Bien pour faire le ménage. Scénario digne du lycée. Intrigue 1/10 Déroulement 2/10 Acteur 7/10 Crédibilité de Liam 2/10 ce qui ne remet pas en cause sa prestation
Film 2/10
Les dialogues sont superflus pour ce genre de film. Le néant est le meilleur qualitatif
qu'est-ce ce c'est que ce film! c'est mou, c'est chiant,c'est mal joué et le scénario passé à l'essoreuse vitesse maximale ! Liam Neeson doit vraiment être fauché pr joué la dedans...
vous voulez un divertissement? vous aimez Liam Neeson? c'est pour vous. Vous cherchez un film d'auteur? passez votre chemin! oui on le sait maintenant notre ami Liam c'est enfermé dans un personnage qui ne varie pas beaucoup au fil de ses films( c'est sur qu'à un moment ça le fera plus), mais bon, c'est toujours un moment sympa. Ce qui me plait aussi dans ce film c'est que l'on est pas soumis à un rythme infernal de plans séquences d'une fraction de seconde qui s’enchainent pour que l'on ne voie rien au final. A voir en famille sans problème.
J'aime beaucoup Liam, il faut avouer que ce film est le moins bon qu'il ai fait. C'est correct, mais le scénario est très faible, les acteurs secondaires de moyen a mauvais. Certains dialogues sont très bas de gamme.
Un film dont l’intrigue est présente avec un super acteur, Liam Neeson. Ces roles lui collent a la peau. Un film d’action qui vous emporte tout au long
Je ne comprends pas trop les critiques... Certes niveau effets spéciaux c'est pas l'éclate DU TOUT (spoiler: maison qui explose omg affreux et les combats sont un peu fades -particulièrement les coups physiques pas terribles- ) mais l'histoire est correcte. J'ai été agréablement surprise par certains choix assez inattendus spoiler: (principalement la mort du collègue) même si il faut admettre que certains dialogues étaient neuneus, peut-être qu'en VO c'est mieux. J'aurais préféré une autre fin, spoiler: les gentils sont pardonnés et le méchant en prison, ça aurait été agréable de se séparer du braqueur ou de sa copine et que le ripoux s'enfuit avec la thune pour ne pas avoir de fin finale. Déçue qu'il ne soit pas question du fait qu'à cause du cambrioleurs, le gentil flic est mort...
Par contre niveau personnage je n'ai retenu aucun nom, mais vraiment, pas même le chien... Niveau acteur rien à redire, J'ai Courtney et son collègue sont super (hormis la voix fr de Courtney pas terrible), mais la romance entre les deux autres est moyenne, il fait tout fatigué tout mou. Néanmoins son jeu est impeccable donc je m'en rendais plus compte. Bien que vu comme niaise pour d'autre, j'ai trouvé cette prise de conscience touchante spoiler: même si le "mon père a vécu ça donc" est trop facile, j'aurai préféré qu'il braque pour se faire des économies et qu'il se rende compte qu'il n'était simplement pas heureux...
Vraiment nul, scénario blaclé, ! Sans intérêts. Je reconnais pas ici le vrai Liam Neeson. La bande annonce était beaucoup mieux. Sinon pour Jeffrey Donovan, il manquait juste les yaourts comme dans Burn notice et il sera toujours aussi top et bizarre ! :)
Pas le meilleur film d'action avec notre ami Liam Neeson.
Les motivations de l'antagoniste sont inexistantes. On ne comprend pas vraiment pourquoi il commet de tels actes durant le film. Il est simplement fou.
L'histoire est tout de même intéressante et le film nous tient bien devant l'écran. Les 1h30 passent vite.
Scénario trop prévisible on attend la chute tout au long du film en vain ! Personnellement je trouve qu'il a raté le tournant du film lorsqu'il rencontre les deux agents du FBI