Aterrados
    2,9
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aterrados ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 2 novembre 2022
    Ce film d’horreur dont la trame était basée sur une résurgence du sombre passé argentin dans un Buenos Aires actuel, commençait très bien avec une maison angoissante, des phénomènes paranormaux bousculant le quotidien de tout un quartier avec des apparitions spectrales hostiles qui nous prenaient véritablement aux tripes. Puis le métrage se perd car le film devient très lent, si bien que le réalisateur ne peut plus compter que sur quelques jump scares pour nous surprendre. De plus, la fin bâclée sortant de nulle part vient gâcher l’ensemble, ce qui est dommage car la première partie était angoissante au possible !
    Mathilde de Beaune
    Mathilde de Beaune

Publiée le 8 janvier 2024
    J'ai vu des centaines de films d'horreur, mes préférés sont "The grudge" "Martyrs" "Hérédité". N'écoutez pas les critiques bougonnes, ce film est une pépite qui ne vous lâche pas et qui enchaîne jumpscares, malaises et angoisses avec beaucoup d'originalité ! Bravo !
    Matt Cordell
    Matt Cordell

Publiée le 17 février 2023
    J'écris peu sur Allociné. Là, j'écris car je n'avais pas autant flippé depuis très très longtemps. Et je regarde bcp de films d'horreur, mais dans les films récents peu arrivent à me donner des frissons. Je suis impatient que le réal fasse d'autres films, il gère.
    So D
    So D

Publiée le 29 mars 2023
    Super film je recommande.
    Je ne m'attendais à pas grand chose mais finalement tres bon films, les acteurs sont bien.