Meilleurs ennemis
    266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleurs ennemis ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2022
    La haine au premier regard... On dit souvent qu'un rien sépare l'amour de la haine et c'est ce que vont remarquer Lucy et Joshua, deux employés d'une société d'édition qui se font la guerre après la fusion de leur boite respective, mais aussi, car ils sont en compétition pour le poste qu'ils convoitent tous les deux. M'enfin, il faut parler vite quand on parle de la "haine" qu'ils partagent l'un pour l'autre, car c'est plutôt du déni et une façon de ne pas voir ce qu'il y a réellement entre eux. Pour un film qui porte ce titre, j'ai trouvé étrange que cette guéguerre ne dure pas plus longtemps alors que cette fausse animosité entre eux est amusante sans parler du fait que la tension sexuelle est à son paroxysme jusqu'à ce qu'ils décident d'ouvrir les yeux. Une fois que c'est le cas, la relation ne devient pas plate, car il y a une vraie bonne alchimie entre Lucy Hale et Austin Stowell, mais ce petit jeu de "je t'aime moi non plus" est un peu lassant même si le background de Joshua permet de mieux comprendre certaines choses. Au final, un film romantique plaisant qui doit beaucoup au charme de son duo.
    Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 8 juillet 2022
    Ce film ne sort pas du commun des romance habituelle mais il est top pour une après-midi chill. L'histoire est belle et touchante, elle peut même transmettre l'amour pour les livres.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 5 avril 2022
    Une comédie romantique convenue entre 2 protagonistes en conflit permanent mais qui finisse par succomber au charme de la haine. Un scénario vu et revu, rien de nouveau sous la pleine lune.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 17 octobre 2022
    Une très bonne comédie romantique très marrante avec Lucy Hale et Austin Sowell et réalisé par Peter Hutchings.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 22 avril 2024
    J'ai tellement adoré le roman que je suis passée à deux doigts du coup de coeur. Du coup, j'ai vraiment été contente d'apprendre que le livre allait être adapté même si j'avoue que j'étais sceptique au vu du casting. Le film est fidèle à l'histoire originale. spoiler: Tout y est : Le jeu du miroir, le jeu du regard, le paintball, la mariage de Patrick et Mindy,..
    Josh est toujours aussi redoutable et psychorigide. Quant à Lucy, elle est toujours aussi gentille et maladroite. Sans oublier Julie, Danny, Hélène ou encore Bexley. spoiler: Bien évidemment, certains passages ont été supprimé comme la scène du bus pour ne pas que le film soit trop long et j'avoue avoir été déçu par la scène de l'ascenseur.
    Le film est mignon et drôle. Une bonne petite comédie romantique qui n'égale pas le roman. Concernant le casting, je connaissais déjà Lucy Hale qui interprétait Aria dans Pretty Little Liars. Elle et Austin Stowell forment un bon duo.

Camille P.
    Camille P.

Publiée le 28 août 2023
    Très sympa et plutôt fidèle au livre. De bons acteurs, du rythme, bien filmé. Un très bon divertissement qui rempli ses promesses.
    Elodie Gonzalez
    Elodie Gonzalez

Publiée le 14 mai 2022
    Super film romantique ❤️ Si vous avez envi de voir un film d’amour c’est lui qu’il faut choisir.
    Gacisgabrielleg
    Gacisgabrielleg

Publiée le 23 juin 2023
    C'est un plutôt bon film "ennemies to lovers" avec une histoire originale qui tient la route.
    Je n'ai pas souvent vu de films comme celui là donc j'ai bien aimé.
    Manon Mawii MC
    Manon Mawii MC

Publiée le 12 janvier 2023
    Ayant lu le livre,
    je m’attendais à trouver une meilleure alchimie avec les acteurs, Malgré ça, le film est assez fidèle au livre.
    Il se laisse regarder, mais je vais replonger dans le livre pour y trouver plus de passion.