Derniers Avis : C'est quoi cette mamie ?! - Page 10
C'est quoi cette mamie ?!
Note moyenne
2,5
1777 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
179 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
30 critiques
3
50 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2019
Nous sommes alles le voir hier et on a passé un bon moment. On a bien rit et dans la salle aussi. Il faudrait une suite. Les acteurs étaient super surtout les enfants qui étaient tous solidaires une vrai famille recomposee
J'ai vu le film sans avoir vu C'est quoi cette famille ? ! Donc je ne connaissais pas le film qui précédent celui-là jusqu'à aujourd'hui où je l'ai visionné. Ben j'ai préféré version mamie que j'ai adoré ! Mes filles aussi :) On ne s'ennuie pas une seule seconde et qu'est-ce que j'ai pu rire. C'est frais, c'est léger, ça fait du bien ! Et cette mamie complètement disjonctée qui finalement a un cœur énorme et qui comprend mieux que quiconque le monde qui l’entoure et reconnaître les signes... vraiment c'était génial. Hâte de le revoir !
Cette comédie estivale vaut surtout pour la répartie de Chantal Ladesou, excellente dans un rôle de grand-mère "punk" qui va se laisser attendrir par ses 7 petits-enfants (ses 7 schtroumfs). A côté de cela , il y a une pléiade de comédiens renommés qui n'apportent peu, ou pas grand chose à cette histoire (Julie Gayet, Lucien Jean-Baptiste etc...). Vous l'aurez compris, le film repose sur l'humour corrosif de Chantal Ladesou et ne se démarque pas des autres comédies moyennes proposées cet été.
Comédie familiale facile, sans grand contenu ni inspiration. Autour de Chantal Ladesou qui en fait mille fois trop (ou à qui la réalisation fait faire ça, faute de mieux à lui proposer), plusieurs seconds rôles dont les noms (ni les succès parfois) ne sont pas inconnus mais qui manquent de matière pour s’exprimer. Quant aux ados, vous repensez assez facilement à ces nombreux films sur leurs vacances avec ou loin de leur famille. Rien dans ce film qui casse trois pattes à un canard !
Comédie légère qui fait du bien en ces temps violents et combien vrai dans notre société en pleine modification familiale et sociétale ! Merci aux réalisateurs metteur en scène et acteurs formidables.
Rarement un film français m'aura autant enchanté. Le scénario digne des meilleurs films de Tchoupi est un régal. Quand au jeu d'acteur, une leçon magistrale. Tagbo, Ladesoux, Philippe Katrine, Julie Gayet, quelle affiche ! Et quelle technique de jeu. Les dialogues sont justes... très !. Mais l'essentiel n'est pas la. Quel plaisir de contribuable de financer via le CNC et la défiscalisation de type Sofica de tels chefs d'oeuvre et de faire vivre une belle bande d'artistes qui portent haut les couleurs du cinéma français. Vivement le prochain opus de ce réalisateur prometteur et particulièrement inspiré. Certains spectateurs ont ri. beaucoup ont pleuré. Surtout les plus vieux. Seul les grands films offrent une telle palette d'émotion ! Merci à tous de nous avoir régaler de la sorte.
Une bonne comedie d'ete familiale. Surtout grace aux acteurs tous au diapason et Ladesou en grande forme. C'est quand meme tres gentillet , peut etre un peu trop mais le but principal est a peu pres atteint.