2123 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
43 critiques
3
49 critiques
2
60 critiques
1
82 critiques
0
96 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Als75 Pro
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 28 août 2021
Un navet inoubliable: avec une vraie cohérence, quand on sait que Bruno Dûmont a concentré le scénario, les dialogue, et la mise en scène... Tout s'accorde dans la nullité. On s'attendait à un dénonciation implacable du système médiatique, et on nous montre une description supérificielle, avec des dialogues pauvres et une mise en scène qui est en effet un reportage sur Léa Seydoux, pleurant durant deux heures. Quelle dommage, une telle occasion raté! C'est à se demander comment ce film a pu recevoir des subventions pour être tourné...
Pas grand chose à ajouter aux précèdents commentaires. L'idée était bonne, le tout aurait pu très bien fonctionner... Malheureusement, le regarder (jusqu'au bout) est un quasi supplice. La réalisation n'est pas bonne (je ne suis pas professionnelle, ni experte évidemment, je donne mon avis de spectatrice simplement). Trop lent trop trop beaucoup trop de ''scènes'' qui se succèdent mais la mayonnaise ne prend pas. La fin a été une délivrance. Je ne connaissais pas Bruno Dumont... Ce film ne m'a clairement pas donné envie de découvrir son univers !
Mais qu'est ce donc? Un film de fin d'étude ? Léa Seydoux n'est jamais crédible. Les zones de guerre où elle part en reportage et les situations qu'elle traverse ne sont pas crédibles une seule seconde alors comment dénoncer la fausseté de son personnage quand on ne croit même pas à la réalité de ce qu'elle est censee vivre ! L' ensemble est lénifiant sans parler de la musique de synthétiseur et des mouvements de camera à rallonge pour une morale digne de Oui-Oui.A fuir
Nous n'avons pas tenu 2 H, nous sommes partis avant la fin. Le film est grossier, stéréotypé et vulgaire, pas credible. Les gros plan répétés sur Lea Seydoux et son rouge à lèvre écarlate sont ennuyeux. Dommage, le thème était interessant. Quel gâchis....
Horrible Montage pas rythmé, direction d'acteur molle Sortie de la salle même pas à la moitié du film Et pourtant je suis d'habitude bon public mais la..
Un seul mot: l’ennui… Sincèrement du début à la fin (que je n’ai pas vu heureusement) c’est long, il ne se passe rien mis à part des longs plans avec des musiques ridicules. Rien ne va, de l’histoire de aux acteurs en passant par la crédibilité tout est bidon. Passez votre chemin, il n’y a rien à voir.
Très décevant, si Léa Seydoux a un charisme évident durant ce long-métrage, il n'empêche que le scénario est lacunaire. Ce film ne vise pas à nous ouvrir les coulisse du monde journalistique télévisuel, mais à mettre en exergue la vie d'une riche parisienne qui a tout pour être heureuse et qui n'arrive pas à s'épanouir. Ce film est enquiquinant du début à la fin. La protagoniste ressemble à Emma Bovary sur certains points, ce qui n'aide pas à dynamiser le film.
Terriblement mauvais. Rien ne va. On a l’impression de voir un film raté d’un projet de lycée. Les acteurs jouent moins bien que vous et moi. Tout est caricatural, le « scénario », les « dialogues ». Le principe de vraisemblance est oublié au profit des clichés malaisants. L’omniprésence de médiocrité en fait l’un des pires film du moment.