Child's Play : La poupée du mal
    2,7
    1543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Child's Play : La poupée du mal ?

thehbk69
    thehbk69

Publiée le 3 juillet 2019
    Quand je repense aux 3,4 derniers chucky (qui étaient infâmes) et quand j’ai vu la bande annonce de celui ci, je m’attendais vraiment au pire. Le physique de la poupée que je trouvais horrible a finalement un petit côté flippant qui rend pas si mal. On retrouve bien l’esprit des premiers chucky, un plein plus concentré sur l’horreur que sur l’humour et ça, ça fait plaisirs ! Bref un bon chucky 2.0
    Romain P
    Romain P

Publiée le 3 juillet 2019
    du vue et revue
    pas intéressant
    aucune scène qui m'as bluffé
    très déçu et un chukky qui est plutôt pathétique
    jaja77
    jaja77

Publiée le 2 juillet 2019
    j'ai été le voir par curiosité même si j'en attendais pas tant. un très bon début mais par la suite j'ai moins aimé même si il y a des moments assez bien car j'ai trouvé des passages quelconques sans plus et finale décevante pour ma part. par contre. ce que j'ai apprécié c'est la poupée qui devient de plus en plus méchante. voilà, il restera pas gravé en ma mémoire.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 2 juillet 2019
    Du classique mais réussi. Par contre, perso j'ai trouvé que le malaise face à la poupée n'était pas si grand que ça mais sans réussir à déterminer si c'était vraiment le but du réalisateur, le film mettant plutôt l'accent sur les événements. Mais tout ceci reste bien distrayant et pas si prévisible. Ah, et on a un gros bonus: Mark Hamill au doublage de Chucky!
    Publiée le 2 juillet 2019
    Super film, j'ai adoré. Je ne connais pas les précédents films mais je dois dire que je l'ai adoré, il y a du suspens, des morts originaux qui donnent des frissons, des acteurs qui sont crédibles surtout le jeune acteur qui joue très bien, un atmosphère assez froid, quelque moment de rigolade mais rien de bien méchant qui ne vient pas gâcher le film d'horreur, bien au contraire cela permet de relâcher la pression et un film qui n'est pas cliché comme j'ai pu le voir dans certaines critiques spoiler: (pas de voiture qui démarre pas ou des trucs du genre)
    ... Cependant le petit bémole c'est les effets spéciaux, autant il y en a beaucoup qui rendent super bien autant d'autres ne sont pas réussi mais c'est pas un soucis, ça ne vous empêchera pas de passer un bon moment, et qui plaira sûrement au amateur de cinéma d'horreur. 4/5 pour moi.
    Thibaud R.
    Thibaud R.

Publiée le 2 juillet 2019
    Sceptique en voyant un nouveau child's play 2019 arriver, j'ai commencer a regarder la bande annonce et je me suis dit pourquoi pas. Bon c,est vrai que les originaux seront toujours encrés dans les mémoires mais la ça valait le coup de le voir quand même, c,est déjà bien mieux que les 2 derniers Chucky qui sont sorti en 2013 et 2017 un craquage totale en terme de remake. Là c,est quand même innovant, un Chucky ou plutôt Buddi connecté c'est génial. c'est un film assez reussi.
    After D
    After D

