Last Christmas
    3,3
    2206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Christmas ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 8 février 2020
    -Last christmas est une comédie romantique réalisée par Paul Feig sortie le 27 novembre 2019 au cinema avec plus de 290 800 entrées sur 11 semaines. Les acteurs principaux sont Emilia Clarke (Kate), Henry Golding (Tom), Michelle Yeoh (Noëlle) ainsi que Emma Thompson (Petra).
    -À Londres, Kate, travaille dans une boutique de Noël. Un jour elle n'en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom. À la fin d'année rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation mais parfois il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d'ouvrir son cœur et d'y croire.
    -Un film assez drôle par moment mais profondément triste. La performance des acteurs est très bonne surtout celle d'Émilia Clarke qui toujours aussi talentueuse. Le scénario n'apporte rien d'extraordinaire mais tous les éléments nécessaires y sont pour nous faire passer un bon moment.
    On s'attend à une histoire d'amour mais c'est plus subtil que ça, c'est une histoire de cœur...
    Publiée le 2 décembre 2019
    Une comédie romantique émouvante. Le personnage Katerina m'a beaucoup touché. Une très belle histoire.
    Philippe Germain
    Philippe Germain

Publiée le 3 décembre 2019
    J adore Emilia Clarke car elle peut jouer tous les rôles. Le film est attachant et original. On quitte la salle en ayant passé un moment agréable car il y a beaucoup de bons acteurs et que le scénario réservé pas mal de surprises. Film parfait pour la période de Noël.
    Publiée le 28 février 2020
    Complètement nul. Lassant, ennuyant, un vrai navet. Seul point positif, la voix envoûtante de Georges Michael!
    SB88
    SB88

Publiée le 24 novembre 2023
    Banal chamalow. Le type de film que l'on oublie très vite et que l'on apprécie à 16 ans parce qu'à l'eau de rose avec une culture ciné pas encore faite. C'est pour les gens qui veulent passer le temps car ça demande pas un fort travail de réflexion. spoiler: Une fin qui émerveillera ceux qui aiment le triste
    mais seul moment où le film a un peu de consistance.
    2,4/5
    djtall
    djtall

Publiée le 2 décembre 2019
    Très sympa. Beau, drôle, touchant.
    + Georges Michael et qq chefs d'oeuvre (Praying for time)
    Publiée le 30 novembre 2019
    Quand au bout de 15 min tu comprends la fin du film tellement le fil est gros ... Ce film arrive à insulter en même temps les films de Noël (faut le faire) et les films de genre en empruntant un fil scénaristique à la sauce SF.
    On passera sur le jeu, notamment du "boyfriend" qui fait ce qu'il peut (càd quasiment rien) avec un scénario aussi pauvre qu'idiot. Fuyez pauvres fous, comme dirait l'autre.
    Publiée le 23 novembre 2019
    Ennui du début à la fin.
    La magie de noël n'est pas présente du tout.
    Les jeux de mots sont graveleux.
    Je ne recommande pas du tout ce film.
    Publiée le 23 décembre 2019
    Une belle surprise ! Un joli film, avec la patte de sa Co scénariste... beaucoup d'amour là dedans et pas trop de mièvrerie. C'était parfait.
    ralfgad
    ralfgad

Publiée le 3 décembre 2019
    Bon film rafraîchissant, émouvant sans être niant niant... Film original avec des acteurs impliqués, vraiment à voir. GM serait sans doute fier de ce film.
    Manu Frakes
    Manu Frakes

Publiée le 27 décembre 2019
    Pas sûr que ce soit la comédie romantique "vendue" sur l'affiche, mais un film touchant, plein d'espoir en la nature humaine...et agrémenté d'une bande sonore des bons titres de Georges Michael.
    Les comédiens incarnent leur personnage à la perfection (même si Emilia Clarke surjoue un peu au début).
    A noter une fin surprenante qui vous scotchera probablement. En tous cas je ne l'avais pas vu venir.
    Pascal Soumoulou
    Pascal Soumoulou

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 décembre 2019
    viens de voir la pire bouse intersidérale de 2019 tout juste bon à être diffuser un dimanche après midi sur M6
    2 choses ont aidé à supporter ce calvaire audiovisuel les chansons de George Michael et le beau sourire d'Emilia Clarke pour le reste c'est le vide galactique bien dommage
    Vincent Z.
    Vincent Z.

Publiée le 4 décembre 2019
    aie ! Dis-donc Emma T le scénario ?
    film trop sucré... sauvé par les belles images de Londres en hiver et une fin marrante et pleine de bons sentiments, c'est Noël
    quelques scènes sympas c'est peu ! enfin ce film est digne de passer sur M6 dans les Télé-films de Noël qui passent en boucle l'après-midi en décembre
    Donc attendez de le voir à la TV
    Publiée le 1 décembre 2019
    tres bon film tres agreable a regarder un film de noel comme ont les aimes avec beaucoup d'humour
    toutes les emotions sont au rendez vous les acteurs incarnes leurs roles a la perfections
    Zaza94
    Zaza94

Publiée le 4 décembre 2019
    Un film frais et émouvant qui fait du bien. Je ne m'attendais pas à rire et avoir les larmes aux yeux également.