Voila un nouveau volet de la saga Chucky assez innovant et toujours aussi terrifiant. Le fait d'intégrer l'Intelligence Artificielle dans cet opus est bien vu et Chucky monte en intensité pour nous offrir des instants d'apnée pour certaines scènes. spoiler: Malheureusement, le film souffre d'un début et d'une fin assez convenus . Un divertissement estival pas déplaisant.
iLoin de l esprit tordu de Chucky dans l'original Une pointe de gore, agrémenté d humour noir, un brin de nostalgie et une touche de modernisme pour être dans l air du temps, la recette d un remake reussi. A voir!!!
Comme c'est la période du baccalauréat en ce moment je met désormais des mentions aux films en plus de sa note, Note : 3.5/5 soit 14/20. Mention : Bien
Tout d'abord, je pense tout comme beaucoup, on pensais que le film allait être du navet, une catastrophe... du au personnage changé, pour moi ce n'est plus un chucky certes. mais si on ne juge pas le personnage, on peut voir que c'est un film avec énormément de qualités, j'ai kiffé le rôle que la poupée a eu. Le suspens était en partie là même si il me manquais un petit plus. Les personnages sont assez bien, ils aurait pu faire nettement mieux car avec plus de travail je suis sur ils aurait pu aller loin. Mais en ce qui concerne le décor, l'ambiance, moi j'ai adorée, et cela fait que je met 3.5/5 au lieu de 3 ou 2.5. Voila, un très bon film qui ma agréablement surpris.
Ce film est une pure daube, avec ma copine on c'était dit avant meme d'aller le voir, allez on va rigoler un bon coup! bah ca a pas loupé on etait mort de rire tellement tout est mauvais, et la fin? nan mais wtf y se passe quoi c'est walking dead ou quoi? 12 balles jeté par la fenetre
Que dire de ce film Alors franchement je reste mitigé, c'est la première fois qu'un film m'a non seulement plu mais aussi déplu ! je m'explique... Si on fait abstraction des premiers films (bon les suites c'était la cata quand même) alors oui, c'est un bon petit film d'horreur qui se regarde avec intérêt, c'est drôle, c'est gore mais tout de même assez prévisible. Par contre, là ou le bas blesse, c'est d'une part la mythologie de Chucky (première du nom) qui en a pris un sacré coup... on ne parle plus ici de possession d'un tueur en série mais d'une poupée connectée (vive la technologie) trafiquée par un ouvrier. Et mon dieu, quelle affreuse "gueule"... En tant que jouet j'en aurai jamais voulu pour mon fils.. là ou la première chucky était esthétiquement réussi, ici elle est moche et sans relief ! La voix (française) est une toute petite voix alors que la première était plutôt musclée, faisait peur et avait un timbre à la hauteur... en bref, ce film je dis oui si on ne l'avait pas prénommé chucky mais si on en aurait fait un film indépendant avec aucun lien. malheureusement, le côté commercial a pris le dessus, c'est dommage LES grands fan de Charles Lee Ray penseront forcément comme moi !
Un très bon film d'horreur qui ordonne le nouveau souffle à la saga Chucky une très bonne histoire j'ai vraiment bien apprécié ce film qui m'a plu direct
Quand je repense aux 3,4 derniers chucky (qui étaient infâmes) et quand j’ai vu la bande annonce de celui ci, je m’attendais vraiment au pire. Le physique de la poupée que je trouvais horrible a finalement un petit côté flippant qui rend pas si mal. On retrouve bien l’esprit des premiers chucky, un plein plus concentré sur l’horreur que sur l’humour et ça, ça fait plaisirs ! Bref un bon chucky 2.0
j'ai été le voir par curiosité même si j'en attendais pas tant. un très bon début mais par la suite j'ai moins aimé même si il y a des moments assez bien car j'ai trouvé des passages quelconques sans plus et finale décevante pour ma part. par contre. ce que j'ai apprécié c'est la poupée qui devient de plus en plus méchante. voilà, il restera pas gravé en ma mémoire.
Du classique mais réussi. Par contre, perso j'ai trouvé que le malaise face à la poupée n'était pas si grand que ça mais sans réussir à déterminer si c'était vraiment le but du réalisateur, le film mettant plutôt l'accent sur les événements. Mais tout ceci reste bien distrayant et pas si prévisible. Ah, et on a un gros bonus: Mark Hamill au doublage de Chucky!
Super film, j'ai adoré. Je ne connais pas les précédents films mais je dois dire que je l'ai adoré, il y a du suspens, des morts originaux qui donnent des frissons, des acteurs qui sont crédibles surtout le jeune acteur qui joue très bien, un atmosphère assez froid, quelque moment de rigolade mais rien de bien méchant qui ne vient pas gâcher le film d'horreur, bien au contraire cela permet de relâcher la pression et un film qui n'est pas cliché comme j'ai pu le voir dans certaines critiques spoiler: (pas de voiture qui démarre pas ou des trucs du genre) ... Cependant le petit bémole c'est les effets spéciaux, autant il y en a beaucoup qui rendent super bien autant d'autres ne sont pas réussi mais c'est pas un soucis, ça ne vous empêchera pas de passer un bon moment, et qui plaira sûrement au amateur de cinéma d'horreur. 4/5 pour moi.
Sceptique en voyant un nouveau child's play 2019 arriver, j'ai commencer a regarder la bande annonce et je me suis dit pourquoi pas. Bon c,est vrai que les originaux seront toujours encrés dans les mémoires mais la ça valait le coup de le voir quand même, c,est déjà bien mieux que les 2 derniers Chucky qui sont sorti en 2013 et 2017 un craquage totale en terme de remake. Là c,est quand même innovant, un Chucky ou plutôt Buddi connecté c'est génial. c'est un film assez reussi.
Ce reboot de la franchise, qui avait la bonne idée de revisiter le mythe à l'aune de l'ère des I.A. et des gadjets connectés, alligne finalement tous les clichés, poncifs et grosses ficelles du genre, sans talent. C'est caricatural, téléphoné, déjà-vu, ridicule... On sourit devant un tel nanar pour teenagers, tellement le film manque de personnalité. Très, très dispensable.
Très mauvais film. Faux raccords, sénario bidon. Ceci n'est pas un film d'horreur, aucun suspens et aucune logique non plus. Ceci dit : L'acteur jouant Andy a un sacré potentiel seulement il s'est trompé de film pour son début de carrière... ma foi il faut bien commencer quelque part. Je ne recommande pas du tout. Heureusement que c'est tombé la semaine du cinema, à 4€ la place, ça fait quand même mal aux fesses.