Le Lion
    Votre avis sur Le Lion ?

Mar-Lem S
    Mar-Lem S

Publiée le 4 avril 2020
    Ça se voulait une comédie d'action, style Gérard Oury...mais,qu'est ce que c'est mauvais.
    Mal filmé, pas drôle, sur joué, etc.
    Je met une demie étoile pour tous les acteurs qui se débattent pour essayer de remettre à flots ce naufrage total.
    Bart L
    Bart L

Publiée le 29 janvier 2020
    Il faudrait que Boon descende de son chti nuage, Katerine qui était excellent dans le grand bain essaye de s'en sortir avec ce scénario censé etre...comique. Pour rire allez voir un bon chaplin !!
    Barbarella
    Barbarella

Publiée le 29 janvier 2020
    Humour et action au rendez vous, même si assez convenu dans le genre. Danny boon assure mais Katherine que "j'adore " joue faux. Un denouement final sympa inattendu.
    Publiée le 31 janvier 2020
    un film complètement archi nul, idiot, bete , meme pas ris une seconde, eu envie de quitter la salle avant la fin, surtout n'aller pas le voir pour dépenser votre argent
    colombiana34
    colombiana34

Publiée le 30 janvier 2020
    Super comédie, le duo marche totalement, vu en famille avec les enfants qui ont adoré aussi et la fin surprenante est vraiment très réussie !
    Cocoro59
    Cocoro59

Publiée le 4 février 2020
    Mais que diable allaient ils faire dans cette galère ? Insipide, inintéressant,long et ennuyant. Voilà les adjectifs qui me viennent à la sortie de ce navet qui ne fait même pas sourire. Dany Boon en baisse de forme ou en panne d'inspiration et Philippe Katerine qui surjoue un personnage qui ne lui convient pas.
    Eh bien le lion est mort ce soir!
    cinemomo
    cinemomo

Publiée le 2 février 2020
    Lion (animal) : espèce de mammifère carnivore de la famille des félidés. Le lion (film) : espèce de film nul de la famille des navets. La chèvre n'a rien à envier au lion.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 3 juin 2020
    Avec un démarrage en fanfare, cette Comédie réalisée par Ludovic Colbeau-Justin, se révèle très dynamique. Elle nous propose une action continue, une bonne collection de cascades et un final surprenant et bien venu. On a bien besoin de rire en ces périodes plus que délicates ; même s'il n'est pas toujours hilarant, le film, loin des gags tarte à la crème, nous propose un bon comique de situations créé par un tandem Philippe Katerine - Dany Boon épatant. Philippe Katerine apparait très naturel (solaire comme dans ses interviews) et Dany Boon détonne par son rôle d'homme d'action. On ne peut reprocher au scénario ses ficelles parfois un peu grosses, car dans une comédie, tout n'est-il pas permis ?
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 mai 2020
    S'il eu été question d'une comédie, s'eut été drôle, et s'il eu été question d'un film d'action, mais quel bonheur s'eut été. En fait, s'il eu été question d'un François Pignon, s'eut été le bonheur avec des qualités et responsabilités en plus. Mais là, c'est mauvais. Et ni Boon ni katrine n'en sont tenus responsables, c'est juste l'époque.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 28 avril 2020
    Une comédie fort bien rythmée servie par un duo d'acteur qui se complète parfaitement, un bon divertissement.
    Annie B
    Annie B

Publiée le 6 février 2020
    Mais quelle déception !!!
    Dany Boon est vraiment bien loin de son "bienvenue chez les tchis' qui avait été un excellent film.
    Aucun rire dans la salle de cinéma.
    Je ne conseillerai à personne d'aller voir film.
    Fes77
    Fes77

Publiée le 30 janvier 2020
    Le film est moyen et c est due je pense au duo qui ne prend pas et au fait qu un des deux n est pas un bon acteur et malgres les efforts de boon ca ne marche pas
    Publiée le 30 janvier 2020
    Où est le scénario ? Le film ne tient pas. Les acteurs sont loin de leurs qualités d'origine. Bref, à éviter.
    PHILIPPE P
    PHILIPPE P

Publiée le 4 février 2020
    15 trés bonnes minutes au départ et 15 trés bonnes minutes à la fin... Mais entre les deux c'est en dents de scie ... Du bon et du bien moins bon... Du trop trop parfois ... Suis mitigé mais on rit à quelques bons moments !! Philippe Katerine assure bien en psy déjanté, mais Dany Boon, hormis quelques scènes fortes fait du Dany Boon....Dommage le scénario et l'idée de départ étaient bons mais très vite ça vrille....
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 13 février 2020
    en dehors du duo d'acteurs..le film n'est plat, les cascades, les dialogues et le scénario invraisemblable ,le tout se passe en moins de 24h....on a le temps de s'attacher aux personnages secondaires,. et on se lasse des mimiques de Boon /Katherine..