Synchronic
    584 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Synchronic ?

Vualiah
    Vualiah

Publiée le 12 mars 2023
    Un film avec plusieurs lectures possibles. Ils auraient pu en faire une série. personnellement je l'ai trouvé super.
    Mad_Max
    Mad_Max

Publiée le 25 septembre 2022
    Film intéressant, ce n'est pas le film de l'année mais il sort des codes et à la fin on reste un peu... "paf" le genre de film qu'on ne regrette pas d'avoir vu.
    Fredodoow
    Fredodoow

Publiée le 23 avril 2023
    Un film audacieux, intelligent, original, avec un montage et une réalisation pleins de gout et de finesse, des scènes captivantes, touchantes, fortes. Des dialogues intelligents qui explorent des thèmes très réels des difficultés de la vie avec une certaine fraicheur.
    Mike LPT
    Mike LPT

Publiée le 9 mars 2023
    Amateur de SF aux scénarios originaux, j'ai voulu croire à cette histoire. Hélas, l'intrigue s'effondre rapidement, laissant alors place à un nanard aussi ennuyant que convenu. J'attendais la fin avec impatience.
    Anais Nanouill Deconinck
    Anais Nanouill Deconinck

Publiée le 8 mars 2023
    J'ai l'impression qu'il manque quelques choses dans ce film, mais je n'arrives pas à savoir vraiment quoi.
    L'idée est bonne en tout cas, le film se regarde et est apprécié.
    Fred new
    Fred new

Publiée le 30 avril 2023
    Idée originale, passages passés/présent bien réalisés. Cette histoire et sa réalisation font effectivement penser à un épisode de la 4ème dimension. Mais en film, il manque à mes yeux certaines choses. Des dialogues plus aboutis, des explications plus recherchées sur le fonctionnement de la drogue avec un acteur plus crédible. Et certains moments du passé sont trop ''légers" tant par ce qui se passe ou comment la scène est tournée. Le début est plus réussi que la fin. J'ai apprécié voir ce film une fois mais ça s'arrêtera là.
    verybadsheep
    verybadsheep

Publiée le 2 février 2024
    Le début du film était prometteur, avec une intrigue intéressante et un peu de suspense. Bien que ce ne soit pas un chef-d'œuvre cinématographique, l'ambiance était réussie. Cependant, tout a basculé lorsque j'ai réalisé que le personnage principal était spoiler: très stupide
    et que le personnage secondaire était spoiler: un gros crétin égoïste
    . J'ai finalement arrêté de regarder le film lors spoiler: du sacrifice complètement inutile de son propre chien
    . En fin de compte, ce film n'apporte rien de nouveau et je compatis avec les personnes qui ont dépensé leur argent pour ce navet.
    C'est une autre balle dans le corps inanimé et criblé d'échecs du cinéma américain.
    Cobra le Cynique
    Cobra le Cynique

Publiée le 9 août 2021
    L'ambiance du film est assez malaisante et on pressent d'emblée les soucis auxquels sera confronté un noir replongé dans une Louisiane du passé... Le côté drama prime sur le côté science-fiction, il faudra pas s'attendre à voir les Avengers débarquer !