OVNI : sur la piste des extraterrestres
    2,8
    182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OVNI : sur la piste des extraterrestres ?

Publiée le 2 novembre 2018
    Un bon divertissement qui ne souffre pas de défaut majeur, mais ca manque cruellement d'originalité et la fin laisse un peu... sur sa faim. A regarder un dimanche de pluie...
    Alexandre K
    Alexandre K

Publiée le 11 novembre 2018
    Film plutôt captivant de part l'intrigue : un ovni apparaît sur un aéroport , il y a beaucoup de temoins. ,le FBI intervient , un étudiant découvre un message codé capté par les enregistrements de la tour de contrôle.
    Ça aurait pu être bien ...
    Mais bon il ne se passe strictement rien ...
    Dommage
    Ne vous attendez pas à voir des soucoupes volantes , vous n'en verrez pas .
    Concernant la fin , il n'y en a pas .
    Publiée le 28 décembre 2018
    Vraiment très intéressant l'histoire est vraiment prenante attention pour les fans des ufo !!!!!!! Ça montre le cheminement de À à Z OUVRIR SON ESPRIT
    ���� Et surtout être fan x files c'est vraiment similaire j'adore !!
    John Connor
    John Connor

Publiée le 27 février 2022
    Un film enrichissant et tres interessant.
    Realiser correctement et sans les meme ingredient habituel des films en generale.
    On plonge dans les mathematique "complexe" et si on s accroche, ce film devient alors une bouffée d air nouveau.
    Insolite dans son genre , comme vous l avez compris, c est un tres beau voyage a travers une science exacte (math) qui depeint une belle intrigue au final reussi.
    Il manque peut etre certain "ingredient". Cela reste tout de meme, un film precurseur imbattable . Voir un des meilleurs je pense.
    Publiée le 14 septembre 2018
    Un bon film...sur fond de conspiration..la.question somme nous seuls ? Alors ce film est prenant ...calme posé avec beaucoup de mathématiques lol ..ne vous attendez pas à voir de petits hommes verts..c'est juste un jeune doué qui s'intéresse de près a une apparition...ECTS ..mais on est pris dans le film..on veut savoir .. comprendre...et on attend le final ..je n'en dirais pas plus . Mais a voir 😉
    Joy et le Cinéma 🎬🍿
    Joy et le Cinéma 🎬🍿

Publiée le 16 février 2023
    OVNI : Sur la piste des Extraterrestres est le genre de film à petit budget dont il ne se passe pas grand choses durant tout le film...
    ...Et soudain, vers la fin, on est quasiment sur le point d'aller sortir de notre chaise pour aller aider le gars qui vient de trouver la clé de son énigme mathématique !

Alors, j'aime ce film ! On voit que premièrement, ce ne sont pas tous les ados qui traînent la patte sur les maths, et que deuxièmement on peut faire d'excellents films avec des maths comme centre de l'histoire !

E.T. serait ravi d'aller voir ça au cinéma. 👽
    Publiée le 7 mai 2019
    Je ne suis pas d'accord avec la plupart des gens, le film est bon dans son budget, il se laisse regarder et entrainer dans son rythme, nous ne sommes pas là avec des effets spéciaux à des millions de dollars, mais dans un film simple proposant une histoire intéressante. Si vous aimez les sciences, les phénomènes paranormaux alors vous allez aimer.
    Publiée le 6 février 2019
    Le film est trop lent à démarrer, le jeu de lumière est fade et celui ci ne mérite pas que je m'y attardé d'avantage.
    Ovni Station
    Ovni Station

Publiée le 1 juin 2022
    Ce film vaut le détour mais reste un esquisse de ce qu'il aurait pu etre il reste sans donner trop d'explication sur les stations d'ovnis.
    spoiler: Par contre magnifique les décorations d'aliens sont super bien faite comme ici