1895 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
118 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
13 critiques
3
17 critiques
2
18 critiques
1
25 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flōrens PAB
93 abonnés
614 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 15 janvier 2021
Une comédie sympathique mais malheureusement peu corrosive malgré un excellent sujet et si les acteurs jouant les parents sont un peu mollassons, le quatuor de grands-parents est énergique et finalement attachant.
Grace a Gérard Darmon, qui s'en sort plutot bien, on rigole a quelques instants. pour ce qui est de Carole et Clémentine s'est plus compliqués. Des ficelles un peu trop grosse font perde au scénario de la crédibilité.
Je voulais retourner au cinéma pour rire... et j’ai ri ! Comedie qui tient ses promesses, et ça détend ! Avec une Mention spéciale pour Monsieur Nzonzi qui me fait rire des qu’il parle.
Parfait ! J’ai passé un beau moment avec ma fille et mes petits enfants ! Je ne me suis pas du tout reconnu. On a bien ri... et tout n’est pas dans la bande annonce ce qui fait du bien.
Très bonne surprise! On passe un moment très sympathique en famille. Bravo au réal pour ce premier film à qui nous ne souhaitons que du bonheur. À suivre...
Vraiment déçu !!! Scénario vraiment loin d être a la hauteur des comédiens ! Histoire sans queue ni tête, grande déception pour mon retour au ciné, pourtant la bande annonce faisait envie...
Très beau casting, pour un résultat assez mitigé pour cette comédie, certes drôle, mais tellement convenue ! Peu d'originalité - je crois pas une si ce n'est le "permis de grand-parent" !!! Par contre beaucoup de clichés, et ces bons acteurs sont en sous-régime, dommage. Thème très porteur, qui de fait suscite des situations burlesques, surtout dans les dialogues. Mais l'ensemble n'aura pas réussi à apporter le soleil escompté qui nous aurait fait le plus grand bien par ce dimanche hivernal !! **
pas mal du tout, je me suis bien marré. J’ai meme hésiter à y aller en vu de la faible note mais si je prends le temps de déposer un avis c’est qu’il vaut le coup :)
C'est sûr que c'est pas un chef d'œuvre du cinéma français et il faut pas s'attendre à un scénario pointu mais ce film reste quand même très divertissant et les gags bien marrants. On passe un bon moment avec cette comédie portée par un casting 5 étoiles.
Je sors du cinéma à l'instant, le but n'étant pas d'être lapidaire, il faut reconnaître que les acteurs ne sont pas mauvais. Pour le reste, ce film a un vrai problème de rythme. Tout est trop long. On s'ennuie vraiment. L'idée de base n'est pas mauvaise mais comme souvent dans ce genre de film tout est dit dans la bande annonce, à la différence près par rapport à d'habitude que tout s'étire en longueur. Le permis pour grand-parents dont on parle dans la bande annonce arrive dans la dernière partie du film. Bref, même à la télévision je ne le conseillerais pas.