Moulin Rouge !
Note moyenne
3,8
31012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

796 critiques spectateurs

5
436 critiques
4
174 critiques
3
47 critiques
2
55 critiques
1
42 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2010
Merveilleux, tout simplement. Il me fait toujours autant rêver, c'est un film incroyable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2010
Magnifique, enchanteur. Une comédie romantique et musicale, plus que réussi. Des grands classiques rock remis à neuf, une bonne dose d'humour et des acteurs brillant. A noter les excellentes performances de Nicole Kidman et Ewan McGregor, autant niveau jeu que niveau chant. Un duo qui fonctionne a merveille. Un film touchant, ou l'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Du grand Luhrmann.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2010
Le meilleur film qui existe sur terre .
J'admire Nicole Kidman plus qu'à n'importe quel moment dans ce film là , elle est fabuleuse !
On est plongé dans cet univers de Bohême parisien et on s'y plait !
Ce film est un chef d'œuvre . Les décors , les costumes , les chansons , les chorés , le scénario, tout , tout dans ce film est parfait , sans parler de l'amour qui uni Christian et Satine ... ce film frôle la perfection , on ne peut qu'aimer ! une perle du cinéma .
"welcome to the moulin rouge"
Fannyy63
Fannyy63

13 abonnés 92 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juillet 2010
Un de mes film préféré, Kidman-McGregor extraordinaires les chansons sont extra, l'histoire aussi, Rien à dire au niveau des yeux comme des oreilles, la BO est vraiment géniale. Hilarant tout du long mais aussi tellement triste, notamment à la fin! Luhrmann signe ici une comédie musicale plus que parfaite
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2010
une histoire de triangle amoureux transformée en petit blockbuster par des dizaines de figurants synthétiques et de la musique pop/rock à fond la caisse,un Roméo et Juliette français qui emprunte à tout,de Jean Ranoir à Titanic en passant par les aristochats,un énorme "déjà vou"comme on dit aux states,un gargantuesque pot pourri de petits plaisirs et de références rendu crédible par le couple d'amants contrariés,contrariants et révolutionnaires Nicole Kidman et Ewan mac Gregor
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 août 2013
Le Moulin Rouge de Baz Luhrmann est incontestablement un film unique : une fascinante débauche d'images colorées et de tubes revisités... Mais également une épreuve pour les yeux. Sentiment mitigé en ce qui me concerne.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2010
un des film qui prouve que la comedie musicale est un genre noble trop souvent massacré! je ne suis pas un fan a priori mais quand l histoire est bonne comme les chansons quand les comediens se donnent a fond quand y a du style et de la passion ca donne moulin rouge . dans l cas contraire ca donne Nine
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2010
Un film magnifique, fascinant, je le conseille vivement !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juin 2010
Je n'ai pas tenu 30 minutes. C'est comme ingérer un hamburger au foie gras Californien. Désolé, je ne digère pas...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juin 2010
Une réussite totale, aussi bien artistiquement que musicalement. Une production vraiment originale qui renoue avec al comédie musicale avant gardiste.
CrocodileCosmique
CrocodileCosmique

51 abonnés 166 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 octobre 2010
Je ne m'attendais pas du tout à cela quand je l'ai vu... Il est fou fou fou ce film!!! J'avais peur d'un surpluis de vulgarité rapport à la réputation du Moulin Rouge, mais pas du tout! L'histoire en soi n'es pas fabuleuse au point qu'on en fasse une éloge éxagérée, mais quelle mise en scène!! Les couleurs sont éblouissantes, les acteurs aussi, les reprises musicales sont parfaites, les costumes aussi, les effets comiques sont bien trouvés, le décors exagérément parisien colle parfaitement au film. A voir et à re voir!!
Spycopathe
Spycopathe

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 décembre 2010
Je n'aime pas les comédie muscial parce que c'est long, il y a que des musiques et le peu de dialogue qu'il y ne sont pas toujours interessant et pourtant ... ce film est un chef d'oeuvre !
2H00 qui passent à toute vitesse, des reprises musicales interressantes, un choix d'acteurs judicieux avec un Ewan McGregor qui m'a bien supris et un bon duo Kidman/McGregor.
Le scénario est vraiment très très sympa, le ton est donné dès le début, il y a de la magie qui plane pendant tout le long, le film est poignant. De ce fait, je commence à apprécier le genre.
Un film à voir.
Sawyer17
Sawyer17

86 abonnés 509 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 octobre 2010
Au coeur d'un Paris très mis en recul, tant sur l'histoire et sur le ton des couleurs, on s'intéresse à un endroit très parsemé de couleurs vives, le cabaret du Moulin Rouge. L'ensemble illuminé, fait penser que tout n'est que magie, que ce n'est qu'un rêve, ou mêmes des illusions psychotique. En plus de cette esthétisme très coloré, les musiques reprenant des classiques de chansons d'amour, sont interprétées par une Nicole Kidman éblouissante et un Ewan McGregor incroyable. La mise en scène énergisante, est orchestrées par des chorégraphiques rayonnantes. Seul petit reproche personnel, les versions remixées de certaines musiques qui viennent ternir l'ensemble et un rythme qui va decrescendo pendant une partie de l'histoire...
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 octobre 2010
Sublime! Une histoire simple mais oh combien parsemée de magie de par ses acteurs talentueux, ses beaux décors et ce montage de chansons populaires! A ne pas rater, on est vraiment pas déçu! La Chair de Poule...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juin 2010
une demi étoile pour les décors.
je ne suis pas un insensible, mais là, franchement je pouvais pas mettre mieux.
c'est du fouttage de gueule ce film.
c'est lent, les acteurs sont chiants et les musiques, n'en parlons pas!
une nullité comme rarement j'en ai vu!
à éviter absolument!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse