18324 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 066 critiques spectateurs
5
463 critiques
4
424 critiques
3
113 critiques
2
39 critiques
1
16 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
buscapédu79
3 abonnés
167 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 août 2024
Tout simplement prodigieux... Ca faisait longtemps que je n'avais pas ete autant emu en regardant un film et j'ai été oblige de verser une larme devant ce chef d'oeuvre, un Vincent Cassel XXL dans un role un peu plus attendri que celui de Reda kateb dans un role plus de pere autoritaire mais tout aussi reussi. Un reel sujet dont on ne parle pas assez qui est dur et qui donne envie de defendre les associations comme celle ci... La vie est dure et triste et malheureusement lorsqu'on a des problèmes d'handicap qu'il soit physique ou mentaux c'est tres dur d'exister sans avoir une famille riche dans ce monde capitaliste... Heureusement que des associations d'accompagnements et meme de reinsertion dans le monde pro (meme si ca ne fonctionne pas toujours) existent !
Touchant, magnifique... Je pourrais utiliser tous les plus beaux adjectifs qui existent. Un film qui fait rire mais également pleurer. On passe par toutes émotions.
Un grand bravo et un grand merci aux réalisateurs et à toute l'équipe qui ont fait un travail remarquable.
Absolument excellent ! L'émotion est très très forte dans ce film dévoilant un message important. Il donne envie d'aider ces héros sans capes. Très touché, à voir absolument
Ressemble plus a un documentaire pour nous informer des difficultees que rencontrent les personnes dans cette situation face au manque de structures adaptees. On ne regarde pas ce type de film lorsqu'on cherche aᄒᅠ"se detendre" devant un bon film, ne pas y aller avec cet objectif
Ce film est sublime et criant de vérité. Émouvant, drôle, touchant, et surtout réaliste. C'est ça la vie pour tous les enfants, adolescents, et adultes "hors normes".
Tellement émue après avoir vu ce film, tellement bien écrit, on sent que c'est un scénario sincère et profond et tiré de vraies tranches de vies. Hypersensible, j'ai attendu avant de le voir enfin. Ce film est une pépite.
J’ai adoré ce film, pas un chef d’œuvre mais une œuvre vraie, sincère. Sur un sujet délicat avec de l’humour et du réalisme à la fois. Vraiment superbe réalisation et une sensibilisation utile.
Magnifique ! Un grand film humaniste porté par un duo d'acteurs exemplaires. Mention spéciale à Vincent Cassel, dans un rôle à contre-emploi où il est tout à la fois convaincant et touchant.
J'ai rigolé, j'ai réfléchi, j'ai pleuré et j'ai aimé regarder ce film qui est juste incroyable on y comprend beaucoup de choses sur des faits de la vie de tout les jours en société, je recommande ce film!