Boutchou
    1,7
    1615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boutchou ?

Mélissa Ries
    Mélissa Ries

Publiée le 29 mai 2021
    Boutchou est certainement l’un des films français avec un scénario tout aussi intéressant que son casting.
    Boutchou fait partie des rares films comiques, dans lesquels les personnages, les scènes et les acteurs sont autant de bonnes raisons de le revoir à plusieurs reprises.
    la rivalité entre les grands-parents et d’un comique certain !! sourire assuré lors de la visualisation du film !!
    les acteurs jouent parfaitement bien et la bande-son choisi se mari très bien avec l’histoire du film.
    à la fin, les personnages comprennent que toute rivalité est inutile. Mais elle est le moteur indéniable de ce scénario dont il serait impossible de décrocher avant la fin.
    je terminerai sur des mots : si vous voulez passer un chouette moment, à rire en famille ou entre amis, regardez ce film, je vous le conseille vivement !!
    Yoann Berard
    Yoann Berard

Publiée le 10 octobre 2020
    Un film léger qui se laisse bien regarder et qui permet de dénoncer les travers qui peuvent arriver avec la naissance d’un enfant si les choses ne sont pas dites
    L.M
    L.M

Publiée le 21 juin 2021
    Un vrai navet ! Je ne m’attendais vraiment pas à voir un tel désastre. Très bonne distribution mais très mauvais scénario. Il n’y a aucune logique. Par exemple : spoiler: le prénom du bb, il est caché au début par le bruit du micro et ensuite par un éternuement et du coup on ne connaît jamais son prénom, je ne comprends pas m’en but.
    nonoxy
    nonoxy

Publiée le 25 juin 2021
    Une sympathique comédie qui joue sur les stéréotypes, c'est frais et il y a un sacré casting ! Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment.
    L1Q1L1
    L1Q1L1

Publiée le 12 août 2021
    Navrant. Film bourré de déjà vu mille fois. On est gênés pour les acteurs. Franchement , aucune recherche. On s'ennuie.
    Publiée le 26 septembre 2020
    Malgré l'excellente clémentine Célarié et le couple de jeunes parents le film est nul et je trouve rien de positif à part ces 3 acteurs
    Samirho
    Samirho

Publiée le 15 novembre 2021
    Un film sans queue ni tête, au bout de 20min on ne comprend toujours pas où veut nous mener le Realisateur. Et lorsque qu'on a enfin compris l'enjeu, et bah...on change de film parce qu'il n'y a pas d'enjeu, pas de vanne drôle, aucun personnage attachant.
    Très honnêtement, la comédienne qui joue la scène d'accouchement, elle joue vraiment très très mal, par pitié arrêtez avec le piston ! Au cinéma ça se voit trop !
    Mano Jaro
    Mano Jaro

Publiée le 16 novembre 2020
    Avis Mitigé, je me suis principalement ennuyé (scénario, réal...) mais je dois avouer que le concept et les acteurs m'ont permis de me détendre et j'ai passé au final un bon moment, n'est ce pas l'essentiel?
    JC Gisèle
    JC Gisèle

Publiée le 28 septembre 2020
    Vraiment déçu !!! Scénario vraiment loin d être a la hauteur des comédiens ! Histoire sans queue ni tête, grande déception pour mon retour au ciné, pourtant la bande annonce faisait envie...
    Luc BER
    Luc BER

Publiée le 16 janvier 2021
    C'est pas bon ! C'est déjà vu ! C'est mal joué ! La distribution ne fait pas la qualité d'un film ! Il y avait pourtant les ingrédients pour !!!! Mais c'est loupé ! Je n'ai rien d'autre à dire !
    Publiée le 25 septembre 2020
    Je ne m'attendais pas à une telle réussite pour un premier film ! Le réalisateur Adrien Picquet-Gauthier arrive à nous faire osciller entre rires et larmes de joies tout au long du film. Il n'y a pas un moment de répis. Cette comédie hilarante s'adresse bien sûr aux grand parents ainsi qu'aux jeunes parents. Carole Bouquet, Clémentine Celarie et Gérard Darmon jouent tellement juste. Franchement vous ne serez pas déçus !
    LSrs
    LSrs

Publiée le 18 février 2021
    Le film "Boutchou" est un véritable carnage d'un point de vu scénaristique et le jeu d'acteur n'est pas convainquant. Dommage ! Le scénario se répète sans cesse. Certaines blagues censées etre "drole" sont très décevante.
    Publiée le 2 octobre 2020
    Comédie entraînante et bon enfant ! A voir en famille évidement sinon c’est pas la même :-) ça nous a rappelé des souvenirs, on a passé une excellent moment
    Publiée le 23 septembre 2020
    Un superbe casting au service d'un film drôle et touchant - un peu de légèreté et des moments de franche rigolade en cette période ca fait du bien !! FONCEZ AU CINE !
    Tiphaine Beaulieu
    Tiphaine Beaulieu

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 septembre 2020
    Un excellent film, une comédie familial comme on les aime : remplie d'amour, qui arrive à mettre ne avant la difficulté de retrouver une vie privé après bébé et l'amour inconditionnel des grands parents pour leur petit enfant.
    Les acteurs sont géniaux, nous avons beaucoup ri. Foncez le voir avec toute la famille !