Publiée le 23 novembre 2019
    Ce reboot de la franchise, qui avait la bonne idée de revisiter le mythe à l'aune de l'ère des I.A. et des gadjets connectés, alligne finalement tous les clichés, poncifs et grosses ficelles du genre, sans talent. C'est caricatural, téléphoné, déjà-vu, ridicule... On sourit devant un tel nanar pour teenagers, tellement le film manque de personnalité. Très, très dispensable.
    Très mauvais film.
    Faux raccords, sénario bidon. Ceci n'est pas un film d'horreur, aucun suspens et aucune logique non plus.
    Ceci dit : L'acteur jouant Andy a un sacré potentiel seulement il s'est trompé de film pour son début de carrière... ma foi il faut bien commencer quelque part. Je ne recommande pas du tout.
    Heureusement que c'est tombé la semaine du cinema, à 4€ la place, ça fait quand même mal aux fesses.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 2 juillet 2019
    Je suis un grand fan de Chucky. Mais je sens déjà que la note que j'attribue à ce reboot (et non remake) laisse les autres fans sceptiques. Et pourtant... Ok, le design de la nouvelle poupée est un peu... WTF. Mais il fallait bien changer un peu pour un reboot, et son visage atypique est inquiétant au naturel ! Ok, Charles Lee Ray a disparu pour laisser place à une intelligence artificielle. Mais pourquoi pas, j'ai envie de dire, et ça a permis au scénario de nous offrir de nouvelles perspectives. Ok, Chucky ne se limite plus à la simple utilisation de ses petits bras et jambes en plastique. Mais ce côté-là que je redoutais est finalement très bien maitrisé, le grotesque est évité. Enfin bref, mes appréhensions se sont envolées, j'ai réellement apprécié ce film qui redonne enfin un nouveau souffle à cette saga qui tombait peu à peu dans un gouffre sans fond (Le tout dernier "La revanche de Chucky" ou le plus abject volet de la saga. Sans compter le côté parodique et désolant de "La fiancée de Chucky" et "Le fils de Chucky"). A mon avis, le scénariste doit être un fan des films originaux comme moi.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 1 juillet 2019
    Après les excellents remakes de "Vendredi 13" et "Massacre à la tronçonneuse", c'est une nouvelle saga qui se refais une jeunesse (en oubliant volontairement les plus récents qui sont à oublier facilement). Premier point fort de ce remake, son intrigue qui nous plonge droit spoiler: dans notre époque ou objets connecter et high tech sont notre désormais quotidien, ou presque. Puis l'humour très bien penser de l'ensemble du casting principalement le jeune Andy et sa mère.
    Étrangement, ce Andy m'à réellement rappeler celui de la saga "Toy Story", ironiquement, le 4 est sorti en même temps. spoiler: Autre point fort, les scènes ne tardent pas à venir, le montage est hyper dynamique, les acteurs ne nous ennuies pas une seconde et la musique est canon.
    Puis Chucky viens au monde et se met bien sûr dans sa tendre boucherie. A noté que son design n'à plus rien à voir ni avec le tout premier, ni avec le tout dernier (aucune cicatrices sur le visage). Un look 100% poupée ou son aspect criminel spoiler: n'est plus du tout provoqué par la face elle-même, mais par ses yeux changeant de couleur. Les nouvelles technologies sont donc au centre de ce film et nous rappel l'énormité de ces trucs qui n'ont franchement aucun intérêt.
    Une énormité principalement utilisée par des enfants, encore pire, ces derniers en redemande à leur parents et hop, spoiler: le joujou se connecte à tous ce qui lui passe sous le nez. Autant vous dire que je voyais venir à 4 km la manière dont cette version allait tuer ses proies.
    Puis le final avec spoiler: l'arrivée de la prochaine version tournant au carnage avec Chucky se connectant à tous et donnant vie à ses confrères pour plus de casse. Un moment génial. L'affrontement final par contre entre nos 3 principaux personnages fut trop cour à mon goût, mais le contenu était là.
    Une qualité visuelle hyper bien, des acteurs canon, une tension très bonne, une nouvelle poupée géniale ayant ses dialogues bien savoureux. Un film anti-connexion, rappelant la comédie "A fond", un moment génial.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 1 juillet 2019
    " child's play : la poupée du mal " est un remake de chucky plutôt effrayant. En effet j'ai vu le film en version française et le doublage est assez raté et le jeux des comédiens semble approximatif cependant l'histoire tient en haleine jusqu'au bout avec sa dose d'humour noir et d'hémoglobine dénonçant indirectement les excès de la société de consommation et danger de l'intelligence artificielle.
    Rhumcoco
    Rhumcoco

Publiée le 1 juillet 2019
    C’est tres mauvais. Au debut ca va encore, et apres le scenario c est comme ils veulent, on n’y croit pas, et puis les betises reacs sur les jeux connectés matinés d’ados strangerthingsiens, c’est bon , on peut passer à autre chose? Un film qui prend vraiment les spectateurs pour des idiots. Et la poupee est moche, qui acheterait une poupee pareille? ...
    Publiée le 1 juillet 2019
    Malgré les commentaires plutôt négatifs sur ce film je voulais faire ma propre idée et j'ai adoré le film.
    C'est sûr que si l'on compare à chucky des années 90 c'est pas pareil et je trouve que chucky 2019 s'est très bien adapté
    Depuis les derniers il manquait des scènes d'horreur, de sang et de suspens
    Entre horreur et humour j'ai retrouvé cette adrénaline que j'avais quand je regardais les premiers chucky
    Publiée le 30 juin 2019
    Remake/reboot réussi. Un chucky New look très attachant, qui devient vite angoissant, j ai apprécier le film alors que la bande annonce me faisait craindre un navet. Petite question societale soulevé, on peut faire un parallèle entre buddy qui serait le petit dernier de la famille et qui ingére toutes les bêtises et les vices des plus grand pour ensuite mal tourné dans la vie. Et ça c est pour Tupac !
    Publiée le 12 juillet 2019
    Assez bon film d'horreur. L'idée de faire en sorte que les nouvelles technologies se retournent contre leurs créateurs ( dans ce film , les humains ) à beau ne pas être originale , mais elle fonctionne très bien . Je trouve que le personnage de Shane n'a pas sa place dans le film car il ne sert à RIEN ( juste à faire peur mais son personnage n'a aucun vrais intérêts dans le film ) . Je suis allé voir le film en VF et je trouve que ça gâche vraiment le film car les doublages ne sont pas top ... Sinon Chucky fait peur et l'ambiance est vraiment inquiétante . Sa vaut le coup d'aller voir CHILD'S PLAY : LA POUPÉE DU MAL ...