Docteur?
Note moyenne
3,1
6605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

379 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
121 critiques
3
141 critiques
2
37 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2020
Excellente comédie ! Il y avait longtemps qu'une comédie française ne m'avait pas autant fais rire, Hakim est tout simplement génial !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 janvier 2020
Un superbe Film. Je sais que Michel Blanc est un grand acteur mais j'ai découvert Hakim Jemili et la:quelle fraîcheur. Ce tandem fonctionne à merveille et le film passe, hélas, trop vite. J'ai adoré
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2020
j'avais envie de décompresser et suis assez fan de Blanc, mais j'en ai eu plus que prévu, j'ai beaucoup ri, le duo marche très bien et il y a un bon rythme et des gags bien trouvés, je recommande vivement ce film
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2020
un vrai conte de Noël...vu ce film le 22 décembre...finalement une date idéale pour apprécier ce film...parfois cruel dans son réalisme puisqu'il s'inspire de situations réelles et vécues....
Michel Blanc est corrosif et tendre à la fois....
les situations de ses patients d'un soir également...
Nordik59
Nordik59

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2020
Très bon film. Les acteurs sont tous excellents et le scénario sympa. Un démarrage mou qui ne dure pas longtemps pour laisser place à des scènes comiques non lourdingue qui arrivent à nous surprendre jusqu'à la fin, que du plaisir ! Un film qui fait du bien ! À voir !
Hichaime .
Hichaime .

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2020
Très bon film. Un mélange de moment d'émotions et d'humour maîtrisé, une découverte d'un Hakim acteur qui rappel son personnage sur YouTube. Je conseil !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2020
surement le meilleur film que j'ai vu en 2019,toi la salle riait ainsi que moi et mes amis et même par moment de groooos fou rire je le recommande vivement si vous voulez passez un agréable moment!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 janvier 2020
J'ai vraiment passé un moment de plaisir, de fou rire... j'ai rigoler encore plusieurs heure après être sortie ;-) je recommande
Laurent A.
Laurent A.

59 abonnés 470 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 janvier 2020
Un très bon moment de divertissement pour ce film avec un Hubert Blanc jouant le rôle d'un médecin fatigué par son métier et surtout sa vie personnelle, l'histoire est peu crédible mais le tout est rondement mené, les ressorts comiques sont parfois un peu gros voire lourds, mais la vie est ainsi faite que le comique des situations n'est pas forcément très raffiné dans la vraie vie, alors on y croit quand même et on se laisse embarquer dans cette comédie qui fait du bien du début à la fin.
saurar
saurar

15 abonnés 123 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2020
Ce film est une bonne comédie bien réalisée avec de nombreuses situations amusantes. Blanc et Jemili sont bien dans leur rôle. J'ai trouvé laborieuse et un peu longue la première partie du film, mais la suite du film est bien plus distrayante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2020
Super film où nous rions beaucoup.
Jamais déçu des films que joue Michel Blanc. Les acteurs qui l'accompagnent sont exceptionnels. L'histoire du film se tient, aucune longueur...
A VOIR.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2020
Un film sympa et drôle. Ce n'est pas le chef d'œuvre de l'année mais on passe un bon moment. Je recommande.
JudyCarlotta
JudyCarlotta

82 abonnés 166 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2020
Ne vole pas toujours haut, pas mal de clichés, mais acteurs attachants et excellents. Reste un film très drôle et en ce sens réussi. N'oublions quand même pas qu'il est beaucoup plus difficile de faire rire que de faire pleurer. Ne gâchons pas notre plaisir !
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2020
Comédie sympa de circonstance .... vue l'année .... "dernière" !! Michel Blanc...bon, on connait bien, par contre pour Hakim Jemili, c'est nouveau et une première....Et puis, un 31 .... le principal est de rire, et la salle a pleinement profité des situations cocasses.... !! **
Anesia
Anesia

10 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 décembre 2019
C'est toujours un plaisir de voir Michel Blanc sur grand écran.
Des moments assez drôle (principalement visible dans la BA.
Ok on ne va pas dépenser une place de ciné pour ça mais si on a une carte illimité le film est sympathique à voir.
Dans le premier cas on peut se contenter de s'en faire une petite soirée TV ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse