C'est quoi cette mamie ?!
Note moyenne
2,5
1777 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

179 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
30 critiques
3
50 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2019
Nous sommes alles le voir hier et on a passé un bon moment. On a bien rit et dans la salle aussi. Il faudrait une suite. Les acteurs étaient super surtout les enfants qui étaient tous solidaires une vrai famille recomposee
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2019
J'ai vu le film sans avoir vu C'est quoi cette famille ? ! Donc je ne connaissais pas le film qui précédent celui-là jusqu'à aujourd'hui où je l'ai visionné. Ben j'ai préféré version mamie que j'ai adoré ! Mes filles aussi :) On ne s'ennuie pas une seule seconde et qu'est-ce que j'ai pu rire. C'est frais, c'est léger, ça fait du bien ! Et cette mamie complètement disjonctée qui finalement a un cœur énorme et qui comprend mieux que quiconque le monde qui l’entoure et reconnaître les signes... vraiment c'était génial. Hâte de le revoir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2019
Un très bon film, on ne s'ennuie pas , Chantal est extrêmement drôle , pas besoin d'avoir vu le 1 pour comprendre l'histoire.
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 août 2019
Cette comédie estivale vaut surtout pour la répartie de Chantal Ladesou, excellente dans un rôle de grand-mère "punk" qui va se laisser attendrir par ses 7 petits-enfants (ses 7 schtroumfs). A côté de cela , il y a une pléiade de comédiens renommés qui n'apportent peu, ou pas grand chose à cette histoire (Julie Gayet, Lucien Jean-Baptiste etc...). Vous l'aurez compris, le film repose sur l'humour corrosif de Chantal Ladesou et ne se démarque pas des autres comédies moyennes proposées cet été.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 août 2019
Comédie familiale facile, sans grand contenu ni inspiration. Autour de Chantal Ladesou qui en fait mille fois trop (ou à qui la réalisation fait faire ça, faute de mieux à lui proposer), plusieurs seconds rôles dont les noms (ni les succès parfois) ne sont pas inconnus mais qui manquent de matière pour s’exprimer. Quant aux ados, vous repensez assez facilement à ces nombreux films sur leurs vacances avec ou loin de leur famille. Rien dans ce film qui casse trois pattes à un canard !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2019
J'ai vraiment rigolé dans ce film. Cette famille recomposée est vraiment bien faite! Tous différents mais vraiment drôle. Je le recommande !
Marie Therese Z
Marie Therese Z

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 août 2019
Je suis déçue, ne pas y aller avec enfants de 10 ans et 7ans. Trop vulgaire, beaucoup trop de sujets balancés à tout va.
Film débridé sans suivi
Christian L.
Christian L.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 août 2019
Comédie légère qui fait du bien en ces temps violents et combien vrai dans notre société en pleine modification familiale et sociétale ! Merci aux réalisateurs metteur en scène et acteurs formidables.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2019
Ben ça sent bon la vie dans le sud. Si t'es un ado, ça devrait te plaire. Un film pour les vacances quoi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2019
Ce film est génial! Je le conseille en famille, en amoureux .. bref une vraie régale encore de passer un moment avec Chantal et toutes l'équipe
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 août 2019
Bon film en général assez drôle mais peut être que le seul petut hic cest que cest un peu long mais à part ça cetais super
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2019
Rarement un film français m'aura autant enchanté. Le scénario digne des meilleurs films de Tchoupi est un régal. Quand au jeu d'acteur, une leçon magistrale. Tagbo, Ladesoux, Philippe Katrine, Julie Gayet, quelle affiche ! Et quelle technique de jeu.
Les dialogues sont justes... très !. Mais l'essentiel n'est pas la. Quel plaisir de contribuable de financer via le CNC et la défiscalisation de type Sofica de tels chefs d'oeuvre et de faire vivre une belle bande d'artistes qui portent haut les couleurs du cinéma français.
Vivement le prochain opus de ce réalisateur prometteur et particulièrement inspiré. Certains spectateurs ont ri. beaucoup ont pleuré. Surtout les plus vieux. Seul les grands films offrent une telle palette d'émotion ! Merci à tous de nous avoir régaler de la sorte.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 août 2019
Distrayant, conforme aux attentes ,bien mené ,on ne s’ennuie pas.
Chantale tel qu’elle , un film sur mesure
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 août 2019
Décevant. Les meilleurs moments sont dans la bande annonce. Inutile d'aller dans les salles, peu de choses à voir en plus. Dommage !
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2019
Une bonne comedie d'ete familiale. Surtout grace aux acteurs tous au diapason et Ladesou en grande forme. C'est quand meme tres gentillet , peut etre un peu trop mais le but principal est a peu pres atteint.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse