Derniers Avis : Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini - Page 13
Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini
Note moyenne
4,0
4612 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
186 critiques spectateurs
5
88 critiques
4
44 critiques
3
33 critiques
2
11 critiques
1
6 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2021
Recommande à 10milles% franchement rien à dire si ce n’est parfait, absolument parfait, plus que parfait, époustouflant mais qui es tu koyoharu gotouge ? De quelle planète putain d’où te sort une telle inspiration ? je pleure , je pleure tellement éblouie par un tel chef d’œuvre. J’ai jamais fais de critique mais là franchement c’était plus fort que moi, j’en sors satisfaite à 100milles% et j’attends avec impatience tout ce qui suivra !
Vivement une saison 2. Démon Slayer est sans doute une shonen classique dans sa narration. Mais son esthétique et la qualité de ces animations sont entrain de redéfinir se que sera l’animation dans le futur.
Un visuel et une ambiance musicale intéressante. Il y a un semblant de scénario la 1re heure. Quand à la 2e heure, c'est essentiellement une scène de combat de remplissage avec une touche d'émotion. Somme toute ce n'est pas mauvais, mais un film qui n'apporte pas grand chose.
Un pure chef d'œuvre tout simplement. Tout est là niveau émotions hype, rage, spoiler: tristesse . L'animation est au niveau de l'anime voir mieux un peu mieux !