4427 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
470 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
29 critiques
3
22 critiques
2
43 critiques
1
81 critiques
0
252 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 septembre 2020
Jeu d'acteur très faible, humour pas drôle, scénario pas passionnant, beaucoup de plagiat. J'ai cru voir un mauvais mélange de Kaamelott Saison 6 avec Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. Ne perdez pas votre temps sur ce film vraiment.
Plus de scènes malfaisantes que drôle, un rythme inexistant avec un casting qui annonçait du lourd. Ça me désole de voir des acteurs que j’apprécie faire ce genre de truc infâme... j’ai lu d’autres critiques et certains relaient que c’est du burlesque, pas une copie de mission Cleopatre et etc mais si c’était pour faire de la daube comme ça c'était vraiment pas la peine. Le film reste médiocre quoi qu’il arrive. j'ai mis 0,5 pour les acteurs et les quelques sourires que j’ai quand même esquissé mais ça ne mérite pas 1 étoile.
Nous avons passé un très bon moment devant ce film. D'excellents comédiens. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi mal noté. Je peux comprendre que certains apprécient moins que d'autres. Mais des 0.... Pourquoi certains aiment à ce point descendre des œuvres. Juste pour le plaisir de massacrer ? Quel dommage.... En tout cas, que cela ne vous arrête pas, allez voir "Brutus Vs Cesar" et faites vous votre propre idée. Nous, nous avons passé une excellente soirée avec de bons comédiens !!!
Dans la veine de " Deux heures moins le quart avant Jésus Christ", avec moins de moyens à l'image.......une deuxième partie moins convaincante... 2 étoiles et demie.
Bon, j'avais de l'espoir franchement mais là c'est pas possible et je refuse de dire que le film ne pouvait pas être bon, le cinéma français a déjà réussi à créer des comédies à la Mission Cléopâtre, d'ailleurs on voit bien que le film s'en inspire un peux trop, mais c'est nimporte quoi, Pour la mise en scène ya rien à dire parcequil ya rien elle est très mal géré, le scénario qui avec le jeux d'acteur sont vraiment les plus gros défauts du film, entre les blagues carambarre dignes d'un gosse de primaire et et le et un acting qui ne se prend pas du tout au sérieux, sans compter la production design sans aucune ambition et heureusement que ce film est sorti sur Prime video et pas au cinéma parceque ça maurait fait mal de payer pour voir ça
Que dire ?!!! nous nous sommes forcés à regarder jusqu au bout mais 1h27 de perdu ! Un navet sur toute la ligne en grande partie pour de mauvais choix comme une envie du real d attitré les roles aux mauvaises personne, il aurait suffit de prendre les meme acteurs et redistribuer les rôles ! ce besoin de faire un film avec une connotation communautaire ? j ai pas compris l importance de mettre un drapeau algerien ?! film communautaire ?! bref une commedie est la pour faire rire pour instaurer/cree des phrases/moment cultes...
nous n ecrivons jamais de critiques mais en 20ans c est le plus gros navet qu on a jamais vu !
Ouais nan mais il faut regarder ce film pour ce qu'il est : un grand sketch. Et du coup, vu comme ça, c'est plutôt sympa. Voilà, il n'y a pas de budget, les décors et les costumes sont en cartons mais ça décroche quelques sourires quand même.
Très bonne comédie française. J'ai bien rigolé, très bons acteurs que ce soit kheiron, lhermitte, darmon, ramzy. Si vous aimez les comédies françaises, foncez n'écoutez pas les autres critiques sanglantes.
Kheiron est exécrable en acteur . En réalisateur il a montré du potentiel dans ces deux premiers films mais là il est à côté de la plaque . Blagues pas drôle , mise en scène nul, costume bof, acteurs qui sont là pour prendre le chèque ou Qui ont accepté parce que c’est leur pote? . Bref y’a rien de positif dans ce film. Heureusement qu’il dure à peine 1h25. Et faut arrêter de prendre des humoristes comme acteur . Acteur c’est un métier à part . La comédie française populaire part Vraiment en couille depuis plusieurs années... navrant .
Aie Aie Aie! Premier gros loupé pour Kheiron, dont la comédie au temps des gaulois et romains ne décolle jamais : la faute à une scénario très faiblard, un jeu d'acteurs laborieux(Kheiron en tête, seuls le Duo Lhermite et Darmon s'en sort convenablement), des gags pas très drôle qui nous font sombrer dans un profond ennui entremêlé d'une certaine consternation. Bref, un conseil, évitez vous ce désastre (et dieu sait que j'aime bien Kheiron)
UN PUR NAVET revisiter notre histoire et personnage façon magrheb cesar vercingetorix etc etc de toute façon voir note et avis Ça ne s'invente pas un navet pareil après a chacun de se faire son idée