Forte
Note moyenne
1,9
3483 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
24 critiques
3
39 critiques
2
35 critiques
1
43 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2020
Les dialogues sont vraiment chouettes et j’ai apprécié tous les personnages et la fraîcheur du film.
C’est drôle et fin
Un bon moment
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2020
C'est sûrement le pire film que j'ai vu
Horrible.. nous avons tenu jusqu'à la fin je ne sais par quel miracle..
Heureusement que je n'ai pas payé pour le voir
Vraiment nul.. surtout ne perdez pas votre temps..
Kincaid
Kincaid

6 abonnés 544 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 décembre 2023
Une comédie… dramatique ! Lourde de chez lourd, maladroite, vraiment gênante, car mal écrite, bourrée de poncifs, de scènes inutiles ou pire. Ce film est un gros raté sur un sujet sensible dont on sentait pourtant toute la richesse humaine. Désolé pour la pauvre Melha Bedia, qui méritait mieux comme scénario. Un bravo tout de même à Valérie Lemercier, qui sauve ce qu’elle peut sauver.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 avril 2020
Petite comédie sans prétention.
Des passages sympathiques dans les dialogues mais dans l'ensemble cela ne volecpas très haut au niveau du scénario.
Point fort l'interprétation de la sœur de Ramzy.
A voir si on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 novembre 2020
J'y suis allé à reculons mais finalement, il est plutôt bien ce film. Un message intelligent, une histoire qui se tient, pas mal d'humour et des comédiennes / comédiens qui font le taf, à commencer par Melha Bedia très convaincante dans son rôle. À voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2020
Distrayant. C'est clairement pas le film de l'année mais ça se laisse regarder. Mention spéciale pour Alison, complètement barrée comme à son habitude et ça, on s'en lasse pas!
Carl A
Carl A

3 abonnés 60 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 décembre 2021
L'idée de base est bonne, le casting est bon, mais le souci c'est le contenu, il manque tellement de choses et surtout un final... Beaucoup de moments de longueur pendant le film donc on aurait aimé avoir attendu pour quelque chose, mais non.
Bref scénar qui aurait pu être bon, casting bon mais hésitant (on comprend...), trop peu de rires limite on perd son temps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2020
Très bon film. Divertissant et émouvant en même temps. Les dialogues sont bien actuelles et Nour (Melha Bédia) est naturelle . A voir pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2020
J ai adoré. C'est une comédie fraiche et amusante. L'actrice principale m'a épaté .
Je recommande vraiment.
Bravo pour ce film qui provoque du bonheur
MOD
MOD

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 avril 2020
Très bon film agréable à regarder. Un joli feelgood-movie. Le trio d'amis interprété par Melha Bédia et ses deux acolytes est touchant et réussi. Valérie Lemercier crédible et sympathique également. Je souhaite qu'il sorte au cinéma, il mérite d'avoir plein de vues :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2020
Dialogues intelligents, pertinents, très second degré (d'où les notes basses de personnes qui n'ont pas saisi et se sont senties déroutées. Cela me rappelle Desproges...) Tout dans ce film est touchant, plein de poésie et d'une intelligence rare ! Des actrices et acteurs qui se donnent et se font plaisir. Le scénario est parfait et absolument pas stéréotypé. Ce qui est rare de nos jours. Bravo !!!
Simon B
Simon B

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2020
Super ! Bonne moralité, vraiment drôle !
Merci pour cet agréable moment ! On c'est éclaté devant ce bon film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2020
Drôle, émouvant et sincère.
Un beau film pour passer un agréable moment et réfléchir à la différence...
Bravo
Camille B
Camille B

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2020
Film très touchant et kiffant !!!!!! Le personnage est juste le reflet de beaucoup de personne et ça fait du bien !
Lucas Bachelier
Lucas Bachelier

4 abonnés 1 352 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2025
Une comédie qui part d’une bonne intention, mais qui peine à faire rire. Le ton est bancal, l’humour souvent forcé, et le scénario manque de rythme. Valérie Lemercier tire son épingle du jeu, mais ça ne suffit pas à sauver un film qui reste trop léger et maladroit. Dommage, le sujet avait du potentiel.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse