C'est sûrement le pire film que j'ai vu Horrible.. nous avons tenu jusqu'à la fin je ne sais par quel miracle.. Heureusement que je n'ai pas payé pour le voir Vraiment nul.. surtout ne perdez pas votre temps..
Une comédie… dramatique ! Lourde de chez lourd, maladroite, vraiment gênante, car mal écrite, bourrée de poncifs, de scènes inutiles ou pire. Ce film est un gros raté sur un sujet sensible dont on sentait pourtant toute la richesse humaine. Désolé pour la pauvre Melha Bedia, qui méritait mieux comme scénario. Un bravo tout de même à Valérie Lemercier, qui sauve ce qu’elle peut sauver.
Petite comédie sans prétention. Des passages sympathiques dans les dialogues mais dans l'ensemble cela ne volecpas très haut au niveau du scénario. Point fort l'interprétation de la sœur de Ramzy. A voir si on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
J'y suis allé à reculons mais finalement, il est plutôt bien ce film. Un message intelligent, une histoire qui se tient, pas mal d'humour et des comédiennes / comédiens qui font le taf, à commencer par Melha Bedia très convaincante dans son rôle. À voir.
Distrayant. C'est clairement pas le film de l'année mais ça se laisse regarder. Mention spéciale pour Alison, complètement barrée comme à son habitude et ça, on s'en lasse pas!
L'idée de base est bonne, le casting est bon, mais le souci c'est le contenu, il manque tellement de choses et surtout un final... Beaucoup de moments de longueur pendant le film donc on aurait aimé avoir attendu pour quelque chose, mais non. Bref scénar qui aurait pu être bon, casting bon mais hésitant (on comprend...), trop peu de rires limite on perd son temps.
Très bon film. Divertissant et émouvant en même temps. Les dialogues sont bien actuelles et Nour (Melha Bédia) est naturelle . A voir pour passer un bon moment.
Très bon film agréable à regarder. Un joli feelgood-movie. Le trio d'amis interprété par Melha Bédia et ses deux acolytes est touchant et réussi. Valérie Lemercier crédible et sympathique également. Je souhaite qu'il sorte au cinéma, il mérite d'avoir plein de vues :)
Dialogues intelligents, pertinents, très second degré (d'où les notes basses de personnes qui n'ont pas saisi et se sont senties déroutées. Cela me rappelle Desproges...) Tout dans ce film est touchant, plein de poésie et d'une intelligence rare ! Des actrices et acteurs qui se donnent et se font plaisir. Le scénario est parfait et absolument pas stéréotypé. Ce qui est rare de nos jours. Bravo !!!
Une comédie qui part d’une bonne intention, mais qui peine à faire rire. Le ton est bancal, l’humour souvent forcé, et le scénario manque de rythme. Valérie Lemercier tire son épingle du jeu, mais ça ne suffit pas à sauver un film qui reste trop léger et maladroit. Dommage, le sujet avait du potentiel.