Forte
    3071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forte ?

Publiée le 19 avril 2020
    J ai adoré. C'est une comédie fraiche et amusante. L'actrice principale m'a épaté .
    Je recommande vraiment.
    Bravo pour ce film qui provoque du bonheur
    MOD
    MOD

Publiée le 15 avril 2020
    Très bon film agréable à regarder. Un joli feelgood-movie. Le trio d'amis interprété par Melha Bédia et ses deux acolytes est touchant et réussi. Valérie Lemercier crédible et sympathique également. Je souhaite qu'il sorte au cinéma, il mérite d'avoir plein de vues :)
    jldee
    jldee

Publiée le 8 juin 2021
    J'ai décroché au bout de 10mn, (vu sur Prime vidéo (un comble). Les piliers de la comédie ont été mis à la poubelle, (capter, faire rire et divertir le public), Sont quasi absent, a part quelques p'tites blagounettes passables et encore, c'est Chiant! on s'enmmerde!! Chance pour ce FOUR :( et son casting, que le confinement est passer par là, car il aurait pris CHER avec les résultats en salle. On s'improvise pas comique ont le devient à moins d'être un sur-doué, ce qui n'est carrément pas le cas ici. Le copinage télévisuel ne sauvera pas cette daube. ....
    LAvisDuNeophyte
    LAvisDuNeophyte

Publiée le 6 novembre 2022
    Très bien pour l'incroyable Mehla Bedia dont la justesse d'interprétation et l'humour pince sans rire nous emmène loin. Pour le reste l'histoire est assez inintéressante.
    boubounath
    boubounath

Publiée le 3 mai 2020
    Très bon film. Divertissant et émouvant en même temps. Les dialogues sont bien actuelles et Nour (Melha Bédia) est naturelle . A voir pour passer un bon moment.
    yaumegui et enki B
    yaumegui et enki B

Publiée le 31 août 2020
    Dialogues intelligents, pertinents, très second degré (d'où les notes basses de personnes qui n'ont pas saisi et se sont senties déroutées. Cela me rappelle Desproges...) Tout dans ce film est touchant, plein de poésie et d'une intelligence rare ! Des actrices et acteurs qui se donnent et se font plaisir. Le scénario est parfait et absolument pas stéréotypé. Ce qui est rare de nos jours. Bravo !!!
    Publiée le 26 février 2020
    Drôle, émouvant et sincère.
    Un beau film pour passer un agréable moment et réfléchir à la différence...
    Bravo
    Simon B
    Simon B

Publiée le 15 avril 2020
    Super ! Bonne moralité, vraiment drôle !
    Merci pour cet agréable moment ! On c'est éclaté devant ce bon film !
    Camille B
    Camille B

Publiée le 20 septembre 2020
    Film très touchant et kiffant !!!!!! Le personnage est juste le reflet de beaucoup de personne et ça fait du bien !
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 22 novembre 2020
    J'y suis allé à reculons mais finalement, il est plutôt bien ce film. Un message intelligent, une histoire qui se tient, pas mal d'humour et des comédiennes / comédiens qui font le taf, à commencer par Melha Bedia très convaincante dans son rôle. À voir.
    Carl A
    Carl A

Publiée le 13 décembre 2021
    L'idée de base est bonne, le casting est bon, mais le souci c'est le contenu, il manque tellement de choses et surtout un final... Beaucoup de moments de longueur pendant le film donc on aurait aimé avoir attendu pour quelque chose, mais non.
    Bref scénar qui aurait pu être bon, casting bon mais hésitant (on comprend...), trop peu de rires limite on perd son temps.
    Michelle O.
    Michelle O.

Publiée le 3 avril 2021
    simplement déçue.
    Surtout a la fin je m'attendais à un vrai truc explosif... le sujet n'est clairement pas assumé ca aurait pu être top
    Publiée le 16 avril 2020
    Film drôle et émouvant sur l'acceptation de soi. Un film qui fait du bien. Mention spéciale à Valérie Lermercier.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 18 décembre 2023
    Un film vraiment moyen...

Malgré les quelques bons gags de cette comédie, ça n'en reste pas moins rasoir. Le film ne va pas du tout loin dans son message de "s'accepter comme on est", le scénario n'explore pas assez de nouveauté au fur et à mesure du film ce qui fait que l'on s'ennui très vite.

Le point positif de ce film est juste son casting avec de bons acteurs français. Mais ils ne jouent que pour des personnages secondaires que l'on ne voit que dans 20% du film et c'est vraiment dommage.

Le film aurait tellement pu être profond avec son message mais il va tellement lentement, ne transmet aucune émotion et est très court... donc c'est bien raté.

À fuir.
    Publiée le 16 avril 2020
    Film humoristique français très très drôle. Je ne suis pas amateur de l'humour un peu lourd des films comique à la française mais là on a été conquis par l'actrice principale dès les premières minutes et jusqu'au bout. Je le conseille vivement. Super moment