Spycies
    Votre avis sur Spycies ?

AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 11 mai 2020
    Spycies est un de ces films qui anthropomorphise les animaux, qui en fait des espions. Si le film se regarde facilement, il amène avec lui de nombreuses facilités scénaristiques. De plus, les scènes d'action sont difficilement lisibles, tout va beaucoup trop vite. Heureusement qu'il n'est pas en 3D car il faudrait des seaux que l'on donnerait aux spectateurs.
    Le choix de la VF est intéressant pour M;Poulpe, il entre bien dans son personnage et on finit par l'oublier. En revanche, pour Davy Mourier c'est autre chose. Si vous connaissez sa voix, vous n'entendrez pas le personnage, mais Davy parler et forcément ça vous sort du film. C'est dommage car les deux comédiens forment un excellent duo ensemble, mais pas pour le doublage.
    C'est donc un film qui tente, qui essaie d'innover sur certains points, mais qui ne va pas plus loin que le simple essai. C'est dommage.
    Egyptelouxor
    Egyptelouxor

Publiée le 29 août 2020
    bon debut plein d'action après j'ai trouvé que le scénario végétait meme lourd tres peu marrant originalite des animaux l'histoire pas tres recherché dommage car le debut m'a parut tellement captivant mais vite retombe dans l'ennui
    Th Grandjean
    Th Grandjean

Publiée le 13 mai 2021
    personnages zéro charismes méchant nul
    Animation moyenne et histoire d’amour qui verra jamais le jour
    David L.
    David L.

Publiée le 10 septembre 2020
    Les dessins et les décors/ambiance de la ville chinoise sont originaux et assez jolis ... par contre le scénario est lamentable