Braquage Final
    3,1
    656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage Final ?

raobelina solenne
    raobelina solenne

Publiée le 28 juin 2021
    Bien filmé, rythmé et plutôt crédible, des acteurs sympathiques à suivre. Un bon moment sans prise de tête pour tous.
    combarthso@dbmail.com
    combarthso@dbmail.com

Publiée le 1 mai 2021
    Se film est une catastrophe toute les scènes du braquage sont juste impossible il suffit d’avoir 3 de QI pour voire la médiocrité un pauvre film avec des scènes juste impossible du jamais vu dans la nullité j’ai mit une étoile car je ne pouvais pas mettre 0 je vous déconseille très fortement
    Callista Hortal
    Callista Hortal

Publiée le 3 avril 2023
    Film intéressant avec des bons acteurs, comme tout film du type, empli de remboursements dont un seul prévisible. J'ai beaucoup apprécié comment la paranoïa fondée du chef de sécurité était tournée. Le rôle principal du génie était très bien joué et plus identifiable que dans d'autres. Je le recommande fortement.
    Samira12
    Samira12

Publiée le 9 avril 2023
    En étant honnête ce film ne m'a pas vraiment plu il y a beaucoup mieux en terme de film attractif un peu d'ennui mais choisissez un autre film qui donne l'envie d'avoir envie sinon vous vous lasserez de perdre votre temps inutilement
    Publiée le 11 mai 2021
    Braquage final. Le titre est raccoleur pour un amateur de ce genre de films d'action et suspense... En plus, le Jeune acteur"the good doctor" et le piege s'est referme sur moi. Puisque j'ai perdu 2 heures au lieu de regarder un match de foot ou de rererevisionner un Jason Statham ou un Liam Neeson pour la 7eme fois. Bref, un film categorie B m'aurait divertit bien plus parce qu'au moins il n'y aurait Pas tromperie sur la marchandise. 2,5 etoiles et je suis genereux 😒