Wounds

David G
    David G

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 novembre 2020
    Je sais même pas quoi dire tellement ça n'a aucun sens... Un gloubiboulga de société secrète, schizophrénie, hallucinations, possession sans le moindre début d'explication plausible.
    Publiée le 11 novembre 2019
    Mais ça n'a aucun sens
    Pas de début pas de fin.
    Le personnage principal est juste un gros alcoolique et sa bonne femme une auto diagnostiquée dépressive.
    Je préfère encore regarder enquêté d'action
    Publiée le 22 octobre 2019
    Ce film qui en promet beaucoup lorsque l'on visionne la bande annonce se révèle être d'un ennui mortel. Quelques scènes à la hauteur de nos attentes mais qui ne suffisent pas à relever le niveau. C'est dommage cela pu être très très bon avec une meilleure exploitation de l'idée originale or là on peine à comprendre même le déroulement des événements. La seule chose que l'on assimile est la vie ratée d'un barman sombrant dans l'alcool
    Laura Bernard
    Laura Bernard

Publiée le 25 novembre 2019
    La bande annonce à bien fait son job, tu as envie de regarder le film. Sauf que c'est pas bien, on comprends rien, c'était vraiment une grande inutilité allié à un néant scénaristique. Les acteurs sont bons mais ni la réalisation ni le scénario suit.
    MARIPOP48.
    MARIPOP48.

Publiée le 7 décembre 2019
    Malgré une ambiance pesante et anxiogène... Le scénario n'est pas assez travaillé, les acteurs trop superciel, le film semble bâclé.
    Dommage, mais franchement ce n'est pas un grand film
    Sebastien B.
    Sebastien B.

Publiée le 26 août 2020
    Navet, histoire mal traitée. Acteurs(rices), pas de tout investis. Scène d'horreur, ridicule. Ne perdez pas votre temps à regarder ce nanar.
    Samarius D.
    Samarius D.

Publiée le 9 novembre 2019
    Il faut aborder le film avec le point de vu de cette croyance Gnostique, qu'en tout être humain réside une divinité.
    Ce film aurait pu aller plus loin dans la mise en scène et la réalisation. Le sujet est assez original dommage qu'on ait vu que la surface de ces croyances. Le potentiel scénaristiques est plombé par cette irrégularité dans l'écriture. On en sort frustré. De même que cette secte qui manque de crédibilité dû au fait qu'on les présentes comme de simples ados... quelques échanges textos et puis c'est tout 🤨 Tout comme l'évolution de nos 3 personnages affectés de cette ''plait''... enfin d'une certaine manière... la femme, elle, a juste mater la vidéo de The Ring 🤔 Le gros tas s'est perdu dans ses cauchemars passé. Et le personnage principale, bah il est tout ça en plus d'être celui qui va ''réussir'' à appliquer ce que la secte cherche à faire au détriment de sa folie !
    Bref ça manque sacrément de cohérence et de compréhension. Pourtant on était sur un sujet non vu jusqu'à présent...

Dommage mais ce film n'aura pas réussi à aspirer mon âme divin 😑
    Clovis Desbois
    Clovis Desbois

Publiée le 12 mars 2023
    Je rejoins les autres mauvaises critiques. Alors soit on est pas assez intelligent pour comprendre ou soit ça n’a ni queue ni tête. Non ça n’a vraiment ni queue ni tête, c’est dommage parce que tourné à la Nouvelle Orléans ça aurait pu prendre tout son sens mais non même pas. C’est très mauvais., ça ne fait aucunement peur donc c’est bien raté. J’espère au moins que le réalisateur en aura pris conscience…
    Publiée le 6 novembre 2019
    Nul ! Tout est dit dans les critiques. On se demande comment les producteurs peuvent produire un film sans réel histoire et sans fin. Quel est l’interêt ? À part ennuyer le public et nous faire perdre notre temps. Ni queue ni tête. Du grand n’importe quoi.
    Publiée le 6 novembre 2019
    La bande annonce donne à voir un film qui ne correspond pas du tout a la réalité. On se demande même quelle est véritablement l histoire du film. Très décevant.
    nelly r
    nelly r

Publiée le 7 décembre 2019
    Au début le film paraît intéressant mais en vrai par la suite il se passe rien, alors je sais pas si c'est moi le problème mais alors la fin encore pire j'ai vraiment rien pigé! Ce n'est pas un film que je conseillerais. Trop vide de sens
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 17 novembre 2019
    C'est un film un peu barré.. Je n'ai rien compris.
    Ça traîne un peu en longueur pour au final ne rien comprendre. C'est plus du fantastique que de l'horreur limite
    Matox
    Matox

Publiée le 11 mai 2022
    Un film qui a très bien commencé et qui a tout aussi mal fini! La trame de l’histoire est accrocheuse et les effets spéciaux sont assez bons mais au fur et mesure le scénario en perd son sens. La fin est en total incohérence et n’a plus aucun rapport avec le téléphone perdu du début ... la fin a été bâclée
    Bref un film gâché et mal exploité qu’il faudrait supprimer de Netflix.
    Publiée le 24 août 2020
    En soit, le film pourrait être pas mal, mais la fin laisse à désirer, elle n'a pas trop de sense et je trouve ça vraiment dommage... je déconseille de regarder ce film
    Publiée le 27 novembre 2019
    Je commence le film content , j'aime bien, l'intrigue se déroule, puis ça fini. Pas de chute pas d'action