Notre dame
Note moyenne
2,4
1581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

218 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
46 critiques
3
39 critiques
2
27 critiques
1
42 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2019
Le film est magnifique, on sent bien les problèmes que Maud Crayon subit dans le film entre spoiler: l'amour de Martial et de Bachuss et les problèmes de haine du public par rapport a son projet.

Je le recommande vivement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2019
Super bon moment ! Une vraie comédie piquante et barrée. Samir Guesmi est très drôle comme toujours.
Alice Sampé
Alice Sampé

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2019
Un vrai moment de cinéma, doux, drôle et magique!!! D'excellents comédiens pour une histoire originale et joyeuse.
On ne s'ennuie pas une seule seconde, les aventures de Maud Crayon vont tambour battant. Enfin une bonne comédie!!!
A voir absolument!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2019
Le film est incroyable,le scénario est vraiment bien.Valérie Donzelli a fait un incroyable travail
avec ce film.J'aurai préféré un peu mon de clichés mais ce n'est que mon avis.
Je vous recommanderais de regarder ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2019
Voila un film qui honore une de plus belle mission de la comédie: remettre de l'oxygène dans une société anxiogène. Enfin une vraie screwball comedie faite par une vraie cinéaste! Un film généreux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 décembre 2019
Je n'aime pas les films français mais celui-ci est la seule exception.J'ai adoré même si ce n'est pas mon genre.Les plans,les séquences,les acteurs tout était magnifique.
Je le conseille vivement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2019
Très drôle ! J'ai beaucoup aimé les giffles. On passe un bon moment en famille sans prise de tête ! Top Top Top.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2019
C'est incroyable,les acteurs sont compétents,le scénario est magnifique.Les plan de caméra sont incroyable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2019
Valérie Donzelli a su renouveler avec la comédie. Drôle et touchant j'ai adoré le film !
On rit, on pleure et on s'attache aux personnages. Je recommande vivement
Julien Lefebvre
Julien Lefebvre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2019
Excellent! Ca change des comédies fades qu'on a l'habitude de nous servir ... c'est drôle , loufoque, burlesque. Certaines scènes ont fait éclater la salle de rire.
Parfait pour palier à la morosité de cette fin d'année.
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 décembre 2019
Une perte de temps ! Pas vraiment réaliste, pas vraiment loufoque, le film hésite tout le temps entre les deux et du coup on s'y perd. Deception pour ceux qui esperaient découvrir la cathédrale (on la voit à peine), déception pour ceux qui espéraient voir une comédie (les gags sont trop rares et en décalage avec l'ambiance du film). En outre, j'ai eu parfois l'impression que le jeu d'acteurs était faux, ce qui est quand même très rare au cinéma désormais. Bref, à éviter.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 décembre 2019
Cette comédie de Valérie Donzelli vaut par son audace et sa légèreté. J'aime assez une certaine poésie certes, mais l'ensemble reste pauvre et malgré la présence de P Catherine ou V Ledoyen, bof ! On reste sur sa faim, la maquette est originale, les idées musicales sympas, mais pas très heureuses ( ça sonne faux), des couleurs agréables et cependant une monotonie réductrice nous privant concrètement d'un plaisir espéré mais contrarié ! De très belles initiatives qui se perdent comme dans une quête farfelue et brouillonne - Dommage !!**
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 décembre 2019
C'est vrai, c'est foutraque! Mais il y a de la légèreté, de la poésie, des moments vraiment drôles, d'autres un peu longuets, mais l'ensemble est plein de charme, une petite pâtisserie colorée avec un cœur fondant. Ca ne m'a pas rendu plus intelligente, mais je suis sortie pour reprendre mon métro bondé, avec le sourire.
Quiouchon
Quiouchon

3 abonnés 13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 décembre 2019
N' importe quoi ! ça pourrait peut être faire pensé à Amélie Poulin ? Aucun intérêt, tous ces films qui ont pour cadre des familles disloquées, avec des enfants complices, le mari sympa mais qu' on quitte, pour un autre qui sera surement aussi lassant au bout de quelque temps, le cinéma ne fait plus rêvé ni fantasmé, des petites histoires bourgeoises minables à deux sous!
jspl
jspl

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 décembre 2019
Pour un navet, c'est un navet qui remporte tous les prix du plus beau navet... Vulgarité gratuite, jeu des acteurs pitoyable, mise en scène absente. Bref, ce film est insupportable à tous égards. Fuyez !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse