Boutchou
Note moyenne
1,7
1895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

118 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
13 critiques
3
17 critiques
2
18 critiques
1
25 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flōrens PAB
Flōrens PAB

93 abonnés 614 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 janvier 2021
Une comédie sympathique mais malheureusement peu corrosive malgré un excellent sujet et si les acteurs jouant les parents sont un peu mollassons, le quatuor de grands-parents est énergique et finalement attachant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2020
Franchement très marrant ! Efficace, ça joue pas mal du tout. Une comédie réussie avec des comédiens qui ne boudent pas leur plaisir
pietro bucca
pietro bucca

90 abonnés 1 343 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2020
Grace a Gérard Darmon, qui s'en sort plutot bien, on rigole a quelques instants. pour ce qui est de Carole et Clémentine s'est plus compliqués. Des ficelles un peu trop grosse font perde au scénario de la crédibilité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2020
On sort avec la banane. Nous avons bien aimé le film, l’ambiance, surtout les enfants. Seul petit hic, le film est peut être un peu court..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2020
Très bon moment passé au cinéma hier soir ! Ça rigolait bien dans la salle. Film très cool.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2020
Je voulais retourner au cinéma pour rire... et j’ai ri !
Comedie qui tient ses promesses, et ça détend !
Avec une Mention spéciale pour Monsieur Nzonzi qui me fait rire des qu’il parle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2020
Comédie légère et assez drôle. Malgré quelques scènes attendues on passe un bon moment. Je recommande, surtout en cette période
Vita Abate
Vita Abate

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2020
Scénario léger, ennuyant.
On se demande comment le film a pu durer 1h15 et surtout pourquoi on le trouve sur un grand écran.?!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2020
Parfait ! J’ai passé un beau moment avec ma fille et mes petits enfants ! Je ne me suis pas du tout reconnu. On a bien ri... et tout n’est pas dans la bande annonce ce qui fait du bien.
Docteur Renaud
Docteur Renaud

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 septembre 2020
Très bonne surprise! On passe un moment très sympathique en famille. Bravo au réal pour ce premier film à qui nous ne souhaitons que du bonheur. À suivre...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 septembre 2020
Vraiment déçu !!! Scénario vraiment loin d être a la hauteur des comédiens ! Histoire sans queue ni tête, grande déception pour mon retour au ciné, pourtant la bande annonce faisait envie...
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 septembre 2020
Très beau casting, pour un résultat assez mitigé pour cette comédie, certes drôle, mais tellement convenue ! Peu d'originalité - je crois pas une si ce n'est le "permis de grand-parent" !!! Par contre beaucoup de clichés, et ces bons acteurs sont en sous-régime, dommage. Thème très porteur, qui de fait suscite des situations burlesques, surtout dans les dialogues. Mais l'ensemble n'aura pas réussi à apporter le soleil escompté qui nous aurait fait le plus grand bien par ce dimanche hivernal !! **
Alexandre M.
Alexandre M.

32 abonnés 13 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 septembre 2020
pas mal du tout, je me suis bien marré. J’ai meme hésiter à y aller en vu de la faible note mais si je prends le temps de déposer un avis c’est qu’il vaut le coup :)
Ollia
Ollia

9 abonnés 155 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 septembre 2020
C'est sûr que c'est pas un chef d'œuvre du cinéma français et il faut pas s'attendre à un scénario pointu mais ce film reste quand même très divertissant et les gags bien marrants. On passe un bon moment avec cette comédie portée par un casting 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2020
Je sors du cinéma à l'instant, le but n'étant pas d'être lapidaire, il faut reconnaître que les acteurs ne sont pas mauvais. Pour le reste, ce film a un vrai problème de rythme. Tout est trop long. On s'ennuie vraiment. L'idée de base n'est pas mauvaise mais comme souvent dans ce genre de film tout est dit dans la bande annonce, à la différence près par rapport à d'habitude que tout s'étire en longueur. Le permis pour grand-parents dont on parle dans la bande annonce arrive dans la dernière partie du film. Bref, même à la télévision je ne le conseillerais pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse