4436 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
618 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
88 critiques
3
106 critiques
2
152 critiques
1
101 critiques
0
142 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2019
Si vous voulez voir un film de zombies, évidemment, n'allez pas voir ce film! En revanche, si vous voulez voir une satyre de notre société ultra consumériste, allez-y. C'est drôle, ironique voire cynique mais surtout effrayant de réalité...
Une ambiance juste hors norme pour cette comédie de Jim Jarmusch, des acteurs en face avec leur rôle et leur personnage . Sa fait du bien de voir un film qui sort de l’ordinaire
un film atypique sur les zombies et la fin du monde qui tombe carrément dans l'absurde. le personnage de Bill Murray en flic impavide et désabusé est génial et son coéquipier Adam Driver est brillant. les références cinématographiques ne manquent pas et la bande son est remarquable. j'ai quand même trouvé qu'il manquait quelque chose pour un délire total.
Le plus gros navet que j'ai pu voir au cinéma. Même gratuit, évitez le! Personnellement je m'attendais à une ambiance similaire à zombieland que j'avais particulièrement aimé, il n'en est rien. Ce film, qui ne devrait même pas avoir le droit d'exister, est d'une lourdeur, d'une lenteur, d'une médiocrité sans nom.
Franchement j'aime les films de zombies et Les films décalés style Shaun of the Dead mais là franchement Le film est 1 nanard, même pas assez bidon pour 1 pizza movie car il ne se passe presque rien! Le rythme est interminable, on s'emmerde à souhait, Les scènes sont à rallonge Le film pourrait tenir en 45min! c'est dommage car il y a quand même des passages drôles et décalés mais ça ne prend pas... Nous faire payer 1 Place de ciné avec ce casting c'est limite de l'escroquerie!
excellent portrait de l'Amérique d'aujourd'hui, acteurs et dialogues au top... la fin peut décevoir, mais elle était inéluctable, et la bonne voix de Tom Waits lui donne un côté élégiaque pour ma part fort puissant. Bill Murray est à déguster dans la moindre de ses mimiques, cet homme là est un géant.
Incroyable surprise! Au départ je devais voir Pikachu, mais je me suis retrouvé devant ce film, que je ne connaissais pas du tout. Ce film est littéralement une magnifique critique de notre société de consommation, de notre soif de technologie et de notre dépendance à celles-ci. Un petit village reclus dans une campagne profonde résiste tant bien que mal à cette société qui en veut tjrs plus, vont-ils s'en sortir? Je vous laisse voir par vous même.
Le.film commence mollement. On se dit qu'au fur et à mesure, le.film va prendre son envol mais pas du tout. Des personnages secondaires dont on ne sait pas ce qu'ils viennent faire ici. Bref j'ai pas passé un bon moment. Je m'attendais à rien en regardant ce film sauf à passer le temps rien n'est fait, j'ai même failli partir au bout d'une demie heure. Première fois qu'un film est si peu convaincant. Le summum c'est quand le.role joué par la croque-mort part avec les extraterrestres. On touche vraiment le fond. Si des références à des films gores ou d'autres films ont été insérées à l'intérieur, je n'ai pas compris. Bref une vrai déception, une première depuis des années. C'est rare qu'un film m'a déçu à ce point.
Un casting à réveiller les morts: promesse non tenue! Ce film à l'humour minimal et répétitif constitue le remède parfait pour endormir les zombies cinéphiles même très affamés! En 20 minutes, ce film aurait été un court métrage acceptable!
une comédie un peu "trash" qui conserve le côté décalé ,second degré de Jarmusch... après les premières scènes ,la répétition des situations comiques ,des tueries lassent vite et les personnages ne sont très développés comme l'histoire avec T.cheldon. sans intérêt pour moi.
Quel est l'intérêt de ce film ? J'avoue ne pas avoir compris... des scènes qui se suivent sans logique, un scénario moyen et une histoire franchement nulle dont certains morceaux nous échappent... Ce film se voulait drôle, il a réussi à me faire sourire tout au plus. Je suis déçue, je ne m'attendais pas à un film plat et sans chute. Injecter des millions dans des films comme ça c'est tellement dommage et le pire c'est qu'ils osent présenter ça à Cannes !
Fable écologique sans rythme sans inventivité se traînant à coups de séquences répétitives et de références grosses comme un paquebot. Un film fainéant dont le moins qu’on puisse dire est qu’il n’a rien pour réveiller les morts.