Un film d’animation dans la directe continuité de la série animée. Le premier attrait demeure ses graphismes somptueux grâce aux couleurs chatoyantes ainsi qu’une grande fluidité dans l’animation mettant en scène des combats très dynamiques. Le rythme trépidant du récit ne néglige pas pour autant l’émotion et une pointe d’humour propre à la série.
Demon Slayer : Le Train de l’Infini est une pépite d’animation et une véritable expérience émotionnelle. Le film enchaîne des combats d’une intensité visuelle époustouflante tout en offrant des moments profondément émouvants et humains. L’animation est d’une qualité rare, sublimant chaque détail avec une fluidité incroyable. C’est un chef-d’œuvre qui marque les esprits et confirme la grandeur de l’univers Demon Slayer.
C'est avec ce film que j'ai decouvert demon slayer, ainsi que les anime. C'est aujourd'hui un des mes films préférés ever et peut-être meme all time. Il n'y absolument rien que je n'aime pas dans ce film. L'animation est juste époustouflante, et l'histoire offre du contenu que n'avait pas le manga. Un plus qui faitspoiler: de ce film un chef d'œuvre selon moi. spoiler: On t'aime RENGOKU 梁.
Une magnifique continuation de la série d'animation avec des combats spectaculaire avec juste ce qu'il faut de violence et d'hémoglobine, personnages attachants avec toujours les flashbacks qui installent leur histoire et leur personnalité, des décors et paysages magnifiques. Le film fait apparaitre pour la première fois une lune supérieur et un final qui laisse sans voie par le résultat.
Je n'avais jamais apprécié les Animés avant, mais cette série m'a tourné vers le Côté Lumineux de la Force. L'animation est incroyablement dynamique, et la manière dont le combat est illustré est tellement belle est magique. Le crescendo de tension a fait battre mon coeur si vite et si fort au point que je pourrais potentiellement avoir des problèmes cardiques dans la futur. Cependent tout celà n'est rien sans les personnages autour desquelles l'action se déroule. Leurs personnalités et leurs bizzareries individuelles s'équilibrent si parfaitement, on n'aurait pas pu imaginer une équipe aussi adaptée à l'histoire. Ce que je préfère dans ce filme est le doublage de Zenitsu par Hiro Shimono. Hors context, les fluctuations excentriques et exagérées de sa voix seraient énervantes, mais avex l'absurdité de cette personnage, son humour, c'est la perfection!
Super film, si vous adorez demon slayer et que vous aimez les films d'animé il faut le regarder.En plus c'est émouvant et important pour l'intrigue de demon slayer.
Le problème de ce film c son manque de rythme avec une première partie assez lente mais une 2em partie juste incroyable avec l'animation qui claque comme d'habitude.