5179 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
65 critiques
3
78 critiques
2
68 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Toscane Cine
4 abonnés
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 novembre 2019
Super comédie, ça ne va pas plaire au politiquement correct et à la brigade du bon goût et c'est tant mieux ! TOUS les acteurs y sont formidables et justes !
Un scénario qui tire de très grosses ficelles. Des personnages grotesques à la limite de la caricature. Un jeu d'acteur qui sonne faux. Aucune émotion. N'y allez pas car vous n'allez pas rire et vous sortirez de la salle de cinéma en vous demandant comment peut-on faire des films comme celui là en 2019 !
Le thème était plutôt sympa, mais le scénario est stupide, c'est loufoque et mal joué. Michèle Laroque sauve un peu la mise au milieu de cette scène aussi peu amusante qu'irréaliste...
j ai beaucoup rigolé! ma fille de 10 ans aussi! et je n ai pas regretté de l avoir amenée avec moi. J ai adoré la séquence où ils parlent.... portugais mais j en dirai pas plus.... Tout en rigolant et pour ceux qui veulent la voir le film mène aussi une critique sociale: une bourgeoisie qui ment tout le temps, à tout le monde. Scénario drôlement cinique parfois et des femmes au caractère très fort et dominant. bravo!
Extrêmement déçue par ce film Judith Mage sauve le film Je suis déçue par le jeu de Michèle Laroque et de Thierry Lhermite Le sujet est bon mais les dialogue s de ces deux acteurs ne sont pas percutants Je me suis ennuyée Dommage
Une comédie où on ne se prend pas la tête et on rigole plutôt bien, plusieurs scènes sont droles et tous les personnages sont. attachants. Après, c'est sur que le scénario est vraiment très léger et pas forcément bien écrit, film pas très subtile mais drôle. Thierry Lhermitte et Michèle Laroque forment un très bon couple vraiment drôle.
un thème qui pourrait être rigolo mais le jeu des acteurs est très décevant. hormis lhermitte qui s en sort bien, les autres manquent de naturel et de spontanéité pour nous amener avec eux.