Docteur?
    3,2
    5896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Docteur? ?

Charly79790
    Charly79790

Publiée le 17 décembre 2019
    De l'humour comme on aime, bref allez passer un très bon moment en famille avec ce film qui vous fera oublier un instant les tracas de la vie quotidienne.!!!😉👍👍👍
    Annie B
    Annie B

Publiée le 12 décembre 2019
    Voilà un joli film qui nous fait bien rire.... les acteurs sont vraiment excellents.
    Bien sûr, je ne pourrais que conseiller d'aller voir ce film.
    alain massol
    alain massol

Publiée le 4 décembre 2019
    Aucune fausse note pour "Docteur ?"
    Je met 5* pour cette super belle comédie française qui fait du bien ! Le jeu des acteurs est juste, la réalisation audacieuse avec aucun moment de flottement.
    Le duo Blanc/Jemili marche à la perfection à croire qu'ils étaient fait pour briller ensemble à l'écran.
    Quand on pense avoir tout vu de la bande annonce ce n'est pas le cas, le film nous offre encore des gags hilarants avec une belle fin qui arrive un peu trop tôt tellement c'est bon !

Encore Bravo !
    #Suuuuuper
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 15 décembre 2019
    Cette comédie m’a vraiment plu. Elle a une chaleur qui va parfaitement avec la période festive qui pointe le bout de son nez. Pour cela, on peut remercier Hakim Jemili, un grand artisan de cette réussite. L’humoriste fait ici son premier rôle au cinéma, et il s’en sort à merveille. Je dois dire qu’au début je le trouvais hésitant, mais finalement il va monter en puissance et nous illuminer. Son caractère joyeux, vient contrebalancer celui plus morose de Michel Blanc. L’ancien du Splendid, à maintenance 67 ans, nous montre qu’il bonifie avec le temps. Ce duo est complémentaire. J’ai passé un moment très agréable en leur compagnie. J’ai pas mal rigolé et j’ai aimé cette ambiance remplie de bonnes ondes. L’histoire est elle aussi sympathique. Il se passe toujours quelques choses, et avec les différents patients, on aura une belle variété. Ceux-ci donneront l’occasion de ramener quelques guests comme Franck Gastambide, Artus ou encore Jacques Boudet pour ne citer qu’eux. Chacun sort une belle performance qui va beaucoup enrichir cette comédie.
    Francoise H.
    Francoise H.

Publiée le 14 décembre 2019
    Une comédie qui fait du bien. J'y suis allée sans conviction mais je recommande à qui veut se détendre et rire. Je sortais d'un autre film où je n'ai pas tenu 40 minutes. Bravo Hakim Jemili très sympathique qui tient le film autant que Michel Blanc. Merci.
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 23 décembre 2019
    bon petit film mais je m attendais à plus de gags. il n y a pas l étincelle escomptée. Michel Blanc est néanmoins impeccable dans son rôle de médecin blasé. le choix des autres acteurs ??
    Alex I
    Alex I

Publiée le 17 décembre 2019
    Film sympa et agréable à regarder. Le scénario ne perd pas de rythme tout au long du film ce qui est bien appréciable. Michel est impeccable, Hakim Jemili est une belle surprise dans son rôle de docteur bis. Film recommandé pour passer un agréable moment cinéma.
    Rémy S.
    Rémy S.

Publiée le 10 décembre 2019
    Excellent j'ai adoré ce film.
    Du début à la fin
    Certains passages plutôt que d'autres j'espère une suite sa serai bien
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 16 janvier 2020
    Pas fou, les blagues sont relativement assez lourde et pas vraiment drôle, c'est dommage pour Hakim qui est un très bon youtuber drôle dans le Woop :/
    Matt
    Matt

Publiée le 22 janvier 2024
    Premier film pour Hakim Jemili, je m'attendais à une comédie française toute basique, et bien je suis agréablement surpris. Bon, ça n'est pas non plus le film de l'année soyons honnête, mais l'histoire qui nous est présentée ici est assez différente de ce que l'on peut retrouver dans ce genre de comédie. Les deux protagonistes, Jemili et Blanc, sont attachant et le duo fonctionne plutôt bien. Bonne surprise.
    Boris W.
    Boris W.

Publiée le 19 décembre 2019
    Une comédie légère mais qui laisse place au rire du début à la fin ! Les acteurs sont excellents dans leur rôle. A recommander vivement !
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 23 décembre 2019
    Film assez sympathique avec je l'avoue quelques bonnes trouvailles d'ironie mais si vous n'avez pas la carte ciné vaut mieux attendre que ça passe (Tv) un dimanche soir. J 'ai trouvé Michel Blanc très bien. Et l'idée est plutôt bonne. Le choix des autres acteurs ?
    muriel M.
    muriel M.

Publiée le 15 décembre 2019
    Enfin une comédie familiale française de qualité.
    Ni vulgarité, ni grosse ficelle, juste du rire, du rire et encore du rire.
    Un duo épatant. Michel Blanc, comme d"habitude exceptionnel et Hakim Jemili incroyable!
    En ces temps difficiles, qu'il est bon de penser à autre chose, bref allez-y vite en duo, en famille ou en solo!
    Publiée le 15 décembre 2019
    Docteur? Un très bon film comique avec un soubassement social très intéressant fondé
    sur la pratique du langage . Deux acteurs étonnants de justesse, Michel Blanc et Hakim Jemili. La salle a beaucoup ri et nous aussi! Allez rire, ça fait ça du bien!
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 15 décembre 2019
    Le soir de Noël, un médecin en fin de course et au bord de la radiation, est obligé de s’associer avec un livreur Uber qui effectuera les consultations à sa place
    Passé les premières « consultations », la suite n’est qu’en repétita de gags éculés. Permet néanmoins de passer un moment de distraction avec quelques scènes comiques.