Jack Mimoun et les secrets de Val Verde
    2932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Mimoun et les secrets de Val Verde ?

Laure Gobillon
    Laure Gobillon

Publiée le 17 octobre 2022
    La bande-annonce ne m'avait pas convaincue outre mesure et ce fut une excellente surprise. J'ai ri tout au long du film ainsi que mes enfants qui ont beaucoup apprécié également. Beaucoup de rires dans la salle. Film bien rythmé, décors au top, scénario qui fonctionne et excellent casting. Un très bon film à voir pour un chouette moment en famille.
    jordhaz
    jordhaz

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 octobre 2022
    Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça devant une comédie française.

Damiens et Commandeur touchés par la grâce.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 22 octobre 2022
    C'est clairement du déjà vu. Films d'aventure à la Indiana Jones avec île et trésor de pirate à la clef. Mais c'est bien foutu. Le rythme est là et les acteurs s'amusent et du coup nous aussi.
    Matthieu Matthieu
    Matthieu Matthieu

Publiée le 17 octobre 2022
    Très bon film de la part de MALIK BENTHALA. Une histoire familiale où on rigole à de nombreuses reprises. François Damien est excellent et mention spéciale à Joséphine Japy qu'on découvre dans un nouveau rôle principale. Je recommande
    Mickaël S
    Mickaël S

Publiée le 8 octobre 2022
    C'est une bonne surprise. On sent que le scénario a été travaillé. Ce n'est pas simplement un enchaînement de blagues comme on en a l'habitude dans le cinéma français. Il s'agit d'un réel hommage aux films d'aventure.
    Nabeel570
    Nabeel570

Publiée le 24 octobre 2022
    Les critiques sont dures pour ce film...
    Même si ce n'est pas toujours bien joué, si on aime l'humour de Malik Bentalha, ce film est drôle et prenant. Benoit magimel et Francois Damiens sont excellents, Joséphine Japy est magnifique !
    J'ai passé un excellent moment pour ma part !
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 16 février 2023
    Aie Aie Aie! Après les paysages de Thaïlande est annoncée l'Egypte!
    La musique est envahissante, parodique des Indiana Jones ou des Benjamin Gates.
    Sont mis en scène 3 boulets caricaturaux ("ça crée des liens" dira le sociopathe) (Faut éviter les plantes vertes, "Zut je suis daltonien" dira la cruche ) (rien d'intéressant que dira l'aventurier imposteur BENTHALA). Et MAGIMEL le vilain méchant de plus en plus grassouillet au fil des films qu'on neutralise grâce à des champignons hallucinogènes.
    Film pour familles peu exigeantes!
    christelle D.
    christelle D.

Publiée le 13 octobre 2022
    D'un ennui et pas de réel aventure
    Réplique comique sans intérêt
    Acteur sans engouement
    Décor et scénario nuls
    Élise lcdc
    Élise lcdc

Une bouse.
    J'ai accompagné des élèves histoire de nous changer les idées.
    L'actrice principale à autant de talent de comédienne qu'une huître. Ça en est déroutant.
    Tout, est prévisible. Les dialogues sont vides ou alors remplis de vulgarité digne de gosses de 5ème en crise pipi caca b.te, le temps est long. Aucun passage ne serait ce que divertissant. Mais qu'est ce que fout François Damiens là-dedans ? Et ça a finit de m'achever
    spoiler: A la fin quand ils annoncent finalement une suite.
    Lionel Debruyne
    Lionel Debruyne

Publiée le 15 octobre 2022
    Un bon moment d'aventure pimenté par le duo très comique Damiens x Commander ! Même si l'ensemble manque un peu de rythme, nous avons là une proposition de cinéma français qui nous change des pures comédies ! A voir au ciné pour la beauté des paysages également. Je recommande.
    Thomas A.
    Thomas A.

Publiée le 2 novembre 2022
    Un navet sans égal. N'allez surtout pas le voir !!!
    Déjà, comment peut on avoir des acteurs obèses avec une difficulté à se déplacer et produire un film d'action ???
    Un scénario creux comme le gouffre de padirac.
    Des acteurs qui récitent leurs textes.
    Un humour complètement éclaté.
    Comme quoi, quand on a de l'argent on peut réaliser un film complètement nul sans état d'âme. Ne perdez pas votre temps, je suis parti au milieu du film.
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 16 octobre 2022
    Jack Mimoun et les Secrets de Val Verde est une comédie d'aventure sympathique qui s'appuie fortement sur les répliques et les gags pour combler les faiblesses de son scénario un peu trop convenu. Si toutes les blagues ne font pas mouche et finissent par être un peu répétitives, cette lettre d'amour aux films d'aventures est relevée par ses qualités visuelles et une excellente partition.
    Critique vidéo : https://youtu.be/pEZF3AUZ33A
    Laetitia_candela
    Laetitia_candela

Publiée le 16 octobre 2022
    Top ! Bien marrant 😁 nous l'avons vue en famille , si il y a une suite on ira c'est sur ! A voir
    dilou44
    dilou44

Publiée le 6 novembre 2022
    Qu’est venu faire là dedans François Damiens ????
    Ce film est affligeant de nullité, il n’y a pas de scénario c’est une suite de petits évènements sans intérêts, j’ai dû sourire 3 fois et encore …. Une catastrophe et pourtant je suis bon public!

Please ne faites pas de suite….!!!!
    Amélie Legris
    Amélie Legris

Publiée le 8 octobre 2022
    Vu en avant-première ce soir, c'est une très bonne surprise. Le scénario a vraiment été écrit comme un film d'aventure dans lequel on a mis en place des scènes comiques. En voyant la bande annonce, je pensais voir une comédie lourdingue mais pas du tout! J'ai beaucoup rigolé et j'attends avec impatience la suite.