Flavors of Youth
    3,4
    391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flavors of Youth ?

saifujiwara
    saifujiwara

Publiée le 10 août 2018
    Un film d'animation assez spécial, il est vrai qu'après "Your Name" qui était un pur chef d'œuvre, les studios CoMix Wave Films étaient attendus.
    Niveau qualité du dessin et bande-son c'est pratiquement du sans faute, l'esthétique est complètement au rdv surtout tout au début du film !
    après, la magie retombe un peu au bout de 20 minutes, surtout sur la deuxième histoires qui n'est pas exceptionnelle.
    Le troisième actes est sympa mais sans plus.
    c'est un film à regarder plutôt pour sa poésie et son esthétisme que pour ses histoires je pense.
    Publiée le 7 août 2018
    Je vais commencer dans le dur !!! Tout d’abord le film se compose en trois actes tous qui raconte des histoires d’adolescence et de famille. Quand je regarde ce film on ne peut pas rester accrocher jusqu’à la fin, les transitions entre les épisodes sont trop flagrante à peine arrivé au deuxième acte on oublie directement le premier. J’ai trouvé largement la première histoire plus intéressant que la deuxième, ensuite arriver à la troisième et dernière partie j’ai complètement lâché.
    Et surtout au deuxième acte avec les deux sœurs l’histoire était vraiment trop prévisible surtout la fin.
    Ce film a quand même un bon côté, C’est celui de son animation qui peut parfois nous laisser rêvée
    Céline D.
    Céline D.

Publiée le 30 août 2018
    Quand on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre en regardant un film, on se laisse aller à la découverte.
    C'est ce qui s'est passé avec ces 3 courtes histoires. On m'en avait parlé rapidement, donc je me suis lancée.
    Ces histoires se laissent regarder. C'est mignon, mais sans plus en ce qui me concerne.
    J'ai moyennement apprécié les 2 premières histoires que j'ai trouvé assez longues. Par contre, j'ai apprécié la 3ème.
    Dans l'ensemble, les personnages sont réussis, ainsi que les décors. La musique et les voix sont très bien également ( en vostfr pour ma part ).
    En conclusion, un film à voir au moins une fois.
    Lesli
    Lesli

Publiée le 9 août 2018
    Quel idée d'avoir fait trois histoires distingue sans relation avec les autres. Les histoires sont très courtes 20 min environs chacune à allure très lente, le contenue est vide il ne se passe rien et c'est tellement dommage quand on voit l'animation d'avoir bâclé le scénario.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Cet anime est trop long et trop de description pour un rien. Nul je ne recommande absolument pas !!
    Guillaume Piteau
    Guillaume Piteau

Publiée le 4 mars 2023
    Un film d'animation touchant, des belles phrases, des belles musiques, un peu court peu être mais suffisamment long pour que l'on s'en souvienne, je recommande !
    Kuza F.
    Kuza F.

Publiée le 26 octobre 2018
    J'ai été enchanté par ce film d'animation. Lorsque je l'ai commencé, j'ai d'abord pensé que ce film allais être banal et ennuyeux, voir déprimant. Mais il n'en est rien. Certes, ce film montre des moments de désespoir et de tristesse. Mais ce sont des moments de la vie que nous traversons tous et le film va au-delà de ces moments difficiles et va au-delà de simple faits de vie. Je pense que les gens qui n'ont pas appréciés ce film n'ont pas vue la profondeur de ce film. Il peux paraître banal par certain abord, mais ce film arrive à connecter différentes vies, qui n'ont au première abord, rien à voir entre elles. Les personnages attachants, la musique émouvante et l'animation qui est, tous simplement, sublime. Le film traite d'autres thématiques, qu'il y à autour des personnages. Il peint le monde dans lequel ils vivent et qui part bien des aspect est similaire au notre. Si au début, j'ai bien failli arrêter je n'ai finalement pas pue et ne le regrette pas le moins du monde. Alors pour ceux qui ne veulent pas regarder ce film en entier regarder le jusqu'au bout, jusqu'à la fin du générique de fin, vous pourriez avoir une belle surprise.