Quand on crie au loup
    642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand on crie au loup ?

tatiefran
    tatiefran

Publiée le 7 juillet 2019
    j'ai plus de 10 ans et me suis amusée. je vais au ciné pour me distraire et le but est atteint : film sympathique dont la seule ambition est de faire passer un bon moment.
    Sandrine V
    Sandrine V

Publiée le 8 mars 2020
    Un remake de maman j'ai raté l'avion, on passe un bon moment.... un léger manque de dialogue
    L'idée est bonne et les acteurs adultes comme enfants sont attachants
    Publiée le 12 octobre 2019
    Un "maman j'ai râté l'avion" à la française. Alors si vous n'aimez pas le genre, laissez tomber!
    En tous cas Marilou fait une excellente méchante toonesque (pas étonnant après avoir été la meilleure Vilaine) et les clins d'oeil à la comédie américaines des 90' sont nombreux.
    Donc si vous avez aimé l'une, vous aimerez celle-ci : mignon, rocambolesque, drôle, simplet même mais assumé.
    philippe M.
    philippe M.

Publiée le 17 mars 2020
    Vraiement nul du début à la fin. Enfants pas crédibles, pas de mise en scène et un scénario mal écrit.
    MikeF
    MikeF

Publiée le 24 juin 2020
    Quand on crie au loup rate son effet !

Résultat mitigé devant cette réalisation de Marilou Berry. Le fond de l’histoire n’est pas inintéressante mais le rendu devant l’écran laisse à désirer. Pas de grandes convictions de la part des acteurs et ça manque de punch en globalité. De plus, je n’ai pas forcément adhérer au jeu du jeune Noé Wodecki ce qui est dommage lorsque l’on tient le premier rôle. Par les pièges tendus par le personnage de Victor on avait parfois l’impression de retrouver des mimétismes avec Maman j’ai raté l’avion. En version sous-coté, certes. Il y avait mieux à faire dans les choix artistiques pour donner un élan d’intérêt et de crédibilité pour cette production.
    Love Hapiness
    Love Hapiness

Publiée le 6 août 2019
    film passable,manque d'humour et très redondant.Quand on l'a vu une fois,c'est pas le genre de film qu'on regardera encore
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 11 janvier 2024
    Un film catastrophique.

Franchement, j'aime bien quand les films touche un peu dans le second degré mais là... on touche vraiment dans les extrêmes de degré de sérieux.

Le film est juste extrêmement gênant et enfantin en terme de blague et de jeu d'acteur tout au long ce qui devient insupportable au bout d'un moment!

L'histoire devient trop "cartoonesque" trop vite et donc aucune scène n'est crédible. Les dialogues et l'histoire en général sont vraiment idiots.

À fuir si vous voulez garder tout vos neurones intacts.
    Jocelyn
    Jocelyn

Publiée le 9 avril 2023
    Marilou Berry cherche à réitérer le même exploit qu'avec l'excellent "Vilaine" en surfant sur les mêmes codes du film à petit budget absurde et burlesque mais on ne s'y trompe pas. C'est un film d'entre-soi, entres copains... "Dîtes donc Gégé, Bérengère, Julien, Anne, Thomas et les autres, vous faîtes quoi la semaine prochaine j'ai un film à faire on va se marrer ensemble." Le plaisir égoïste des acteurs est là le seul point positif du film car le spectateur et le résultat final sont clairement oubliés.
    Un film pour les 6-8 ans mais la cible familiale est clairement ratée.
    Morgane Brochard
    Morgane Brochard

Publiée le 1 août 2021
    Chiant et nul. On a coupé au bout de 30min. L'acteur principal est à gifler tant il est énervant, les dialogues sont nuls, les blagues pas drôles et c'est fort dommage vu le casting du film.
    Flo Flo
    Flo Flo

Publiée le 24 mars 2020
    Quelques minutes où l'on se prend au jeu, puis un scénario qui se délite, sans aucun sens avec la réalité, sans aucun sens tout court. Vraiment un navet intégral
    Publiée le 17 mai 2020
    je n’ai pas du tout aimé ce film qui était ennuyant et pas terrible, le scénario était nul, le film était nul enfaite
    Publiée le 15 octobre 2019
    Attention spoiler maman j ai raté l avion version histoire bidon déconseillé vivement d investir au cinéma de quartier même en vod loue plutôt cat s eyes tu en auras plus de ton argent
    virgi59
    virgi59

Publiée le 15 octobre 2022
    Je trouve les critiques très dures. Ce film s'adresse clairement au jeune public et est, en ce sens, assez réussi.
    On a passé un bon moment en famille, mes 2 fils de 7 et 9 ans ont beaucoup aimé.
    Un espèce de maman j'ai raté l'avion à la française avec des gags attendus, certes, mais c'est divertissant et plutôt plaisant.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 14 mai 2020
    Quand on crie au loup réalisé par la fille de Josiane Balasko... elle n'a pas malheureusement le charisme de sa mère ... comme réalisatrice. Film d'aucun intérêt et idiot .. ce film essaye en même temps de copier maman j'ai raté l'avion .. dommage avec un tel casting de faire un navet de cette ampleur !
    L.M
    L.M

Publiée le 10 janvier 2021
    Peut paraître loufoque au début mais si l'on s'accroche à l'histoire on découvre une bonne comédie qui est bien joué et pour passé un bon moment en famille c'est le film idéal !