Boutchou
    1,7
    1617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boutchou ?

Publiée le 29 septembre 2020
    Très bon moment passé au cinéma hier soir ! Ça rigolait bien dans la salle. Film très cool.
    Publiée le 28 septembre 2020
    Parfait ! J’ai passé un beau moment avec ma fille et mes petits enfants ! Je ne me suis pas du tout reconnu. On a bien ri... et tout n’est pas dans la bande annonce ce qui fait du bien.
    Publiée le 29 septembre 2020
    Franchement très marrant ! Efficace, ça joue pas mal du tout. Une comédie réussie avec des comédiens qui ne boudent pas leur plaisir
    Cécile Claire
    Cécile Claire

Publiée le 25 septembre 2020
    Film marrant qui détend l’atmosphère avec un beau casting!
    Une comédie française comme on les connaît sans prise de tête, avec des scènes drôles.

Allez le voir sans hésitation !
    albaniaaa Sk
    albaniaaa Sk

Publiée le 4 octobre 2020
    Virginie joue super mal son rôle, elle gâche pratiquement tout le filme , c'est dommage . Hors mi ça, les autres acteurs joue bien les rôles surtout les parents.
    Publiée le 24 septembre 2020
    J'ai passé une très bonne soirée ! Une comédie rafraichissante, drôle, romantique et tendre, ou enfants et grands parents retrouvent forcément des situations vécues ! Bravo à ces acteurs connus d'avoir suivi un jeune réalisateur qui, pour une première, signe un joli coup !!!! A voir !!!!!
    Publiée le 24 septembre 2020
    Une comédie française réussie et très bien jouée.
    le film est bien rythmé avec des passages très drôles ..
    très bon moment à passer au cinéma !! je recommande !
    Publiée le 23 septembre 2020
    Énorme !!
    C’est rare que je mette une critique positive mais pour le coup allez y les yeux fermés !
    Acteur, scénarios, bref foncez le voir !
    Publiée le 27 décembre 2020
    Je ne suis pas toujours d'accord avec les critiques des spectateurs mais dans le cas présent, je pense qu'ils ont été généreux, je me suis ennuyé d'un bout à l'autre de ce film. Les acteurs sont pourtant habituellement bons mais là, il n'y a pas grand chose pour rattraper, je me demande comment des actrices de renom ont pu se laisser fourvoyer dans cette comédie insignifiante. En bref, il est possible de passer son chemin sans regret.