Le Sang du Cartel
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Sang du Cartel ?

Publiée le 5 janvier 2021
    Une bonne daube , le mec qui filme doit avoir parkinson au bout de 30 min tu choppe le mal de mer tellement c est mal filmé de plus l’histoire lente et sans rebondissement, de mauvais acteurs, un Jcvd vieillissant et perdu enfin bref une perte de temps .
    djsahin
    djsahin

Publiée le 4 mars 2020
    Un des meilleurs films avec J.C. Franchement, contrairement à ce que beaucoup disent, c'est quand même un très bon acteur. De plus, ce film est doté d'un très bon scénario. Le sujet est malheureusement toujours d'actualité et est très bien traité ici.
    Publiée le 10 avril 2020
    J'ai adoré. Un grand JCVD dans un film réaliste qui prend aux tripes. Qu'on l'aime ou non JCVD reste un immense acteur et le prouve encore sans femme très bon film 🎥 👍
    Publiée le 17 juillet 2019
    Super film !! ça faisait longtemps que je n'avait pas vue un JCVD de ce calibre. Même si l'histoire est déjà vue elle est bien amener avec ce duo d'enfants, aussi une belle bande son et des acteurs qui font le job. La mise en scène est pas mal aussi.
    Publiée le 1 mai 2019
    Un bon film léger, sans lourdeurs, un Van Damme au top qui montre qui montre de nouveau ses capacités de bon acteur dans un drame. Des dialogues soignés qui vont dans le contexte de l'intrigue. Des scènes d'actions bien ficelés sans trop en faire. Un film a voir absolument.
    Publiée le 12 mai 2020
    Ce film est un pure chef d'oeuvre avec un JCVD dans un rôle tel Ryan Gosling dans Drive. Un jeu de faciès à couper le souffle ! Gang de latino très bien jouer. VIVA CARTEL !!
    Publiée le 15 février 2021
    Long, surjoué, scénario écrit sur un paquet de cigarette, contient tout pour être un bon film mais l'intrigue est tellement mince et illogique qu'on ne sait plus pourquoi les mecs se battent entre eux... Passez votre chemin...