce au trio d'acteurs très à l'aise dans l'autoparodie.