Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

K3rhos
    K3rhos

Publiée le 19 mai 2022
    Humm... Pas aussi bon que le premier, le premier avait ce coté rafraichissant, avec le duo Ryan Reynolds & Samuel L. Jackson qui faisait tout et qui fonctionnait bien. Mais ici on a la femme de Darius Kincaid (jouer par Salma Hayek) qui vient casser ce duo, qui en devient chiante parfois et puis cette humour qui tourne tout autour de l'entre jambe ou des airbags, c'est un peu trop dans la surenchère, ça devient un poil lourd au bout d'un moment, on voit que le film n'a rien à proposé alors il fait des blagues sur le fessier !

Le premier avait un coté plus dosé et était un peu plus centré sur l'action que la comédie, ici c'est vraiment tout sur la comédie et très peu sur le reste. Une suite pas à la hauteur du premier donc, bien que le premier n'était pas un chef d'œuvre non plus j'ai beaucoup plus de plaisir à le revoir que celui ci. 3/5
    Johanschies
    Johanschies

Publiée le 2 juillet 2021
    Buddy movie, road trip en Italie et cascades en folie, voilà le cocktail détonnant de la comédie d'action de ce début d'été. Entre courses poursuites, fusillades et histoires de famille, on ne s'ennuie pas, on rigole et on se laisse porter par un trio d'acteurs en pleine forme. Alors oui le scénario est classique et les blagues un peu lourdes mais le tout est agréable, à déguster avant ou après une bonne glace à l'italienne.
    Livaï
    Livaï

Publiée le 16 juin 2022
    C'est la première fois que je vois un film comique pas drôle. Et la plus part des blagues sont ridicule et parfois ça devient même un peu lourd. Niveau action le film est pas mal et on passe un bon moment avec des acteurs principaux toujours aussi bon.
    Rebel O'Conner
    Rebel O'Conner

Publiée le 5 juillet 2021
    on prend les mêmes, on jette aux oubliettes le peu de développement qu'il y a eu dans le premier et on refait la même chose en plus burlesque, mais sans la saveur.
    les personnages ne sont que des caricatures poussées à l’extrême de ce qu'ils étaient, sans aucune des nuances acquises dans le 1.
    les rares tentatives de passage dramatique tombent à plat, le film est bourré de clichés à répétition, les acteurs sont à la limite d'être des parodies d'eux même plutôt que leur personnages et certains passages sont vraiment navrants.
    mais au moins, le film est correctement rythmé, les scène d'action sont assez bien, et il y a même quelque gags drôles.
    la moyenne, sans plus.
    et par pité, les studios, ne faitent pas de 3.
    Kilrathy
    Kilrathy

Publiée le 23 juillet 2021
    Quelle déception.

Le premier était rafraichissant et fun même si Ryan Reynolds faisant une sorte deadpool garde du corps, le film était sympa.

Ce second volet est tout l'inverse.
    Les personnages sont devenus tous plus agaçants les uns que les autres. L'humour est devenu extrêmement lourd, grossier et d'un mauvais gouts de haut niveau ( mise à part deux ou trois séquences).
    Les scènes d'actions sans aucune originalité se succèdent sans que cela réveille notre intérêt.

La palme revient à Salma Hayek très agaçante et d'une vulgarité usante.

Le casting est pourtant 5 étoiles. Morgan Freeman, Samuel L Jackson ou encore Antonio Banderas. Tous doivent se demander ce qu'ils font là et on lit l'ennui dans leur yeux.

J'ai aimé voir le générique défiler pour sortir de la salle.
    Film a fortement éviter.
    Mllerudu
    Mllerudu

Publiée le 3 juillet 2021
    J'attendais la suite de Hitman & Bodyguard avec impatience, sachant que j'avais adoré le 1er. Le duo Samuel L. Jackson en tueur à gage et Ryan Reynolds en garde du corps déchu fonctionne très bien, et voici que la belle Salma les rejoint dans ce 2e volet pour faire un trio explosif, décalé, hilarant. Certes lhistoire et l'action avec le grand méchant Banderas auraient pu être plus développées, mais j'avoue que toutes les scènes m'ont fait mourir de rire, on ne s'ennuie pas du tout.
    Je serai partante pour un 3e volet !
    Asma Bouchama
    Asma Bouchama

Publiée le 6 juillet 2021
    Il y a de l'action et quelques retournements de situation, les acteurs sont bien choisis, l'humour et l'action sont au rendez-vous, même si je n'ai pas vu le premier film il est top !!
    Rébecca Supersac
    Rébecca Supersac

Publiée le 25 juin 2021
    Excellent film - drôle et très énergique! Vu au cinéma après le corona et ça a vraiment été un succès pour moi!
    Michaël C
    Michaël C

Publiée le 12 juillet 2021
    Dans la lignée du 1, avec plus d'invraisemblances...
    On a l'impression parfois de regarder un Deadpool... Vous savez, genre le héros ne peut pas mourir et est invincible ?
    Bref, un film à voir pour un pur divertissement, quitte à laisser son cerveau à l'entrée de la salle...
    Flav M.
    Flav M.

Publiée le 6 juillet 2021
    Dans la veine du premier.
    Humour Patoche, Ryan Reynolds qui fait du Reynolds.
    Beaucoup de boom badaboum badaboum.
    Un film d'action sympathique pour se divertir le dimanche soir mais rien de plus.
    Isabelle Regnier
    Isabelle Regnier

Publiée le 29 avril 2023
    Pour les amateurs d’action ce film est très réjouissant , bien que le scénario soit décousu de fil blanc , il se laisse regarder avec plaisir , la peur et le stress en moins . J’ai mis 5 étoiles ⭐️
    veux faire du cine
    veux faire du cine

Publiée le 1 juillet 2021
    autant le premier film m'avez emballer, autant ma déception à étaient grande pour ce second volet...
    des scènes d'actions à la hauteur certe, mais le scénario, et les dialogues au raz des pâquerettes et en dessus de la ceinture plombe l'ensemble.
    sur de la part de Salma Hayek qui se ridiculise avec ses blagues à 2 balles.
    Mais les acteurs ont du bien se marrer à tourner se grands n'importe quoi, qui peux quand même diverti les moins exgigents.
    un film estival.
    ma note 10/20.
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 22 septembre 2021
    Un film à mourir de rire, avec un plot twist intéressant. Je le conseille pour passer du temps à rire !
    RCSForever
    RCSForever

Publiée le 26 août 2021
    Je n'ai vraiment pas accroché au film et c'est quoi cette vulgarité toutes les cinq minutes (vraiment inutiles).
    Sophos
    Sophos

Publiée le 21 août 2021
    Vous avez aimé le premier ?? Alors vous apprécierez le 2 ème cituée dans la même continuité ;l'action/humour est tout autant présent avec des scènes qui vous tiens en haleine ( spoiler: avec particulièrement cette scène a Amsterdam ou ils sont en direction du tribunal
    ) .
    On a aussi le personnage de Sonia qui est plus présente et qui ajoute sa touche d'humour aussi fin que celui de Darius , le méchant interpréter par Gary Oldman qui reste superficiel a l'histoire mais qui permet d'avoir une scène final assez interessant

Pour finir c'est donc un bon film d'action et d'humour qui nous fais passer un bon moment avec des allusions parfois au premier et un jeu d'acteur semblable mais qui n'est pas pour déplaire .