Docteur?
    3,2
    5896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Docteur? ?

Elodie F.
    Elodie F.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 novembre 2019
    Excellent!!!! On rit du début jusqu'à la fin. Le duo Michel Blanc et Hakim Jemili fonctionne à merveille!!!
    mat niro
    mat niro

Publiée le 15 décembre 2019
    Cette comédie mise en scène par Tristan Séguéla avec le duo Michel Blanc/Hakim Jemili peine à convaincre. En effet, ce binôme à l'écran laissait présager de bons moments de rire devant l'énormité de la situation : l'un devant remplacer l'autre en s'improvisant médecin de garde. Malheureusement, le stand-upper Hakim Jemili, malgré une fraîcheur remarquée, subit un scénario qui ne ménage pas l'humour graveleux. Les bonnes intentions laissent place à une histoire cousue de fil blanc, et, où l'issue finale est trop prévisible. Un divertissement assez décevant (sauf pour Franck Gastambide, hilarant).
    Publiée le 22 novembre 2019
    Film hilarant marqué par plusieurs scènes qui deviendront culte! A voir et revoir!! Bravo aux deux acteurs principaux qui se complètent et se servent parfaitement !
    Publiée le 27 novembre 2019
    Film vu en avant première
    Beaucoup de fou rire
    Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant rit devant un film
    pgioan
    pgioan

Publiée le 26 décembre 2019
    Mais à point là , c'est rare d 'avoir à la fois un scenario qui n'en est pas un, des acturs qui cachetonnnent autant , et un rythme aussi barbant. Eloignez vous !!!!! Vite !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 juin 2020
    Quel plaisir de retrouver Michel blanc dans cette comédie où il forme un duo qui a premier abord nous laisse des doutes mais qui rapidement nous convaincre de part le côté complement incroyable de cette histoire qui est incroyablement vrai.
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 13 décembre 2019
    Une bonne comédie, drôle et humaine. Le duo Michel Blanc/Hakim Jemili fonctionne à merveille. Agréable.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 16 avril 2024
    Gros fan de Hakim Jemili, humour hyper facile, répétitif, à prendre au 1000ème degré pour apprécier le trip. Le duo avec M. Blanc match super bien, le reste du casting est pas mauvais non plus. On se serait juste bien passé de l'amourette inutile.. Plaira surtout aux fans du ytbeur il faut avouer ;)
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 18 avril 2020
    Si la comédie n’évite pas les gros clichés, il faut admettre que « Docteur ? » est une belle réussite. Le duo est impeccable. Michel Blanc est comme souvent très bon et ici en médecin de garde blasé et usé, il joue juste et bien. Son acolyte Hakim Jemili est une bonne découverte, son personnage est attachant et plein de bonne volonté avec en prime quelques scènes hilarantes.
    François A.
    François A.

Publiée le 11 janvier 2022
    Excellent film vu juste avant le réveillon 2019.
    Très drôle, voire hilarant. Ce docteur misanthrope interprété par Michel Blanc et ce livreur de pizzas joué par Hakim Jemili, forment un tandem épatant. Certaines scènes sont vraiment désopilantes. Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu un film comique aussi bon du début à la fin, avec en prime, quelques bonnes émotions !
    labadens
    labadens

Publiée le 16 décembre 2019
    Petite comédie, à priori sans prétention, mais qui fait parfaitement le job, " Docteur ? " se regarde avec plaisir !

Proposant un casting de second rôle sympathique, le film peut aussi compter sur Michel Blanc (qui sait indéniablement choisir ses rôles, malgré quelques ratés), et sur Hakim Jemili dont il s'agit du premier rôle au cinéma. Pour autant, au delà de son humour, le film sait aussi creuser un minimum ses personnages, avec quelques pistes, mais sans jamais faire dans le larmoyant, ou le trop lourd.

Ce qui explique une durée assez courte, permettant cependant de dire tout ce qu'il y a à dire. Le film précise, au début, que les auteurs conservent toute confiance dans le corps médical. Et c'est bel et bien ce que le film exprime. C'est drôle, c'est rythmé, c'est bien fait. Alors même si ce n'est pas LE film de l'année, çela reste un bon moment à passer à l'approche de Noël !
    Marie C
    Marie C

Publiée le 16 décembre 2019
    Pas beaucoup de surprises, mais deux acteurs excellents dans leur rôle respectif et du coup, ça fonctionne ! J'ai passé un bon moment.....
    Marie L
    Marie L

Publiée le 25 décembre 2019
    Pas mal. C'est sympathique mais ce n'est pas la comédie de l'année. Je m'attendais à mieux mais ça se regarde.
    Yann C
    Yann C

Publiée le 13 décembre 2019
    Encore un film super exagéré,le docteur est tombé sur un gosse pas un adulte donc les blagues a 2 balles comme le coup de la femme qui a perdu ses eaux...laisse tomber quand tu sais pas tu fais pas car tu vas risquer la vie du malade...rien de drôle
    Publiée le 13 novembre 2019
    Tres bonne comédie. Toutes les ficelles sont là mais habilement utilisées. L'ensemble est plaisant. On rit. Les acteurs sont excellents. Profitez de ce bon moment en famille !