Calibre
    Votre avis sur Calibre ?

pierre guiraud
    pierre guiraud

Publiée le 29 avril 2024
    C esr une histoire qui tient en haleine... La photographie est superbe l ambiace etouffante et le tout assez glauque, perso pour moi c est un bon film meme si a y regarder de plus pres on peut y trouver certaines incohences
    Tony
    Tony

Publiée le 29 mars 2022
    Film tres prenant. On ne s'ennuie pas. Les acteurs sont formidable..
    Les lieux de tournages sont géniaux, petit village rustique typique ecossais, magnifique foret, les landes écossaise
    Scotchant
    Publiée le 7 avril 2020
    Enfin un film visionné sur Netflix qui a captivé mon attention du début à la fin. Je ne savais pas du tout de quoi parler ce film. Je dirais un film original, avec des acteurs convaincants, un bon rythme et un swing final intéressant, qui nous questionne sur nos propres valeurs, sur la notion d'amitié, et sur le niveau d'influence que l'on exerce les uns sur autres.Un bon film où on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 13 janvier 2021
    Simple au premier abord , limite comparable à certain film qu'on a l'occasion de voir les après-midi sur M6 MAIS la différence est-elle que si l'on lui laisse une chance et que l'on s'y remet , le suspense s'emparera de ces préjugés et vous plongera dans de plaisantes attentes et saura vous surprendre !
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 septembre 2022
    2,5/5 Moyen. Le film vend une histoire qu'on attend voir se dérouler sur un moyen/long temps mais en fait tout se passe très vite. La première partie, même si c'est un peu long est plutôt bien ficelée et on trouve des détails bien pensés. Mais la suite se fiche de ces détails et on tombe dans une histoire tirée par les cheveux où tout part en vrille sur un coup de tête peu compréhensible. En bref, c'est un peu trop gros pour que ça passe et l'ensemble est tout juste moyen.