The Room
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Room ?

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 14 mai 2020
    Film anxiogène qui critique la société de consommation, et dresse le portrait terrifiant du couple, dans son rapport à l'enfant et à la mort. Le film repose surtout sur un concept absolument génial, pas toujours parfaitement exploité.

SFP TRACKING
    SFP TRACKING

Publiée le 6 février 2020
    Prenant, d'une rare intelligence, The Room est à la fois un thriller fantastique et un film d'auteur, The Room est un ovni comme on voudrait en voir plus souvent. Olga Kurylenko, toujours sensuelle et intrigante, trouve enfin un rôle ambigu où elle peut montrer toute sa virtuosité d'artiste. Une excellente surprise.
    Dkc
    Dkc

Publiée le 6 février 2020
    Yes !!! Moi aussi je veux une chambre magique qui exauce tous les vœux ! Comme le bon génie de la lampe ... oui ... mais non... il y a toujours quelque chose qui cloche... non ? Un prix à payer. Un piège. raaaah !! ( gerardmer 20 ) bien joué, rythmé d un suspense haletant ( bien qu assez linéaire et prévisible au total ) ce métrage nous livre une série B diablement efficace alors ne boudons pas notre plaisir.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 20 janvier 2020
    Un merveilleux film fantastique, imaginez vous, vous emménagez dans une vieille maison délabrée, mais mais, il y a une pièce magique qui réalise tous vos désires, c'est beau c'est bien, on hésite pas en redemander, on est servi, mais qu'elle est le prix du désire, mmmm, parfois faut pas en abuser, à regarder d'urgence, on flippe du début à la fin, de l'intrigue, un scénario bien travaillé, de plus ce film est Belge, l'auteur à de l'imagination, et pas besoin d'avoir des effects spéciaux pour faire un bon film.

juste de l'imagination, c'est que démontre la talent du réalisateur.
    Kamal G.
    Kamal G.

Publiée le 20 décembre 2019
    Petit film thriller science fiction sans prétention aucune mais qui permet de passer un très bon moment.
    Si l'idée est originale , les rebondissements le sont beaucoup moins , ceci dit la réalisation rattrape le coup : Clean et minimaliste,très peu de temps morts et se focalise sur l'essentiel. La prestation des acteurs principaux n'est pas exceptionnelle mais sans pour autant gâcher la narration.