Antitrust
    1329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antitrust ?

Que dire de ce film qui surprend par son scénario vide, ses acteurs nuls (Tim Robbins es hors de cause). Une scène résume à elle seule le film : le moment où Ryan Philippe tente d'activer les satellites et où le Boss lit dans ses pensees pour les désactiver de son côté. Il reste tout de même une morale cachée dans le film : toutes des sal... PATHETIQUE !!!!
    Vous aimez l'informatique et les polars? Ce film est pour vous.
    Ryan philips est pas mauvais; et Tim robbins en guest star.
    Soyons honnetes on a deja vu pire bien pire!!!
    Plein de rebondissements. Voila ce qui caracterise le mieux ce film. J'ai adoré parce qu'on assiste à un complot qu'on pourrait presque soupçonné etre tiré de faits réels :) Le suspense est très bien entretenu, les évènements imprévisibles. J'ai du le voir une bonne quinzaine de fois et je prends toujours autant de plaisir à le redécouvrir. Super film !
    C'est niais, dénué de suspense et bâclé. Les personages sont on ne peut plus stéréotypés et la mise en scène creuse au possible. Ennuyeux.
    Un teen movie qui se veut high tech mais qui n 'apporte ni suspense ni code source aux informaticiens de Stanford.Un film baclé..
    Voilà un film qui ne mange pas de pain et qui réussi sur un scénario qui somme toute paraît assez basic au départ, à nous tenir concentré jusqu'à la fin et parfois même à nous faire tressaillir. C'est donc que le scénar n'est pas si mauvais que ça.
    Publiée le 4 septembre 2010
    La version française rajoute encore à la nullité extraordinaire de ce (télé)film. Bien évidemment à éviter à moins d'aimer les gros nanards.