Espen - Le Gardien de la prophétie
    2,8
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Espen - Le Gardien de la prophétie ?

Melanie B
    Melanie B

Publiée le 6 janvier 2019
    J'ai beaucoup aimé ce film, tout d'abord parce que le scénario et les acteurs sont très bons. L'histoire est bien ficellée. Puis les paysages sont magnifiques.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 8 mars 2021
    très joli film destiné aux enfants; l'histoire est conventionnelle (comme la plupart des contes) mais est divertissante avec son mélange de jolie (très jolie) princesse, son vilain prince, son troll, ses sorcières et le héros paysan et rêveur.
    Publiée le 25 août 2018
    Une déception : on dirait les téléfilms de Noël (ex: le petit poucet etc...) pendant les fêtes de fin d'année.
    Même type de réalisation, d'acteurs,même scénario, effets spéciaux rares et médiocres.
    C'est raté !
    Publiée le 28 août 2018
    Voici un film divertissant, il ne sera pas élu le film de l'année pour son scénario, mais ils ce laisse regarder, l'histoire n'est pas tiré par les cheveux, les paysage Norvégien sont très raccords avec l'ambiance fantastique du film. Pour les jeux d'acteurs, ils sont a la hauteur du reste du film pas plus exceptionnelle que mauvais, le nécessaire pour pouvoir apprécié le film sans nous sortir de ce dernier. Bon visionnage ;)
    Gilles Buxeraud
    Gilles Buxeraud

Publiée le 31 juillet 2021
    Original, belle histoire, très bien fini, des paysage somptueux, on se rapproche du seigneur des anneaux
    François Delmotte
    François Delmotte

Publiée le 9 août 2023
    Sympathique film divertissant et plein de beaux décor. On sent que le budget était très loin d'une grande production Hollywoodienne mais avec si peu, ils ont produit un très bon film!
    Le cinéma Norvégien est surprenant et rempli de belles histoires, on en redemande une fois l'œuvre terminée
    LuluNanaLolo
    LuluNanaLolo

Publiée le 8 mars 2021
    L'avis de la petite famille (dont 2 filles de 8 ans et 13 ans) : Nous avons aimé : L'histoire - le mélange des légendes - la richesse morale - la musique - les paysages - et la plus jeune ajoute : "ça ne fait pas peur" !