The Perfect Date
    2,8
    895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Perfect Date ?

Milto
    Milto

Publiée le 27 février 2020
    Bon petit film romantique. Bien réalisé, scénario maitrisé. Simple mais efficace. Je m'attendais à voir sous le feux des projecteurs la star de Riverdale, mais finalement ce sont les deux autres acteurs qui se sont démarqués, je ne les connaissais pas et ils ont été bons. On passe un bon moment. Je recommande !
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 24 mai 2020
    Un film pour dire de faire un film ....
    l'acteur principal est très énervant les dialogues sont nuls aller l'actrice "principale" est un peu plus convaincante ça relève un peu le niveau. On devine l'intrigue à la 5e minute du film bref
    Un film d'ado mal réalisé.
    flocon12
    flocon12

Publiée le 13 avril 2019
    D'un ennui affligeant ! L'intrigue et les personnages sont insipides, sans saveurs et tellement prévisibles. Il n'y a même pas un peu d'humour pour relever le niveau... A éviter à tout prix.
    Juan R
    Juan R

Publiée le 1 mai 2019
    C'est presque parfait. Netflix est excellent dans la comédie romantique adulecsente. Ça redonne espoir en l'humanité, l'amour et l'amitié.
    Les acteurs et actrices sont magnifiques. L'alchimie entre eux fonctionnent.
    Publiée le 31 août 2020
    Film typique d'adolescent avec une histoire hilarante, et surtout une éthique qui montre bien que nous cherchons tous à combler ce vide émotionnel en nous par des choses ou relations vouées à l'échec alors que juste à cote de nous se trouve notre bonheur et surtout cette part de nous qui nous permet de nous exprimer tels que nous sommes et non pas tel que la société voudrait que l'on soit.
    Scarlet
    Scarlet

Publiée le 21 avril 2020
    Un film pétillant et frais qui fait du bien au moral. J'ai été très agréablement surprise ! L'histoire est originale, l'acteur principal extra et la morale change des morales ordinaires de Netflix : le plus important est de se trouver soi-même. J'ai adoré !
    Antoine B.
    Antoine B.

Publiée le 13 avril 2019
    UN film d'une platitude a peine imaginable. Ou sont passées les soirées américaines dégantées au regard de ces lugubres soirées dansantes dans lesquelles évoluent les personnages
    Publiée le 20 avril 2019
    Un film d'adolescent sympa, mais pas transcendant, non plus.
    Une histoire romantique convenue, un héros en recherche de soi rêvant d'une vie meilleure, quitte à délaisser amis et famille.
    Qui finie comme on l'espère et on le devine, sans pour autant décevoir ni émouvoir.
    Publiée le 21 juillet 2020
    Un très bon film assez prévisible mais avec une bonne morale : ne pas prétendre être quelqu'un que l'on n'est pas pour plaire aux autres et rester soi-même.
    Gustavo34
    Gustavo34

Publiée le 11 mars 2021
    The perfect date est le parfais cliché du film américain pour ados sans réelle trame ou scénario... Ne perdez pas votre temps pour regarder ce navet, Passez votre chemin.
    Victor
    Chloë A
    Chloë A

Publiée le 14 avril 2019
    Triste ...
    Noah Centineo et Camilla Mendes sont des acteurs très adorés de tous et de moi-même également. Mais là franchement... Je ne sais pas ce qu’ils ont essayé de faire. J’ai regardé le film en 2 fois parce que je le savais pas si je devais le continuer ou pas, vu que tout comme moi, vous devinerez facilement la fin de cette histoire prévisible et sans saveur. Je n’ai pas souri de tout le film, je ne me suis attachée à aucun personnage, et j’avais juste hâte que ça s’arrête.
    Au passage, je dirais que plusieurs scènes sont surréalistes, tellement elles sont précipitées (il fallait respecter les 1h30 tout de même).
    Je ne recommande pas !
    Mattéo. e
    Mattéo. e

Publiée le 5 novembre 2019
    Bon film qui sait se laisser regarder sans aucune hésitation. Un dernier été vraiment pas mal pour ne pas dire très bien.
    Publiée le 6 octobre 2019
    Encore un film romantique signé Netflix avec le beaux gosse de service sa fait plaisir de revoir laura marano nous dans un film
    Publiée le 22 juin 2020
    Alors je trouve que ce film est assez special, aux moins on casse les prejuge sur les filles, c'est une histoire d'amours entre une jeune bourgeoise et un mec qui se vend ( soyont franc ) et qui spoiler: pensent etre en crush sur la fille belle et populaire mais a peine elle lui est tomber dans les bras qu'il se rend compte qu'il en aime une autre.
    C 'est un film moin.
    Publiée le 13 décembre 2020
    Bonjour
    À part très peu de scènes qui m ont fait sourire, le problème que j ai avec ce film c est le manque de pep's attendu pour ce genre de cinéma et que normalement les coeurs de fleurs bleues devraient être enchantés par les scènes de romance.
    Mais là je ne sais pas si cela vient du jeu des acteurs très plat ou de la musique qui ne colle pas à l ambiance,mais même la scène de romance finale où tout devrait être du pur happy end est très ennuyeuse.
    Il n y a jamais de montée crescendo de la passion naissante , alors que c est l attente de ce créneau du cinéma.
    Si je devais faire court, plat et ennuyeux.