The Good criminal
    2,7
    2925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good criminal ?

Evan QUIEVRE
    Evan QUIEVRE

Publiée le 25 décembre 2021
    Film bourré de clichés. Mais des clichés qui fonctionnent encore. Donc le film se met en route en beaucoup de temps mais malgré tout c'est convaincant malgré un grand manque d'originalité. Sans Liam Neeson, j'aurais mis une étoile de moins.
    Publiée le 21 février 2021
    Vraiment nul, scénario blaclé, ! Sans intérêts. Je reconnais pas ici le vrai Liam Neeson.
    La bande annonce était beaucoup mieux. Sinon pour Jeffrey Donovan, il manquait juste les yaourts comme dans Burn notice et il sera toujours aussi top et bizarre ! :)
    Phipvt
    Phipvt

Publiée le 26 octobre 2020
    vous voulez un divertissement? vous aimez Liam Neeson? c'est pour vous. Vous cherchez un film d'auteur? passez votre chemin! oui on le sait maintenant notre ami Liam c'est enfermé dans un personnage qui ne varie pas beaucoup au fil de ses films( c'est sur qu'à un moment ça le fera plus), mais bon, c'est toujours un moment sympa. Ce qui me plait aussi dans ce film c'est que l'on est pas soumis à un rythme infernal de plans séquences d'une fraction de seconde qui s’enchainent pour que l'on ne voie rien au final. A voir en famille sans problème.
    Dom.PLT
    Dom.PLT

Publiée le 5 février 2022
    Pas le meilleur film d'action avec notre ami Liam Neeson.

Les motivations de l'antagoniste sont inexistantes. On ne comprend pas vraiment pourquoi il commet de tels actes durant le film. Il est simplement fou.

L'histoire est tout de même intéressante et le film nous tient bien devant l'écran. Les 1h30 passent vite.

A regarder une fois pour se détendre.
    Abdelhak R
    Abdelhak R

Publiée le 25 octobre 2020
    Scénario trop prévisible on attend la chute tout au long du film en vain ! Personnellement je trouve qu'il a raté le tournant du film lorsqu'il rencontre les deux agents du FBI
    Jauniauxmarc
    Jauniauxmarc

Publiée le 21 mai 2021
    Bon film mais mou dommage bon petit divertissement suspens peu présent...............................
    Publiée le 25 février 2021
    J'appelle ça un film impôts. Encore un gros nanar pour payer les impôts de Monsieur Liam Neeson. À éviter de toute urgence !!!
    Thomas Bickel
    Thomas Bickel

Publiée le 16 octobre 2020
    On aime retrouver Liam Neeson et Kate Walsh se donner la réplique. Le scénario est un peu attendu et fait écho aux autres films où on retrouve Neeson : lutte d'un homme contre tous pour prouver son honneur. Finalement peu de moments de surprise.