France
Note moyenne
2,1
2123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
43 critiques
3
49 critiques
2
60 critiques
1
82 critiques
0
96 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Als75 Pro
Als75 Pro

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Un navet inoubliable: avec une vraie cohérence, quand on sait que Bruno Dûmont a concentré le scénario, les dialogue, et la mise en scène... Tout s'accorde dans la nullité.
On s'attendait à un dénonciation implacable du système médiatique, et on nous montre une description supérificielle, avec des dialogues pauvres et une mise en scène qui est en effet un reportage sur Léa Seydoux, pleurant durant deux heures.
Quelle dommage, une telle occasion raté! C'est à se demander comment ce film a pu recevoir des subventions pour être tourné...
Labaigt de Bonaparte
Labaigt de Bonaparte

25 abonnés 94 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 août 2021
Un peu lent par moment mais c'est bien d'avoir dénoncé la vanité et les magouilles de nos journalistes actuels
Anna Céline-Juan
Anna Céline-Juan

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Pas grand chose à ajouter aux précèdents commentaires. L'idée était bonne, le tout aurait pu très bien fonctionner... Malheureusement, le regarder (jusqu'au bout) est un quasi supplice. La réalisation n'est pas bonne (je ne suis pas professionnelle, ni experte évidemment, je donne mon avis de spectatrice simplement). Trop lent trop trop beaucoup trop de ''scènes'' qui se succèdent mais la mayonnaise ne prend pas. La fin a été une délivrance. Je ne connaissais pas Bruno Dumont... Ce film ne m'a clairement pas donné envie de découvrir son univers !
Ollivier Legrand
Ollivier Legrand

5 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Nul !! A tout point de vue. Le scénario, les acteurs, l enchaînement des scènes, l histoire, les messages du film. De plus interminable.
Jeannot
Jeannot

3 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Mais qu'est ce donc? Un film de fin d'étude ? Léa Seydoux n'est jamais crédible. Les zones de guerre où elle part en reportage et les situations qu'elle traverse ne sont pas crédibles une seule seconde alors comment dénoncer la fausseté de son personnage quand on ne croit même pas à la réalité de ce qu'elle est censee vivre ! L' ensemble est lénifiant sans parler de la musique de synthétiseur et des mouvements de camera à rallonge pour une morale digne de Oui-Oui.A fuir
Nathalie S.
Nathalie S.

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Nous n'avons pas tenu 2 H, nous sommes partis avant la fin.
Le film est grossier, stéréotypé et vulgaire, pas credible. Les gros plan répétés sur Lea Seydoux et son rouge à lèvre écarlate sont ennuyeux. Dommage, le thème était interessant. Quel gâchis....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 août 2021
Juste très mauvais... scénario qui te prend pour un imbécile et tjrs la même tête à l'écran....
Des longueurs qui n'en finissent plus.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2021
Horrible
Montage pas rythmé, direction d'acteur molle
Sortie de la salle même pas à la moitié du film
Et pourtant je suis d'habitude bon public mais la..
Vincent Magne
Vincent Magne

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Film très décevant, lent et long qui pour terminer ne permet pas au téléspectateur de comprendre le message du film.
Em83
Em83

Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Film où tout est faux et grotesque, y compris et avant tout le jeu des acteurs qui est lourd, complaisant et emprunté
Un moment pénible
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 août 2021
« Comédie dramatique », ni drôle ni dramatique, mais pathétique et en plus, mal joué, j’ai perdu 2 heures et 8 euro
Lucas De Nanc
Lucas De Nanc

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Un seul mot: l’ennui…
Sincèrement du début à la fin (que je n’ai pas vu heureusement) c’est long, il ne se passe rien mis à part des longs plans avec des musiques ridicules.
Rien ne va, de l’histoire de aux acteurs en passant par la crédibilité tout est bidon.
Passez votre chemin, il n’y a rien à voir.
Moscou
Moscou

23 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 août 2021
Très décevant, si Léa Seydoux a un charisme évident durant ce long-métrage, il n'empêche que le scénario est lacunaire.
Ce film ne vise pas à nous ouvrir les coulisse du monde journalistique télévisuel, mais à mettre en exergue la vie d'une riche parisienne qui a tout pour être heureuse et qui n'arrive pas à s'épanouir.
Ce film est enquiquinant du début à la fin. La protagoniste ressemble à Emma Bovary sur certains points, ce qui n'aide pas à dynamiser le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2021
Je partage complètement ce que dit " fêtons le cinéma "
Je ne pourrais pas mieux m exprimer.
Léa Seydoux est formidable de justesse
yann216
yann216

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 août 2021
Terriblement mauvais.
Rien ne va. On a l’impression de voir un film raté d’un projet de lycée. Les acteurs jouent moins bien que vous et moi. Tout est caricatural, le « scénario », les « dialogues ».
Le principe de vraisemblance est oublié au profit des clichés malaisants. L’omniprésence de médiocrité en fait l’un des pires film du moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse